Les discussions

Je peut pas mettre a jour mon telephone

Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre a jour mon lenovo k900, mais il m'est impossible de le faire, je suis actuellement sous la version 4.2.1d'andr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yelen

Sauvegarder micro-sd

comment peux-je sauvegarder le micro-SD de mon telephone LG-G4 (android 6) pour pouvoir la formater après

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
dietmararno

Mon samsung a9 redemarre tout seul

Bonjour, Je vous prie de me venir en aide par rapport a mon samsung A9 Galaxy qui redemarre a tout moment. quand il le fait, il affiche "OPTIMISATION...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
hil86

P8 lite : les photos ne s'enregistrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Kann76be

Tablette danew 1013qc

bonjour je voudrais mettre ma photo sur mon profil facebook merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
berloudunord

Mode emploi tablette tekniser 410 d

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de la tablette Tekniser 410D. Pouvez vous me le transmettre . D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
arp-a

Upgrade 4.1 vers 4.2 ou 4.4mon galaxy s3 est en version android

Bonjour, Mon Galaxy s3 est en version android 4.1. Je souhaite le passer en 4.2 ou 4.4. Comment faire? Il a été rooté avec Odin et fonctionne bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gitane-fight

Comment mettre facebook

bonjour voici mon probleme j ai achete une tablette galaxy tab a6 et je voudrai savoir comment mettre facebook. merci d avance et bonne journee.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gitane-fight

Samsung galaxy ace " mémoire saturée"

Bonsoir, J'ai un samsung galaxy ace GT S5830 et depuis aujourd'hui je ne reçois plus d'sms car cela me met : " mémoire saturée" et "espace de s...

41 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Bluebutterfly

Alcatel pop4 onetouch

Bonjjour; comment transférer quelques photos demon ordi vers mon alcatel android?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
BunoCS

J'ai perdu mon mot de passe...

 Résolu

Bonjour, Ayant perdu mon mot de passe, j'aimerais réinitialiser ma tablette. Mais je ne sais point comment le faire, j'ai beau avoir lu et relu le man...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dori@n

Galaxy grand2

Bonjour, Jai le viber mais le code sms narrive pas sms mon portzble Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Matancy

Probleme de code

Bonjour, Je ne veux plus de code du tout (je veux en mettrz un comme mes iphone mais mon tel ne veux pas que je l'enleve comment faire ? Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
filou78280

Sms

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider ,j'ai du faire une mauvaise manip,quand je reçois des sms ,je n'es pas de sons qui m'indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage inutilisable pixelisé

Bonjour, L'écran de mon Samsung galaxy S5 mini affiche quelque chose de très pixelisé et pas du tout utilisable. Le téléphone semble pourtant encore...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dummycaro

Samsung galaxy s7 problème

Bonjour, J'ai reçu mon Samsung S7 Lundi 28 Novembre jusqu'à hier tout allait bien. Maintenant je sais pas ce qu'il a mais je pense qu'il a un problème...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Catselie

Sonnerie de blague ( controle d alcoolemie )

Bonjour, Je cherche la sonnerie gendarmerie national , contrôle d alcoolémie. Un possible de la trouver Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Probleme sim samsung

Bonjour, J'ai acheté Samsung Galaxy s4 qui fonctionne très bien mais le seul problème c'est qu'il ne reconnait pas ma puce . J'ai changé d'opérateur...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ctxlp2002

Transfert photos

Bonjour, on vient de m'offrir un Samsung Galaxy J5. Voici ma question: quand on m'envoie une photo sur ma messagerie e-mail, comment faire pour la tra...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
noreht

Erreur de récupération des informations

Bonjour, j essaye d ouvrir plat store et ont mais répond toujour,erreur de récupération des informations sur le cerveur([RH-01]) Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
chouda

Mauvais clic sur "rejet" au lieu de "supprimer"

Bonjour, j'ai probablement cliqué sur "ajouter à la liste de rejet" au lieu de "supprimer" et ne reçois plus de sms du contact concerné bien que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
yelen

"la carte sim a été modifiée"

Bonjour, Propriétaire d'un Wiko U-Feel, ce téléphone multiplie les bugs. Après le problème des alertes inutiles "la carte sim est pleine" alors qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code blocage réseau samsung gtb3410

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses sur la Toile, je cherche à utiliser mon téléphone, Samsung GTB3410 que je viens d'acheter...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jaber ben hadj

Samsung gt-b3410

Bonjour, je voudrais avec mon téléphone Samsung GT-B3410 recevoir/envoyer des mms, ainsi que d'aller sur internet avec mon téléphone. Je suis chez fre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
jaber ben hadj

