Ecran noir après chute

Fermé
NeTharDs Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 16:53
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 8 mai 2016 à 16:57
Bonjour,

J'ai fait chuter mon samsung galaxy s6 il y a maintenant quelques semaines, rien de très grave juste quelques fissures a observer sur l'écran.
J'ai malheureusement refait tomber mon téléphone ce qui a fait apparaitre de nouvelles fissures sur l'écran a coter du premier impact et les couleurs de mon téléphones étaient étranges avec quelques bugs sur la zone d'impact. Par réflexe, j'ai éteint mon téléphone et je l'ai rallumer quelques minutes après mais mon écran était noir. Pourtant la lumière bleue du démarrage en haut a gauche du téléphone et les lumière des boutons en bas (retour et menu) s'allumaient. J'ai deja tester le hard reboot mais ca ne change rien. Pensez vous qu'il suffit que je change juste mon écran ou je dois changer carrément mon téléphone ?
A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
8 mai 2016 à 16:57
Bonjour,

Es-ce que votre téléphone est encore sous garentie ?
Selon moi, si vous pouvez le remplacer, faites le, c'est plus simple que changer l'écran surtout que ça coute cher?

Matancy
5