Les discussions

Vole de mon telephone

 Fermé

Bonjour; on m'a volé mon telephone samsung galaxy s5 et je voulais donner l'imei à la police et je connais pas l'imei , pouvez m'aider pour trou...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Probleme de message de virus

Bonjour, lorsque je veux me connecter à google sur mon galaxy grand prime je tombe sur le message votre systeme est lourdement endommage par 4 virus s...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
L9660

Samsung galaxy tab bluetooth probleme clavier mobile

Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Android Samsung galaxy tab, puis un clavier bluetooth. Tout marchait tres bien jusqu'au jour ou ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
remi3211

Perte importante autonomie tablette samsung

Bonjours a tous , Voila jai une Samsung galaxy tab S 10.5 qui a 1 ans et demi et jai un probleme parce que elle tien a peine 6 heure ce qui me semb...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
mikadu91

Alcatel one touch 6012d

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion internet quand je l'active écran se bloque et rien ne marche Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Nolk_

Pc ne reconnaît plus le portable

Bonjour, j'ai un acer Z200 et un ordi acer windows 8. Mon PC reconnaît mon portable que de temps en temps, et c'est rare. Je ne fais aucune manip'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
bazfile

Téléphone mort ou batterie morte ? help

Bonjour à tous, J'ai une petite question à vous poser car mon téléphone ne veut plus s'allumer : J'ai essayé de le chargé mais celui ne se charg...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lollipop > kitkat

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un Samsung Galaxy Grand Prime VE SM-G531F, sous Lollipop, Mais Il Trouve que Lollipop RAM Trop sur Son Téléphone, Donc Je voudrai l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinr99027

L'app world blackberry ne marche plus

Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...

80 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
phoenix48ca

Pixel mort sur appareil photo

Salut, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2015) et j'ai des pixels noir sur toutes les prises de photos. Appareil photo avant comme arrière. Appareil phot...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
ixonie

Probleme de demarrage

Bonjour, mon samsing galaxy ace gt-5839i ne s'allume plus;il n fait q redemaré sans cesse apres que j'ai installé l'application play store. Con...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
wallon

Comment configurer free mms pour samsung wave

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un saurait configurer les mms sur reseau free pour un samsung wave 2 svp...n arrive pas a recevoir ni en e...

47 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
valérie

Panne sony xpéria z1

Bonjour, Mon sony xpéria z1 à l'écran tout blanc, je ne peux plus répondre aux appels, ni au sms, car je ne peux plus accéder à l'écran tactile, je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Son de mon télephone ne sort pas

 Résolu

Bonjour, mes correspondants ne m'entendent pas . qu'est ce que je peu faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
emmaka5

Samsung young gt-s5360

je vous pries de m'aider arouter ce gsm car il n'ya plus d'android pour mon gsm faute de manipulation .veuillez m'aider a le telecharger sur une cart...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
zoulou33

Portable cassé

Bonjour, J'ai un Samsung galaxie trend white depuis fin mai 2014 . Il est tombé de nombreuses fois, car je suis très maladroite, la batterie a ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Papounet17000

Wiko rainbow

bonjour ma carte sim est bloquer comment la débloquer facilement?

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Comment faire si mon ecran ne fonctionne pas et que j ai un code

Bonjour, J ai une tablette Archos 90b neon. Mon ecran s est casser hier, mais le gros probleme c que j ai un code, mais comme l ecran s est casse...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
amio

Sony xperia c3dual

Bonjour, Bonsoir je n arrive pas a rentre sur mon telephone j ai oublié mon schéma

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Informatique59R

Mon htc ne s'allume pas

Bonjour, chers ingénieur l'honneur m'échoit de venir auprès de vous pour solliciter une aide à propos de mon.téléphone HTC qui ne s'allume plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luislepécheur

Bloquer un numéro sur un nokia 7230

bonjour, j'aimerai bloqué un numéro sur un nokia 7230 , comment faire ???? je sais que c est un vieux modéle mais qui m'est très utile !!! merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luislepécheur

Code ihm

J'ai un problème avec mon GSM je ne sais plus envoyer de message ni téléphoner sa me dit que ses un problème de connection ou le code ihm qui n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
broulaye1

Samsung s7 / edge

 Résolu

Bonjour , Pouvez vous me dire les différences entre Samsung S7 et Samsung S7 edge + avantage / inconvénient + prix + entre les 2 + battrie ect ......

