Sony Xperia Z1 ne veux plus s'allumer Syl - Dernière réponse le 8 mai 2016 2 réponses Bonjour, Apres un changement d'écran tactile ,mon z1 ne veux plus s'allumer il reste bloqué sur l'écran noir avec écrit Sony Xperia .help ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. En effectuant toi-même le changement tu peut avoir endommagé le Smartphone, toucher des éléments qui s’endommage avec le courant statique. Réponse 2 / 2 nemrod18 Bonjour, J'ai changé le mien et pas de problème à ce niveau, revoir les connexions.. Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Peut-on allumer une Freebox sans la télécommande ? jo Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Comment allumer la tv, depuis la freebox ? maravika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. En effectuant toi-même le changement tu peut avoir endommagé le Smartphone, toucher des éléments qui s’endommage avec le courant statique.
Réponse 2 / 2 nemrod18 Bonjour, J'ai changé le mien et pas de problème à ce niveau, revoir les connexions..