Les discussions

Pas de carte sim htc rhyme

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un problème qui m’empêche de dormir. Je possède un htc rhyme s510b rooté et bootloader déverrouillé. Mon te...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
rollybceao

Comment enlever le cache batterie d'un samsung galaxy a3

Bonjours J'ai quelque petit problème avec mon Samsung galaxy a3 et j'aimerais bien voir la batterie mais impossible de retirer le cache Help m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
DeboCheers

Ecran noir

J'ai réparer mon samsung il y a 3 jours, je l'ai fait tomber sans faire exprès, mais il ne s'allume plus depuis, que dois je faire ? Mes boutons de vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bstfrvr

Mettre la 4g

Bonjour, mon Wiko robby n'a pas la 4g et je le sait mais existe-t-il un moyen de la mettre (clef ou autre chose) merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Nowackill

Samsung galaxy s comme modem pour pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous me dire si oui et comment utiliser ce bijou de samsung galaxy s comme modem pour un portable pc ? SFR m'a r...

107 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Shade

Ma tablette ne charge plus

Bonjour, ma tablette android 4.2 jelly bean ne charge plus ça fait pas longtemps je me battais avec mon petit frere pour la tablette (chaque un tire...

folledesmangas

Portable verrouillé,bloqué on me demande mes identifiants google

Bonjour, Mon frère s'est amusé à essayer de déverrouiller mon portable (qui est un wiko cinx peak 2), sauf qu'il a réalisé trop de tentatives et me l...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Fail de flash rom officiel !

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver un solution car mon flash par odin ne fonctionne pas. Le problème de départ est que quand je veux faire la maj android il...

Zencraft

Mettre wiko sunset 2 en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile wiko sunset 2 mais j'arrive pas mettre en français. Tous s'affiche en anglais. Merci de m'aider. Configur...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Manopi

Télécharger et installer

Résolu

Bonjour, Débutant de chez débutant... Y a-t-il des applications pour Android ailleurs que sur Google Store ou Google Play? Sur Google Play il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
orpheu48

Deblocage cart sim

Bonjour, j'ai besoin du code deverouillage de ma sim,j'ai un samsung j1 mini et quand je l'allume il me demande le mot de passe pour deverouiller ma...

Letrollien

Lg ms330

Bonjour comment je doit fair pour décodé le verrouillage sim de mon telephone lg ms330

Utilisateur anonyme

Accès à un forum

Résolu

Bonjour, je suis inscrite sur plusieurs forums. J'ai une tablette Samsung jusqu'à ce jour je n'avais pas eu de problème, j'étais en mode web je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Dori@n

Problème apres un wipe

Bonjour, J'ai un gros problème, apres avoir rooter mon tel avec kingroot je lai unroot mais j'ai eu un probleme mon playstore ne fonctionner plus....

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus rien installé sur google play store

Bonjour, Comme dans le titre je ne peux plus rien installé il dit espace de stockage insuffisant alors que j'ai assez de place j'ai beau a désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
clement62910

Jarrive plus a trouver mon mot de passe

Bonjour, Jarrive plus a trouver mon mot de passe de play store et je voudrais savoir comment je pourais faire pour le recuperais ou le changer parsq...

NetPaggle

Lire sms quand l'écran est cassé ?

Bonjour, L'écran de mon samsung galaxy s'est cassé en tombant toute la moitié basse de l'écran est noir avec quelques rayures ; comment je peux fa...

NetPaggle

Galaxie s4 gt-19500

Bonjour! Je ne c'est pas pourquoi quand je demare mon S4 gt-19500 il ya juste ecrie galaxie s4 mais pas gt19500 au dessous ! J'espère une réponse mer...

NetPaggle

Tablette htc sprint

Bonjour, Bonjour, j'ai un htc sprint mais le problème c'est que cet appareil est configuré en espagnol est ce que quelqu'un saurait m'expliqu...

wallon

Contacts envolés

Bonjour, J'ai récemment changé de portable ( passage d'un huawei a un xiaomi ). Bref, lors de ce transfert, tous mes contacts ont disparus, que ce so...

wallon

Pokémon go

Bonjour, Je ne peux pas télécharger pokémon go sur mon portable ( samsung galaxy grand) et je ne sais pas si il y a une solution pouvant me le perm...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Arkana0

Portables

Nous cherchons un moyen de bloquer un numéro entrant sur un portable huawei y 560-l01 merci de nous répondre.

bazfile

Debloquage

Bonjour, Quel est la code SIM ME Pour öwn S3030 Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

Letrollien

Selfie stick

Bonjour, comment synchroniser mon Samsung avec mon easy selfiestick ? je n'y parviens pas. merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

martinfrancois

Mode sécurisé sony xperia z1

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques problèmes sur mon Sony Xperia Z1 après l'avoir mis sous l'eau (ce n'était pas la première fois et tous les caches étaient f...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sissi

Sécher l 'objectif

Bonjour, mon portable A3 2016 a fait un petit plouf dans les wc. Il remarche mais il y a des gouttes dans l'objectif de l'appareil photo avant et arr...

jeanbern

J'ai de la place mais je peut pas intaller

SALUT j'ai un samsung galaxie grand prime et j'ai au moins 8GB de memoire et quand je veut installer des applis on me dit "memoire insuffisante". J'...

wallon

Rooter mon nokia x2

Bonjour, j'aimerais rooter mon nokia X2 pour obtenir les fonctions google play. J'ai déjà essayé avec framaroot mais l'extension gandalf (ou dans le g...

