Les discussions
Tablette caser
Bonjour, ma tablette dust marche pas mais elle s’allume mais l’écran et noire je sais pas ... Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Connection a windows live
Bonjour, j'ai le meme probleme ca fait deja 6 mois mais je n'ai trouvé aucune solution
Batterie se vide rapidement et chauffe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon LG G2 (Android 5.0.2 / Noyau 3.4.0) qui chauffe et se décharge très rapidement. Sans l'utiliser il ne tient m...
Xperia m2: ni bootloader, ni usb debug, avec verouillage schéma
Bonjour, Bonjour, j'ai un xperia M2 bloqué avec le verrouillage schema que je ne connais pas, je ne connais pas le compte Gmail, le usb debuggi...
Impossible de retrouver le clavier
RésoluBonjour, J'ai un smartphone HTC 820 depuis peu, et je ne sais pas m'en servir, j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'arrive plus à m'en sort...
Transférer les photos de mon mobile sur le pc
Bonjour, comment transférer les photos de mon mobile sansung C 3510 sur mon ordinateur? merci pour les réponses Configuration: Windows 7 / C...
Textos (ou sms) avec pièces jointes
Bonjour, j'ai un Galaxy Samsung S4 Mini. Lorsque quelqu'un m'envoie un texto (SMS) de son propre cellulaire, qui contient une pièce jointe (soit photo...
Galaxy s3 mini d'orange reçu en cadeau > comment le débloquer?
RésoluBonjour, Ma fille a récupéré le portable de sa tante en cadeau. Problème : la tata était chez Orange, ma fille est chez free. Nous sommes à quel...
Mettre une sonnerie
Bonjour comment mètre une musique comme sonnerie pour wiko Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Débloquer le nokia lumia 520
RésoluSalut, j'ai acheté le nokia lumia 520 d'occasion il y a quelque jours et il est bloqué SFR. Et j'ai une puce bouygues. Est ce que quelqu'un pourrait m...
Ransomware interpol
bonsoir a tous, voici mon problème, j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2,actuellement elle est bloque par Interpol, comment la débloqué. Elle s'all...
Virus non détectable
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé une appli sur le net et mon téléphone s'est mis à burger. D'abord il s'éteignait tout seul, ensuite en mode veille i...
Chargeur tablette
Bonjour, Bien sur les constructeurs, asus, samsung, etc.... disent NON!, mais réellement peut-on utiliser sans risque un chargeur d'une autre tablet...
Mon htc est bloquer
Bonjour, comment debloquer mon htc lorsqu il ya trop de tentatives de motif? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Tablette android proscan pas possible debloquer la wifi et on m
Bonjour , je viens d,acheter une tablette android proscan pas possible de la debloquer on me demande aussi le SSID reseau quesque c,est
Probleme de connection
Bonjour, J'ai une Samsung galaxie s3 et ma connexion internet ne s'affiche pas comment faire -
Wi-fi s'enclenche tout le temps!
Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon Sony Xperia E3,le wi-fi s'enclenche sans arrêt alors que je suis allée dans les paramètres wi-fi puis dans ...
Récupération de photos depuis mon telephone.....
bonjour depuis que je suis passer avec Windows 10 je ne peux plus télécharger les photos prisent avec mon téléphone (un NOKIA C2-01).."clé USB inco...
Mon moto g ne s'allume plus
Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui res...
Téléphone qui redémarre tout seul.
Bonjour, j'ai un problème mon Samsung galaxy S4 zoom redémarre tout seul a chaque fois que je desinstalle une application (par exemple Skype) Aurait ...
Recherche notice samsung galaxy gt-s7390
Bonjour, cherche désespérément notice ou mode d'emploi samsung galaxy gt-s7390 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme batterie
RésoluBonjour, a tous j ai un soucis avec mon telephone quand je le branche le voyant rouge s allume mais pas l ecran j ai attendu plusieur heures.J ai ess...
Eau dans le téléphone
Bonjour J ai de l eaux qui est rentré dans ma téléphone . Je peus plus acceder aux application Aidez moi je vous en pris
Mise à jour de ma tablette mid android
Bonjour, J'ai acheté une petite tablette MID 7". Elle fonctionne bien, cependant, elle est sous android 1.5, et j'aimerais la faire passer sous 2.1 ...
Débloqué portable
Bonjour, comment débloqué mon portable ce mais sur appel d urgence Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Nokia lumia 520 écran figé
bonsoir, j'ai besion d'une aide d'urgence mon nokia lumia 520 ne veut plus fonctionner, je peux dévérouiller sans problème mais mon écran reste tout n...
