Problème connexion tinder

Fermé
Golden Mean - 18 févr. 2016 à 04:32
grom93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 12:56
Bonjour,

Je viens d'installer Tinder sur mon smartphone sur Android, mais quand je lance l'application et que je clique sur "se connecter avec Facebook", il s'affiche le message d'erreur suivant :

" La connexion a échoué. Tinder rencontre des difficultés pour se connecter à Facebook. Voici quelques une des raisons :

- Vos informations de connexion peuvent avoir expiré sur l'application Facebook. Vérifiez si elles sont correctes.

- L'heure sur votre téléphone est incorrecte et cela affecte peut-être le processus d'authentification de Facebook. Si c'est le cas, réglez l'heure.

- Vous avez l'application Messenger, mais pas l'application Facebook. Télécharger l'application Facebook peut vous aider à résoudre le problème."

En ce qui concerne le premier point, j'arrive à me connecter sur Facebook sur mon smartphone via l'application donc a priori mes informations de connexion sont enregistrées.
Pour le deuxième point, l'heure sur mon téléphone est basée sur le fuseau horaire de Paris, et j'habite à Paris, donc l'heure est bonne.
Enfin, j'ai bien l'application Facebook en plus de Messenger.

Après avoir cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de cas qui ont exactement le même problème que moi, et donc je n'ai pas trouvé de solution.

Que faire ?

Merci d'avance

1 réponse

grom93 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 12:56
Même problème
0