Les discussions
Piratage ou infection virus via sms
Bonjour, Voilà hier à 23h j ai reçu un sms d un numéro tout à fait normal 0635498615 mais qui n est pas dans mes contact le message était le suiva...
Asus et wifi
bonjour a tous comment avoir la wifi sur ma tablette asus merci de vos reponses
Tablette logicom e731
Bonjour, ma tablette me dis que la memoire et saturée quand je veux installer une application alors que j'ai installé un carte memoire de 8 giga et qu...
Doc pdf sur tablette devient systematiquement htm
Bonjour Je reçous ds ma messagerie des pdf pour lesquels à l'ouverture ne m'est proposé que Hcell ou Hcell viewer or j'ai chargé l'appli adobe reader...
Comment allumer tablette one touch?
Bonjour, Sur ma tablette Alcatel One Touch. Lorsque je tape le code pin, je n'ai aucune touche pour faire "ok". Comment dois je procéder après ...
Dcomment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70( gt-s3800w
Bonjour, j'aimerai savoir comment déverrouiller mon téléphone samsung rex 70(GT-S3800W)?
Androïd process acore bloque mes contacts+
Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts + (téléchargés) et que j'en choisis un, le loading contact ...
Root s4 gti9505
Yo! J'ai un problème, j'ai bien suivie à la lettre les étapes de rootage, mais en voulant accéder à SuperSu on me dit qu'il n'y a pas de binaire SU d...
Quention désepéré mais réponse super utile....lol
Bonjour, J'ai attent un score chez subway surfers assez intéréssant mais je vais changer de potable. Je veux le même score sur 2 potables. Le p...
Réception mails sur galaxy s 2
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à recevoir et lire mes mails sur mon mobile alors que précédemment les avait normalement comme sur...
Montre connectée
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ACE 4 et j'aurai voulu savoir où je pouvais trouver quelles montres connectées je pouvais avoir avec ce téléphone....
Comment ouvrir play store ?
Bonjour. Alors voilà, j'ai téléchargé Play Store, mais à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, il se ferme automatiquement et laisse comme message "P...
Application radars
Je possede une tablette samsung galaxy Tab 3, est elle compatible pour recevoir une application de guidage et d'avertissement des radars. Remercieme...
Ma tablette ne s'eteint plus
Bonjour,il vient de m'arriver qq chose Je suis aller sur chrome avec ma tablette difrnce pour lire des creepypasta et a un moment je me rends compte...
Androïde procchargeress acore bloqué sur contacts+
Bonjour, J'ai comme téléphone un Samsung GT- I9100 , lorsque je vais dans mes contacts + (téléchargés) et que j'en choisis un, le loading contact ...
Mot de passe oublié. ..
FerméBonjour amis du jour, Bonsoir amis du soir ^^ J'ai fait un verouillage par empreinte digitale sur mon Samsung galaxy s5 sauf pour l'enlever, il faut...
Galaxy ace
J'ai perdu mon service google play il n'y aurait pas un moyen de le réinstaller svp Merci d'avance
Stockage carte sd défaillant
Bonjour, Je possède un LG F60 très récent avec une carte SD Sandisk 16 Go avec. Dans les paramètres de stockage il est affiché 14,83 Go disponibles ...
Tablette new theory et play store
Bonsoir à tous, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai acheté une tablette new theory ce matin, j'ai voulu installer play store car il ne fait...
Logiciel d'installation du mobile lg t375 sur mon pc
FerméBonjour, je ne retrouve pas mon CD LG T375 . Aidez moi à le retouver Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0
Smarphone sony xpéria tm
je cherche à bloquer un numéro entrant ainsi que les SMS
Comment mettre des photos de son nokia2700 classic sur pc
Bonjour à tous, Comment puis je mettre mes photos de mon gsm sur mon pc, pas de câble usb? Merci. B.R
Problem avec samsung galaxy gio (gt s5660)
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon galaxy gio (Gt s5660) quand je veut changer le nembre de pages que je veut dans mon écran (modifier) http:/...
Applications disparues de mon samsung s ii
Bonjour, Depuis le 25 décembre, mes applications téléchargées ont disparues de mon smartphone malgré qu'elles soient toujours dans mon Google Play vi...
Wifi qui décroche
Bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 3 8 que je connecte sur un réseau freewifi. Elle fonctionne à merveille et reste toujours connec...
Déplacer applications vers carte (micro) sd
Bonjour, j'ai un Galaxy Y sous Android 4.1.2. Ma mémoire interne est bientôt saturée et je souhaite déplacer certaines applications (compatibles) ...