Transfert des contacts vers le pc
RésoluBonjour, Je cherche à conserver mes contacts du téléphone sur mon PC afin de les transférer ensuite vers un nouveau téléphone Configuration: Wi...
Puce mémoire
J'ai pris des photos avec ma tablette samsung tab 4 10.1 Je voudrai les transférer sur mon ordinateur. Comment puis-je faire, car je n'ai pas de câb...
Supprimer définitivement virus (pub ?) galaxy s6
Bonjour, Je vous écris suite à un problème sur le Samsung Galaxy S6 de ma compagne. Quand elle va sur certains site internet (qu'elle visite fré...
Mobile sansung c 3510 transferer photos sur pc
BONJOUR J AI ACHETE RECEMMENT UN MOBILE SANSUNG C 3510. JE VOUDRAIS COPIER LES PHOTOS SUR MON PC. ON ME DEMANDE DE TELECHARGER SANSUNG KIES. ...
Galaxy s3
Bonjour, une amie à moi a perdu l afficheur de son galaxy s3 et le reparteur lui a demandé de faire une mise à jour. S'il vous plais je vous savoir ...
Mobile polaroid pro 5023
Bonjour, Bonjour mon téléphone lorsque enflammé Wi-Fi éteint Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146
Ma tablette archos reste bloquer sur le démarrage.
bonjour, Voilà j'ai une tablette archos 101c platinium. elle reste bloquer sur le démarrage .écran noir avec archos écrit dessus. Sa fait même pas ...
Musique transférée non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un wiko rainbow 4g et il m'est impossible de lire une musique que je transfère de mon PC au téléphone malgré avoir essayé les différ...
Brancher comme périphérique mon galaxy gt s7580
Bonjour, J'ai une application Androïd file transfer sur mon mac, qui ne reconnaît pas mon Samsung Galaxy GT S 7580. En principe on me dit d'ouvrir l...
Mise à niveau logicielle via internet
version logiciel ; V10i-APR-04-2013
Original de s5
Bonjour, original des Samsung s5 comment vérifier par une code Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je trouve plus une application sur google play store
Bonjour* j'avais l'application simple mp3 pro sur ma tablette androide tab4 et j'ai malheureusement du la réinitialiser j'ai pu récupérer tout mes ...
Installation d'une version 4.0 sur tablette android 2.1 éclair
RésoluRécemment, je ne peut plus télécharger d'application sur l'Android Market sur ma tablette "Samsung Galaxy Player YP-G50" sous la version 2.1 éclair-up...
Reseau
Bonjour, j'ai perdu le reseau sur mon galaxy s gt- I9070 je ne sais pas comment je vai faire pour le récupérer merci Configuration: Windows...
Ma capture d'écran ne passe plus
Bonjour, J'ai un htc désire 816 dual sim et quand j'essaie de faire la capture d'écran on me met dans la barre de notification "impossible de réalis...
Augmenter la version de samsung note 1 n7000
Bonjour, Je vous prie de maider augmenter la version de samsung note1 qui actuellement est a 2.3.6 vers la version 4.4.1 merci davance
Samsung galaxy note 2. gt-n7100
Bonsoir à tous et à toutes, Cc: Samsung Galaxy Note2 GT-N7100 bloqué sur cet écran: Avant de vous écrire, j'ai consulté le Forum, mais, je do...
Reprogrammer
Bonjour Reprogrammer un Samsung GT-19023
Comment sauvegarder l'agenda google de mon mobile sur mon pc
Bonjour, Est il possible de sauvegarder l'agenda "GOOGLE" de mon mobile "SAMSUNG GALAXY A3" sur mon PC ? Merci de vos réponses
Panne sur s3 mini
Bonjour, J'ai en ma possession un Samsung S3 mini qui ne s'allume plus. Il y a uniquement la pile verte qui s'affiche lorsque je branche le téléph...
Réveil en musique ou vidéo
Bonjour, je cherche une appli android qui déclenche un mp3 ou mp4 et qui ne l'arrête pas, comme celle qui déclenche la radio. Toutes les alarmes q...
Tablette
Bonjour, jai tous essayé mais ca ne marche pas sur ma tablette aidez moi pls
Samsung galaxy s reste bloqué sur logo samsung
RésoluBonjour,Svp aidez moi Samsung Galaxy S reste bloqué sur logo SAMSUNG après installation du rom avec rom manager j'ai fait une erreur je lui fait un...
Téléphone non-reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un MEDION P5001, sous Android, et j'ai un petit souci : Si je le branche via câble USB sur mon PC, il va se recharger, mais il...