Mon galaxy a3 beug Perrine - Dernière réponse le 9 mars 2016 1 réponse Bonjour,mon Samsung galaxy a3 à un très gros beug, il ne veut plus se dévérouiller mais les touches autour du bouton d'accueil reste allumé et ce depuis plus d'une heure que faire il est aussi bouillant Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ITOKYOPEYA Bonjour, Tu ne peux pas l'éteindre ? SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win10 64 Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Passer en format A3 paysage word Cyturgis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ITOKYOPEYA Bonjour, Tu ne peux pas l'éteindre ? SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom-Imperium LL Kernel... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-Lollipop 5.0.2-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win10 64