Comment recuperer photos
Bonjour, j ai vider la mémoire de mon Samsung gt_s5839i il ya des photos importante que je voulais garder. puis-je les recuperer. merci beaucoup.....
Bloquer numéro indésirable sur alcatel one touch star 6010x
RésoluBonjour, je ne parviens pas à savoir comment bloquer les numéros indésirables sur alcatel one touch star 6010x! merci pour votre aide maeli ...
Problème xperia t3
Bonjour, J'ai un xperia t3 depuis 3 semaines est j'ai eu un petit problème, l'écran se bloque est plus rien Comment faire pour le débloquer vu...
Virus sur galaxy ace ?
RésoluSalut :) Hier soir j'ai téléchargé une musique sur mon téléphone (music-clip.net) et au moment de copier le lien youtube une pub apparait donc je cli...
Mise en marche smartphone
Bonjour, Nouvelle sur le forum et donc première question : j'ai gagné un smatphone SCOTT modèle HWD-MP001, je souhaite donc installer ma carte sim ...
Télécharger sur samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut télécharger une image par le navigateur internet du galaxy s3, exemple : je fais une recherche d'i...
Internet / applications pour samsung wave 723
RésoluBonjour, tous le monde ! Je voudrais savoir si ont doit avoir un connections internet pour acceder a Samsung application sur un téléphone samsung ...
Internet
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir accès a internet sur mon portable samsung galaxy y s5360 sans passer par la wifi maison merci
Appli pour style de musique?
RésoluBonjour, Je recherche une application pour mon smartphone sous Android qui me proposerait une sélection de musique suivant celles que j'écoute au quo...
Android market vide
Bonjour, Je possède un mobile xperia x8 et en voulant utiliser android market, celui ci m'indique le message suivant :"aucun contenu correspondant ...
Supprimer les applis d'origine
Bonjour, Je viens d'acheter un LG F60 et je souhaite supprimer des applis d'origine sans endommager mon téléphone. Comment faire ? Merci Co...
Je ne me souvien plus de mon mdp de mon tel samsung galaxy trend
Bonjour a touses j ai un mis un mot d e passe sur mon telephone mais je ne m en souviient pus dutout commen faire . mon telephone ne se bloque pas j...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai oublié le mot de passe de mon gt-e1182 duos je l'utilise sans problème pour l'instant , mais je veut remettre...
Problème blackberry 8520 allumage et touches
RésoluBonjour, J'ai acheté cet été un blackberry curve 8520... tout marchait presque bien jusqu'a ce matin, ou subitement, sans tomber, sans fausse ma...
Root impossible du xperia z2
Bonjour, Je me permet de poser une question car j'ai besoin de votre aide.Depuis 2 joirs j'essaye de rooter mon Sony Xperia Z2 mais je n'y arrive pa...
Oublie de mot de passe pour galaxy s4
Hi, mon téléphone est bloqué car je ne parvient pas à accéder le mot de passe écran ne fonctionne plus je vous prie de m'aider à le débloquer. Merc...
Mot de passe oublié galaxy s4
Ferméj'ai introduit un mot de passe habituel et voulant utiliser mon tel je n'arrive pas à accéder à mon tel, merci de m'aider à le réinitialiser c'est urg...
Restauration sms
RésoluBonjour, J'ai des pb sur mon Samsung Galaxy Trend (GT-S7560). J'ai donc fait une réinitialisation depuis le menu Paramètres, Sauvegarde et réini.....
Installer une application
Bonjour, j'ai dernièrement acheté un wiko kite 4g mais lorsque je télécharge une appli, elle n'apparait pas sur le menu et je ne sais pas où la trouv...
Bloquer des appels indésirables
je n'arrive pas a trouver la solution pour savoir comment bloquer des appels avec mon mobile WIKO Goa. merci par avance pour ceux qui pourront m'aide...
Debloquage
Bonjo Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg615 sous and...
Tablette
RésoluBonjour, Je viens de mettre en charge la batterie de ma tablette Galaxy tab 4 ( 7 pouces ) Lorsque je l'ai branchée sur la prise, la tablette s'e...
Affichage musique
Bonjour, je viens demander votre aide. En effet, je possède un Nokia Lumia 920, avec Windows 8.1 installé dessus. Le soucis est que lorsque j'ajout...
Google play store
Bonjour, On m'a récemment offerte une tablette Logicom E821 mais il n'y a pas le play store. Il y a juste le L-store mais il n'y a pas beaucoup d'app...