Danelectro

Pokemon

Bonjour,je possède actuellement un wiko sunset 2 et cherche à avoir pokémon go sur celui ci malheureusement le jeu crash quand je dois cliquer sur le ...

Utilisateur anonyme

Galaxy core prime

Bonjour, je narrive pas a supprimer de la memoire dans mon telephone en stockant sur ma SD pour pouvoir de nouveau telecharger des aplis et jeux sans ...

Loriiiis

Wifi et nokia 5800

Bonjour, je trouve pas l'option wifi sur mon Nokia 5800 xpressmusic s'il vs plait Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

jeanbern

Samsung s7 qui ne fait pas appel visio

Bonjour, J'ai reçu mon s7 aujourdhui et je constate qu'il n' y a pas la fonction appel visio. Du coup j'ai des doutes sur l'authenticité du téléph...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Ronick

Batterie se charge longtemps et se decharge rapidement

Bonjour, batterie de mon wiko se charge longtemps et se decharge rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

Utilisateur anonyme

Espace de stockage saturé

Bonjour j'ai un problème j'ai déplacé presque toutes mes applications sur ma carte Sd de 4Go et mon espace de stockage interne est de 236Mo.Quand j'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Catselie

Probleme avec mon wiko sunset 2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko Sunset 2qui ne veux pas prendre ma selfie stick elle me met en écouteur lorsque je branche le fil et ne veux ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mouna

Aider moi stp et merci

Bonjour, Mon telephone ne lit pas quand moi energister des.video et merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

rehorur

Application sur sd

bonjour voila j'ai un samsung j5 et voudrais savoir quant on installe un logiciel si on peut directement installer sur la carte sd sans passer par le ...

rehorur

Déblocage de portable samsung b2100

Bonjour, Je cherche à débloquer gratuitement mon portable. J'utilisais un opérateur étranger ORANGE CARAIBE = Groupe HTPS Hutchinson. Depuis mon re...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
BioHaZarK

Webeur

Bonjour, Svp ma tablette Samsung tab 4 me fait l'écran blanc j'arrive pas a avoir accès au menu que faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0

rehorur

Samsung samsung galaxy duos

Bonjour nik matkoum

Utilisateur anonyme

Root ou pas aprés formatage

Résolu

Bonjour, Un post se rapprochant du sujet existe déjà mais n'apporte pas la réponse à ma question. J'ai rooté mon Galaxy S5 Mini (SM-G800F) depuis...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
JzShadow

Batterie

Bonjour, Sa fait une semaine que mon téléphone s'éteint alors que je suis a 50 voir même 75 %. Pouriez vous me donnez des conseils ou autres? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Manopi

Pages enregistrées sur samsung galaxie tab 4

Bonjour, j'ai une glaxie tab 4 et quand je suis chez moi j'ai internet, j'enregistre des oages hors connexion pour les lire une fois à l'extérieur...

gui78120

Icône téléphone à disparu samsung galaxy s5 (sm-g900a)

Résolu

Bonsoir OUPS ! Problème RESOLU à l'instant En installant un logiciel de san pour mon iphone j'ai donc scanné et ""mon icône téléphone"" à disparu ...

poulette

Samsung galaxy grand prime sm-g530fz

Résolu

Bonjour alors j'ai deux questions. La première c'est que la batterie de mon téléphone ce décharges vite alors qu'il est tout neuf ? Et La d...

KNT

Bloquer les sms d'une personne sur galaxy s4

Bonjour, Je sais qu'on peut bloquer les appels d'une personne sur Galaxy S4 mais je souhaite ne pas recevoir ses SMS non plus. Et je ne trouve cet...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Loo

Remerciment

Bonjour, je remercie Mikaelac pour sa réponse a plus Configuration: Windows / Firefox 47.0

piquesous

S4 mini n'arrive pas à se lancer après demarrage

Bonjour, Mon téléphone n'arrive pas à se lancer après affichage de : "Samsung GALAXY S4 mini GT-I9591" Il reboot indéfiniment sur ce message. Avez...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pascal83210

Fermeture soudaine de l'application accueil samsung

Bonjour , Voilà ce qui apparaît sur l'écran de mon GT-S5830 => Message : " Désolé! Fermeture soudaine de l'application Accueil Samsung (du proc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
robin-des-bois

Samsung galaxy s6 edge cela fait 3 fois qu'il part en réparation

Bonjour, j'ai un portable depuis le mois de Mars et ça fait 3 fois qu'il part en réparation!! toujours le même problème et Samsung ne veut pas me l...

mayout
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000