Les discussions

Tablette caser

Bonjour, ma tablette dust marche pas mais elle s’allume mais l’écran et noire je sais pas ... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
laurent83500

Connection a windows live

Bonjour, j'ai le meme probleme ca fait deja 6 mois mais je n'ai trouvé aucune solution

beber67470

Batterie se vide rapidement et chauffe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
damie7258

Xperia m2: ni bootloader, ni usb debug, avec verouillage schéma

Bonjour, Bonjour, j'ai un xperia M2 bloqué avec le verrouillage schema que je ne connais pas, je ne connais pas le compte Gmail, le usb debuggi...

wallon

Impossible de retrouver le clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
mona86

Transférer les photos de mon mobile sur le pc

Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Textos (ou sms) avec pièces jointes

Bonjour, j'ai un Galaxy Samsung S4 Mini. Lorsque quelqu'un m'envoie un texto (SMS) de son propre cellulaire, qui contient une pièce jointe (soit photo...

wallon

Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?

Résolu

Bonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
wallon

Mettre une sonnerie

Bonjour comment mètre une musique comme sonnerie pour wiko Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

wallon

Débloquer le nokia lumia 520

Résolu

Salut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Coconut31

Ransomware interpol

bonsoir a tous, voici mon problème, j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2,actuellement elle est bloque par Interpol, comment la débloqué. Elle s'all...

lwallas

Virus non détectable

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tribun

Chargeur tablette

Bonjour, Bien sur les constructeurs, asus, samsung, etc.... disent NON!, mais réellement peut-on utiliser sans risque un chargeur d'une autre tablet...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
le meruvien

Mon htc est bloquer

Bonjour, comment debloquer mon htc lorsqu il ya trop de tentatives de motif? Configuration: iPhone / Safari 4.0

STARGATE43

Tablette android proscan pas possible debloquer la wifi et on m

Bonjour , je viens d,acheter une tablette android proscan pas possible de la debloquer on me demande aussi le SSID reseau quesque c,est

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gad4.exx

Probleme de connection

Bonjour, J'ai une Samsung galaxie s3 et ma connexion internet ne s'affiche pas comment faire -

Lissoow

Wi-fi s'enclenche tout le temps!

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Sony Xperia E3,le wi-fi s'enclenche sans arrêt alors que je suis allée dans les paramètres wi-fi puis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kyon0043

Récupération de photos depuis mon telephone.....

bonjour depuis que je suis passer avec Windows 10 je ne peux plus télécharger les photos prisent avec mon téléphone (un NOKIA C2-01).."clé USB inco...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
641tim

Mon moto g ne s'allume plus

Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui res...

questare

Téléphone qui redémarre tout seul.

Bonjour, j'ai un problème mon Samsung galaxy S4 zoom redémarre tout seul a chaque fois que je desinstalle une application (par exemple Skype) Aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
eglefinmasse52

Recherche notice samsung galaxy gt-s7390

Bonjour, cherche désespérément notice ou mode d'emploi samsung galaxy gt-s7390 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

jojo24750

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...

darknes59

Eau dans le téléphone

Bonjour J ai de l eaux qui est rentré dans ma téléphone . Je peus plus acceder aux application Aidez moi je vous en pris

Utilisateur anonyme

Mise à jour de ma tablette mid android

Bonjour, J'ai acheté une petite tablette MID 7". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 1.5, et j'aimerais la faire passer sous 2.1 ...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fiso

Débloqué portable

Bonjour, comment débloqué mon portable ce mais sur appel d urgence Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Nokia lumia 520 écran figé

bonsoir, j'ai besion d'une aide d'urgence mon nokia lumia 520 ne veut plus fonctionner, je peux dévérouiller sans problème mais mon écran reste tout n...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
fierdy

Transfert des contacts vers le pc

Résolu

Bonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zoulou33

Puce mémoire

J'ai pris des photos avec ma tablette samsung tab 4 10.1 Je voudrai les transférer sur mon ordinateur. Comment puis-je faire, car je n'ai pas de câb...

trainmelle

Supprimer définitivement virus (pub ?) galaxy s6

Bonjour, Je vous écris suite à un problème sur le Samsung Galaxy S6 de ma compagne. Quand elle va sur certains site internet (qu'elle visite fré...

