Gestion de ficiers
Florel
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Florel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Florel Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un smartphone Samsung Core Prime muni d'une carte SD .
J'ai installé le gestionnaire de fichiers ZenUI Asus ComputerInc.
J'aurai voulu savoir comment procéder pour faire passer mes fichiers de la mémoire du téléphone vers la carte SD.
Merci d'avance
J'ai un smartphone Samsung Core Prime muni d'une carte SD .
J'ai installé le gestionnaire de fichiers ZenUI Asus ComputerInc.
J'aurai voulu savoir comment procéder pour faire passer mes fichiers de la mémoire du téléphone vers la carte SD.
Merci d'avance
A voir également:
- Gestion de ficiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
bonjour
c'est ceci que tu as installé?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.launcher
car c'est juste un launcher et rien d'autre...
ta demande concerne quoi exactement car deplacer mes fichiers ne veut pas dire grand chose.quels fichiers?
c'est ceci que tu as installé?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.asus.launcher
car c'est juste un launcher et rien d'autre...
ta demande concerne quoi exactement car deplacer mes fichiers ne veut pas dire grand chose.quels fichiers?
En fait j'ai télécharger un gestionnaire de fichiers pour pouvoir déplacer photos ,musiques ,etc de mon stockage téléphone sur la carte SD .
Mais je viens de trouver comment procéder à l'instant ,je m'y prenait mal .......
Merci pour votre réponse et peut- être à une autre fois pour une prochaine question .
Bonne soirée .
Mais je viens de trouver comment procéder à l'instant ,je m'y prenait mal .......
Merci pour votre réponse et peut- être à une autre fois pour une prochaine question .
Bonne soirée .