Les discussions

mi Wiko

Probleme internet

Bonjour, alors voila j'ai un probleme internet avec mon wiko sublim je m'explique : j'ai internet qur mon telephone les bar de reseau son bleu mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fika42
lulu78410 Samsung

Photo

bonjour, j'ai un soucis et je ne peux le résoudre seule peut être pourriez vous m'aider et merci d'avance, voila j'ai un portable samsung qui est re...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
puce46800 Philips

Clavier bloqhé

Bonjour, mon clavier es bloqué rien ni fait :quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

^Abel^
team-off Samsung

Comment mettre le vrais android 5.1.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai Samsung Galaxy S6 (le faux pas le vrai) il est sous Android Lollipop (5.0.2) donc il n'est pas à jour sur la dernière version ...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac
louis dup Samsung

Coque s3 compatible avec core plus?

bonjour j' aimerai m acheter une coque pour mon Samsung core plus mais malheureusement elle n existe pas pour ce type de téléphone et comme elle l ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mikaelac
foehn7 Wiko

Batterie fondue

bonjour ai reçu dimanche dernier superbe mobile WIKO Ridge 4G à peine une semaine de fonctionnement (light) en téléphone et photos.... hier matin (...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf
rabha12 Samsung

Batterie galaxy s4

Bonjour, jai un galaxy S4 en période d'essai..jai utilusé 2h en navigant sur internet et ile est passé de 85% a40% je veux savoir est ce que c'est n...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
rabha12
jamesbrook64 Nokia

Windows 10 mobile nokia lumia 930 ecran d'accueil

Bonjour à tous et à toutes. J'ai ce matin installé la build 10166 de windows 10 mobile sur mon nokia lumia 930 et je ne peux pas accéder à l'écran ...

abdessamad1070
boutax Samsung

Changer la langue de mon samsung galaxy s

Bonjour, je voudrai changer de langue sur mon samsung galaxy s, le problème c'est que dans le menu des langues je n'ai que le coréen et l'anglais. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jeanlloy
moisanstoi Samsung

Mes fichiers ne s'affiche pas sur mon ordi

Bonjour, Voila j'ai de nombreuse photos et quelques videos sur mon telephone galaxy s5 ainsi que sur ma carte memoire. Mais qand je branche sur l'ord...

tribun
Hichamo Téléphones & tablettes Android

Mise a jour de s4 gt-i9505

Bonjour, Jai un smartphone galaxy s4 i9505 et tous mes amis trouvé la nouvelle version d'endroid sur wifi sauf mon telephone j ne trouve pas malgr...

mikaelac
salmaedd Samsung

Mon s4 ne marche plus

Bonjour , mon galaxy s4 ne marche plus il y'à 2 jours , avant hier il m'affiche un message que le telepone va s'éteindre parce qu'il surchauffe alors ...

M3NSONG3
rabak HTC

Mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0

Résolu

Bonjour, est-il possible de mette à jour le system android de HTC (mise a jour systeme 4.5.2 à 5.2.0) Merci

Judge_DT
Tonton Samsung

Samsung j1

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Samsung Galaxy j1. J'ai choisi d'entrer tous mes contacts sur la carte sym. Mais le problème est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Tonton
Liliamelie Samsung

Galaxie j5 n'envoie pas de sms ni d'appel

Bonjour je viens de prendre une puce chez Orange je n'arrive pas à appeler ou envoyer des SMS par contre on peut m'appeler faut-il paramétrer quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Liliamelie
louciflouni Samsung

La langue

Comment ajouter la langue Français a Mon mobile Galaxy S4

jee pee
Hope. Sony

Carte sim non reconnu

Bonjour! Je vous explique mon problème, j'ai un Xperia L qu'on m'a donné, mais il ne reconnaît pas ma carte sim, j'ai mis ma carte dans un autre télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AndreyaP
arthenice Motorola

Envoi désactivé

Bonjour, comment activer les envois lorsqu'ils sont désactivés ? merci +++ Configuration: Windows Vista / Firefox 40.0

arthenice
babacar diallo Téléphones & tablettes Android

Bluetooth

Bonjour, Je veux que vous m,aidiez pour que je puisse t?lecharger bluetooth dans mon tablette(Uniden) Configuration: / Chrome 11.0.696.34

Utilisateur anonyme
opuity LG

Probleme de syncronisation [help]

bonjour a tous je possede une lg g3 et il m'est arriver plusieur fois de le connecter a mon ordinateur cependant jamais pour faire des transfere de...

opuity
papson01 Téléphones & tablettes Android

Écran noir

Bonjour, s'il vous plait, mon garçon a éteint ma tablette Lenovo yoga 8 sans fermer les vidéo qu'il regardait et depuis elle vibre avec une petite...

papson01
bacem Nokia

Espace memoire insuffisant

Bonjour, j ai une probleme de l ecteure .il m a dit espace memoire insuffisant, merci .

Utilisateur anonyme
Damiengolf Samsung

Batterie gonflé

Résolu

Bojour, J'ai un téléphone Galaxy Grand que j'ai utilisé pendant 1 ans et que je viens récemment de donner à mon père. Bref, en ouvrant la coque ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
NVIDIAVSAMD
Dylcraft Sony

Xperia z1 probleme affichage

Bonjour a tous !!! Voila j'ai besoin de votre aide/connaissances pour m'éclairer ! J'ai un Xperia Z1 qui quand je l'allume tout fonctionne SAUF...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Issam.laaribi
SuperTab92 Samsung

Ma tablette charge pas aidez moi!

Bonjour, j'ai un problème, ma tablette ne recharge plus depuis hier , je l'avais mise a charger elle a charger mais en me reveillant elle a charher d...

SuperTab92
alaouchiche Samsung

Aidez moi problème s3

Bonjour, JJ'ai un problème quand je jouer un jeu me écrit l'application est arrêté? Configuration: iPhone / Firefox 39.0

Lolita77dulol
Lotuhx Wiko

Bug double sim

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Wiko Darkmoon. Ce problème est plus agaçant qu'autre chose en fait, un message apparait se manière intempestive co...

Lotuhx
gabinho2015 Huawei

Huawei u8500 shema oublié

Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

gabinho2015
disoide Samsung

Mon galaxy s5 plante et se redemarre très souvent

bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un Galaxy S5 dans une boutique d'occasion (le telephone etait neuf) et depuis, il plante et se redemarre tout l...

Math
alainbar Samsung

Supprimer sonnerie reception email

Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

albar
bodet HTC

Carte sd htc dream

Bonjour, j'ai un htc dream, mis je ne trouve pas ou mettre la carte sd. puis-je avoir une réponse précise merci Configuration: Windows 7 / Firef...

Utilisateur anonyme
steph143550 Sony

Sony xperia m2

Je recherche une application pour faire des envois grouper gratuit de sms (pas MMS)

Utilisateur anonyme
marcenac Samsung

Application carte sd

bonsoir j ai un s4 rooter j ai mis tout les appli avec link 2sd sur la carte sd je comprend pas pourquoi j ai quand meme 7 go d appli sur ma carte i...

marcenac
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000