Capture d'écran sur huawei y330 kamane.mohamed - Dernière réponse le 8 mars 2016 1 réponse Bonjour, les amis je voulais faire une capture d'écran sur mon huawei y330 je n'arrive pas je fais le bouton d'arrêt/marché + home ou + bas ou haut du volume sa marche toujours pas aidé moi les amis merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kinny Il faut appuyer sur le bouton on/off et ilfaut aappuyer sur le bouton dy son Adé Moi aussi j'ai un y330 et j'ai essayer ta technique mais... ^^' ça marche pas! Je ne trouve pas d'autre forum sur ce sujet, et c'est plutôt chiant :/ parles_pas @AdéLe bouton volume bas plus le power et l'astuce faire glisser son doigt sur l'écran à capturer parles_pas @AdéEt lâcher le tout Firston Je confirme, ça marche : il faut bien faire volume bas et off en même temps, pas l'un après l'autre, puis juste toucher ac son doigt. Totoche 94 Il faut faire bouton off + volume bas + en bas a droite sur le tél Discussions similaires 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie ou trouver le presse papier!! martine03 Espace de stockage plein pour aucune raison AKA1987 PROBLÈME STOCKAGE HUAWEI Soso-wiz26 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kinny Il faut appuyer sur le bouton on/off et ilfaut aappuyer sur le bouton dy son Adé Moi aussi j'ai un y330 et j'ai essayer ta technique mais... ^^' ça marche pas! Je ne trouve pas d'autre forum sur ce sujet, et c'est plutôt chiant :/ parles_pas @AdéLe bouton volume bas plus le power et l'astuce faire glisser son doigt sur l'écran à capturer parles_pas @AdéEt lâcher le tout Firston Je confirme, ça marche : il faut bien faire volume bas et off en même temps, pas l'un après l'autre, puis juste toucher ac son doigt. Totoche 94 Il faut faire bouton off + volume bas + en bas a droite sur le tél
Adé Moi aussi j'ai un y330 et j'ai essayer ta technique mais... ^^' ça marche pas! Je ne trouve pas d'autre forum sur ce sujet, et c'est plutôt chiant :/
parles_pas @AdéLe bouton volume bas plus le power et l'astuce faire glisser son doigt sur l'écran à capturer
Firston Je confirme, ça marche : il faut bien faire volume bas et off en même temps, pas l'un après l'autre, puis juste toucher ac son doigt.