Tablette samsung 7 2 - mode avion

Bonjour, J.ai un avion sur ma tablette Comment l.enlever Configuration: Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
zoulou33

Alfa

Bonjour,mon playstore ne fonctione pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Code restrient

Bonjour, Je pas puis accès a mon Nokia c3-00

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Tablette

Bonjour, ma tablette ne s'allume plus, elle etait bloquer ,j'ai reussi a l'eteindre en appuyant longtemp sur le bouton power et maintenant plus moye...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Simon35000

Activer mode "debugg " sur huawei p 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir... a la suite d'une discussion au sujet de transferts de fichiers et d'images...non résolue encore...de mon macbook a mon tel huawei...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mikaelac

Notifications bizarres

Donc bonsoir, bonjour à tous Depuis quelques jours, sur mon portable, je reçoit des notifs de google chrome, sur des sites que je n'ai jamais visité,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Un soucis avec mes appels

Bonsoir j'ai un soucis avec mon téléphone j'avais un s7 edge ,et je recevais des appels de deux numéros de mes contacts fréquemment et lorsque je l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jiji225@

Quel smartphone parmi ?

Bonjour. :) Je suis actuellement en possession d'un Xperia Z2 vieux de 2 ans, mais dont la prise jack ne fonctionne plus. Ayant déjà mis des sous dan...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Remettre a zéro logicom l-ement 451

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remettre a zéro mon téléphone de la marque: logicom l-ement 451

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
nico28

Problème whatsapp

Bonsoir, Quand j'envoie de la musique le destinataire ne peut pas écouter avec tous les contacts j'aimerais savoir pourquoi merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Yasmine 92

Mms/free

Bonjour, je n'arrive pas à configurer Samsung e2530 pour les MMS -- cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour installer appli ww

 Résolu

Bonjour, j' ai un xpéria et WW ne reconnait pas mes identifiants merci de m'aider erickaly

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
BunoCS

Temoin lumineux samsung a5

Bonjour, Comment parametrer le temoin lumineux en haut a droite, quand on reçoit un message ? merci de votre aide. Configuration: Windows / ...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toibed

Oblier le mot de passe

Bonjour, J ai installè 3 comptes gmail pour googl , mais quant je veux aller sur googl , s'afiche mon comote mais quont je met mon mot de passe s af...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
kaumune

Capture d'écran samsung galaxy core plus

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème: je ne sais pas faire de capture d'écran sur le Galaxy Core Plus. J'ai essayé d'appuyer simultanément sur la touche du mili...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Abder

Appli mail orange sous android samsung galaxy core prime

Bonjour, comment supprimer des adresses mail et des dossiers de mon smartphone sans les supprimer sur mon [/contents/755-ordinateur-portable-ou-laptop...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sardinethon

Connexion internet en dehors du domicile

 Résolu

Bonjour, Voilà est-ce qu'avec une tablette tactile pour avoir accès à internet en dehors de la maison(donc sans Wi-Fi) on doit acheter une clé usb 3...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
boukarou74

Mettre a jour

Bonjour, j'ai une tablette mid 2930 et je n'arri pas a mettre a jour est ce que vous pouvez m'aider la mettre a jour,,, merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BunoCS

Comment arreter les pub audio sur deezer

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour enlever les pubs audio sur deezer ? Ils en mettent 1 quasiment entre chaque chanson ! Merci d avance à ceux qui voudron...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder infos de carte sim

 Résolu

Bonjour, J ai un samsung galaxy A3 et change de fournissuer. Comment conserver mes infos (numeros, photos...) en changeant de carte SIM? Merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande le mot de passe pour deverouiller ma sim

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsunggt-e1205y,et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour dever...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert mémoir sur sd

Bonjour, comment faire pour transférer de la mémoire sur une carte sd pour une tablette multipal wise 3057 3G prestigio. Merci Configuration: Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
BunoCS

On m espionne

Bonjour, je pense de plus en plus que l on m espionne j ai un note 3 quelqu un pourrait me dire comment en être sûr et comment enlever cette saloperie...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Ninou66

Perte de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon Xperia m4 aqua depuis 11 mois bientôt et depuis trois jours il bug. La n'est pas mon soucis, enfait j'avais installé quickp...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Modification message acceuil sur samsung

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis je modifier mon message d accueil sur samsung galaxy young modele GT-S5369 merci Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
VALLOIS

Ma tablette ne s allume pas

Bonjour, s / Chrome 54.0.2840.99 ma tablette est charge 100pour 100 mais ne s allume pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Le-Passant
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000