Gestion de ficiers
Fermé
Florel
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
9 mars 2016 à 10:45
Florel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 9 mars 2016 à 17:58
Florel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 9 mars 2016 à 17:58
A voir également:
- Gestion de ficiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
bonjour
c'est ceci que tu as installé?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.launcher
car c'est juste un launcher et rien d'autre...
ta demande concerne quoi exactement car deplacer mes fichiers ne veut pas dire grand chose.quels fichiers?
c'est ceci que tu as installé?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.launcher
car c'est juste un launcher et rien d'autre...
ta demande concerne quoi exactement car deplacer mes fichiers ne veut pas dire grand chose.quels fichiers?
Florel
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
9 mars 2016 à 17:58
9 mars 2016 à 17:58
En fait j'ai télécharger un gestionnaire de fichiers pour pouvoir déplacer photos ,musiques ,etc de mon stockage téléphone sur la carte SD .
Mais je viens de trouver comment procéder à l'instant ,je m'y prenait mal .......
Merci pour votre réponse et peut- être à une autre fois pour une prochaine question .
Bonne soirée .
Mais je viens de trouver comment procéder à l'instant ,je m'y prenait mal .......
Merci pour votre réponse et peut- être à une autre fois pour une prochaine question .
Bonne soirée .