Remboursement

Fermé
karine - 8 mars 2016 à 10:56
 wallon - 9 mars 2016 à 11:39
Bonjour,

je viens d'acheter un mobile en promo je bénéficie d'un remboursement pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre et l'adresse postale d'envoie
Tres cordialement merci


2 réponses

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 737
Modifié par Letrollien le 8/03/2016 à 10:59
Bonjour,

Rendez-vous là où vous l'avez acheté...
Ici, personne ne peut rien pour vous d'autant plus que vous ne donnez absolument aucune info.
0
Bonjour il m'a ete clairement signifié par darty république que c'était à samsung de procéder au remboursement de 30 euros comme indiqué sur la promo ,en conséquence je cherche l'adresse postale de samsung clientèle pour envoyer le double de la facture et le rib.A moins que ce soit une promo mensongère.....
Cordialement
0
wallon > karine
8 mars 2016 à 19:11
salut
vu que tu ne dis rien sur l'appareil concerné choisis ici et tu fais voir detail et tu suis les instructions.

http://www.samsung.com/fr/offer/
0
c'est un drôle de procédé de vente!!!! ,ça frise l'arnac , j'étais Apple ,je comprends mieux pourquoi on me déconseillait de changer....une promo qui n'en est pas unesi tu ne donnes pas des infos en l'échange de ton dû ,car enfin ne vous y trompez pas les infos que vous tranmettez sont monayables pour eux...
0
wallon > karine
9 mars 2016 à 11:39
je vois pas pourquoi tu dis cela..l'offre de remboursement est faite par Samsung et donc oui tu dois remplir la demande....en quoi est ce une arnaque? cela n'a aucun sens ce que tu dis....j'ai eu a faire la même chose il y deux ans et aucun souci...
0
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
8 mars 2016 à 16:05
Bonjour
Généralement tu as une fiche a remplir et des documents à fournir ou une adresse de site auquel il faut que tu ailles pour remplir, enfin bon je te donnes un lien, à toi de voir.
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
0