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Openlande

Probleme de root note 4

Bonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide j'ai rencontré un petit (gros) en voulant changer la rom de mon note 4 sm-n910F. J'etais a peu trop pré...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
wallon

Écouter de la musique sur samsung galaxy core prime

Bonjour, question peut-être un peu bête, mais comment peut-on écouter de la musique (sur un lecteur multimédia) sur le Samsung Galaxy Core Prime? ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Laide

Mon samsung ne s'ouvre plus

Bonjour, comme vous l'avez constaté dans le titre, mon samsung ne s'ouvre plus. C'est un Grand Prime, en fait, je regardais une vidéo sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
algerino77

Comment metre code pour sms nokia e71

Bonjour, je vous ecris en esperant que vous puissiez m'aider, je vien d'acheter le Nokia E71 et je voudrais savoir comment metre un code pour avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sunmansunmana

Application pour telephone android : balance

 Résolu

Bonjour, éxiste t'il une application pour utiliser son telphone comme d'une balance?? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
lahcen

Probleme de telechargement

Bonjour Je narrive pas a telecharger des applications ou a jouer des videos sur le net. Aidez moi!_

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Aranud87

Mode passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe de Google play Gmail

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Azuria06

Tab 3

Bonjour, Ma tablette ne s'allume plus mais quand je la charge , elle s'allume et elle marche ! Que puis-je faire ? Parce que je l'adore et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Azuria06

Windows phone 10 nokia lumia 550 sonnerie

Bonjour,j'aimerais ajouter une sonnerie personnalisé a mon Nokia Lumia 550 sous Windows 10. J'ai fait le transfert via mon ordinateur en ajoutant la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Nadine

Problème avec ma carte sd

Bonjour, j'ai acheté une carte SD de 16GB pour mon Sony Xperia Z3 car ma mémoire de base était saturée. Cependant, je ne peux mettre presque aucune ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Skymer

Une erreur serveur est survenu. redémarrez l'appareil photo

Numéro du modèle:GT-I9301L Version Android: 4.4.2 Version de la bande de base: i9301ixxuaod2 Numéro de Version: KOT49H.I9301LXDUAOF2 Bonjour, depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
sobihan93150

Comment récupérer des données d'un galaxy s4 ecran brisé

L'écran de mon galaxy S4 est brisé et reste noir. Je voudrais pouvoir récupérer des données qui sont dans la mémoire du téléphone. Comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kardegil

Mon samsung galaxy s ne vibre plus

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis bientot 2 ans et il fonctionne très bien mis à part qu'il ne vibre plus. En effet, auparavant le vibreur fonction...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
aichoucha

S3 mini j'ai pas pu entrer mon code pin à cause de la apparitionclavier

Bonjour, J'ai pas pu entrer mon code PIN à cause de la non apparition du clavier. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thegameur57

Transfert photos

bonjour, j'ai du réinitialiser mon mobile android (wiko) et pour ce faire j'ai du rajouter un nouveau compte gmail (j'en avais déjà un autre avant), ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pianobar

Bug écran noir alcatel one touch idol 3

 Résolu

Bonjour Voici mon problème : un écran allumé mais noir....et aucune action n'est possible... La dernière fois que je l'ai utilisé il avait une batt...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
marie

Samsung galaxy grand prime

Bonjour, Comment débloquer l'écran de verrouillage de mon téléphone Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
wallon

Problème wiko rainbow

bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "r...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
wallon

Curve 9360

Bonjour, j'aimerais savoir comment masque un numéro mobile à Djibouti Cordialement Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
tarzan

Pour moi les codes qu'on met sur le pavé tactile marche pas

Bonjour, Sur Galaxy grand prime on fais comment? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
poupougne13

Tablette samsung 10.1

Bonjour, ma tablette est gelée depuis 2 jours sur la même image,quoi faire pour la ré-activer car je ne suis pas capable de la fermer. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
nicolas.brs

J'arrive pas a télécharger des applis !

bonjour ,donc j'ai un problème avec mon téléphone car il y'a aucune possibilité que je installe des applications ou des jeux et ils me disent "erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
simo2213

Eau infiltrée dans le téléphone

Bonjour, Aujourd'hui, ma meilleure amie a eu un problème, j'ai du décrocher mon téléphone en sortant de la douche. Cependant, je n'étais pas sèche...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Juliarth

Le clavier de mon telephone ne répond pas

Bonjour, Mon telephone est tombé plusieurs fois de suite, et depuis la derniere fois quand il a plui bh ma pote la fais tomber du coup bh la touch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
acohen612

Ma tablette mpman c'est etiend et elle ne se rallume plus ...

Bonjour, Je me suis acheter une tablette mpman, puis il y a quelque jour ma tablette c'est étiend et elle ne veut plus se rallumer. Qu'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
zoulou33

Téléphone samsung grand prime

 Résolu

Bonjour, Jusque là sur mon smartphone j'avais mes 3 boites mail dont Hotmail, depuis hier je ne reçois plus mes mails, j'ai contrôlé l'adresse il me...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ninon1

Achat d'une carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Possédant un Samsung Galaxy core prime 8Go, je n'avais plus de place dans mon téléphone pour installer d'autres applications. J'ai alors a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
JSmithJ
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000