Ecran devient noir sur xperia Z en communication

sissie94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Nounouille -
Bonjour,
Mon xperia Z se sent mal, quand je tel l'ecran devient tout noir et pour couper la conversation je dois appuyer sur la touche qui eteint le tel . Impossible de faire un double appel bien sur puisque l'ecran est noir et que je ne peux y avoir acces
Et aujourd'hui la touche ne repond pas aussi bien. Avez vous une solution svp. J'ai deja refais une mis a jour avec le logiciel sony mais pas mieux. Cependant en demarrage mode sans echec] j'ai l'impression que le probleme est moindre. J'attends une reponse si quelqu'un a eu ce probleme et qu'il a pu resoudre. Merci
A voir également:

1 réponse

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,
quand tu es en appel et que tu enleve ton téléphone de l'oreille il se ralume tout seul normalement ?

#Team-off
0
sissie94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Tu as deja penser a le réinitialiser ?

#Team-off
0
sissie94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pour ça que j'ai trouvé la solution de la touche arrêt marche sur le côté du tel ou je demande à la personne de raccrocher.
0

J'ai fait ( une reparation tel ) donc effectivement une réinitialisation avec le logiciel sony avec mon ordinateur mais pas mieux
0

D'ac mes le mieux serait de le réinitialiser car cela vient surement du logiciel Android, ou tu la casser au nivo de l'écran ou autre ???

#Team-off
0