HelpiOS

Mobile sansung c 3510 transferer photos sur pc

BONJOUR J AI ACHETE RECEMMENT UN MOBILE SANSUNG C 3510. JE VOUDRAIS COPIER LES PHOTOS SUR MON PC. ON ME DEMANDE DE TELECHARGER SANSUNG KIES. ...

M3NSONG3

Galaxy s3

Bonjour, une amie à moi a perdu l afficheur de son galaxy s3 et le reparteur lui a demandé de faire une mise à jour. S'il vous plais je vous savoir ...

Mr.Lambda

Mobile polaroid pro 5023

Bonjour, Bonjour mon téléphone lorsque enflammé Wi-Fi éteint Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

BunoCS

Ma tablette archos reste bloquer sur le démarrage.

bonjour, Voilà j'ai une tablette archos 101c platinium. elle reste bloquer sur le démarrage .écran noir avec archos écrit dessus. Sa fait même pas ...

fanfan

Musique transférée non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
M3NSONG3

Brancher comme périphérique mon galaxy gt s7580

Bonjour, J'ai une application Androïd file transfer sur mon mac, qui ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy GT S 7580. En principe on me dit d'ouvrir l...

titou337

Mise à niveau logicielle via internet

version logiciel ; V10i-APR-04-2013

jc80

Original de s5

Bonjour, original des Samsung s5 comment vérifier par une code Configuration: iPhone / Safari 4.0

titou337

Je trouve plus une application sur google play store

Bonjour* j'avais l'application simple mp3 pro sur ma tablette androide tab4 et j'ai malheureusement du la réinitialiser j'ai pu récupérer tout mes ...

jeanbi

Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair

Résolu

Récemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...

21 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
red

Reseau

Bonjour, j'ai perdu le reseau sur mon galaxy s gt- I9070 je ne sais pas comment je vai faire pour le récupérer merci Configuration: Windows...

thefloflo64

Ma capture d'écran ne passe plus

Bonjour, J'ai un htc désire 816 dual sim et quand j'essaie de faire la capture d'écran on me met dans la barre de notification "impossible de réalis...

thomas8214

Augmenter la version de samsung note 1 n7000

Bonjour, Je vous prie de maider augmenter la version de samsung note1 qui actuellement est a 2.3.6 vers la version 4.4.1 merci davance

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy note 2. gt-n7100

Bonsoir à tous et à toutes, Cc: Samsung Galaxy Note2 GT-N7100 bloqué sur cet écran: Avant de vous écrire, j'ai consulté le Forum, mais, je do...

sangey

Reprogrammer

Bonjour Reprogrammer un Samsung GT-19023

Fermiparadox

Comment sauvegarder l'agenda google de mon mobile sur mon pc

Bonjour, Est il possible de sauvegarder l'agenda "GOOGLE" de mon mobile "SAMSUNG GALAXY A3" sur mon PC ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jef

Panne sur s3 mini

Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung S3 mini qui ne s'allume plus. Il y a uniquement la pile verte qui s'affiche lorsque je branche le téléph...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jfmystere

Réveil en musique ou vidéo

Bonjour, je cherche une appli android qui déclenche un mp3 ou mp4 et qui ne l'arrête pas, comme celle qui déclenche la radio. Toutes les alarmes q...

M3NSONG3

Tablette

Bonjour, jai tous essayé mais ca ne marche pas sur ma tablette aidez moi pls

thefloflo64

Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung

Résolu

Bonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
dofils

Téléphone non-reconnu par l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un MEDION P5001, sous Android, et j'ai un petit souci : Si je le branche via câble USB sur mon PC, il va se recharger, mais il...

BunoCS
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000