Portable bloqué
littlemisshanae
-
Mehdi6895 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mehdi6895 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon petit frere a essayé de deviner le code de mon téléphone portable(Samsung young GT-s5360) pendant que je ne voyais pas. Au bout d'un moment, mon portable s'est bloqué complétement et maintenant il affiche:Nombre de tentatives dépassées. En dessous, il y a écrit: Pour déverrouiller, connectez vous avec votre compte google. J'ai déjà essayé mon adresse email plusieurs fois, ainsi que celles de mes parents, mais je ne vois pas ce qu'il faut mettre comme compte.
Aidez moi!
Hier mon petit frere a essayé de deviner le code de mon téléphone portable(Samsung young GT-s5360) pendant que je ne voyais pas. Au bout d'un moment, mon portable s'est bloqué complétement et maintenant il affiche:Nombre de tentatives dépassées. En dessous, il y a écrit: Pour déverrouiller, connectez vous avec votre compte google. J'ai déjà essayé mon adresse email plusieurs fois, ainsi que celles de mes parents, mais je ne vois pas ce qu'il faut mettre comme compte.
Aidez moi!
A voir également:
- Portable bloqué
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
Tu dois mettre ton compte Google, celui que tu as mis lors du premier démarrage avec ce smartphone !
Oui il y en a une qu'il ma déja sauver quan j'était dans la meme situation que toi le hard reset enfaite sa consiste a faire une reinitialisation forcé du telephone mais la seul contrainte est que tu va perdre toutes tes donnée en cherchant sur le net tu pourras trouvers plutots facilement je pense une manip tres simple a faire si tu trouve pas fait le moi savoir et je me renseignerait. J'éspere que mon message ta été utile
Mehdi
--
Mehdi
--