Com.android.phone [Motorola]

Fermé
Rasta-Nova Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 7 mai 2016 à 20:43
Rasta-Nova Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018 - 8 mai 2016 à 20:22
Bon, j'avoue, j'ai fait un truc bizarre avec mon portable...
Je me baladai dans les paramètres du portables lorsque je suis tombé sur la case "option d'administrateur" (je crois). Là, il y avait pleins de paramètres sympas qui servent a rien comme je les aime...et y avais une case "système d'exploitation" (<- la je suis pas sur) j'ai donc cliqué dessus et ils me proposaient 2 chois don't 1 était déja coché. Curieu comme je suis (c'est mal) j'ai coché le 2ème, ils m'ont demander si je voulais redémarer l'appareil pour appliquer les modifs, et je met oui ( ils ne mettait pas en garde sur des possibilités de perte de données ou d'incompatibilité)
Mon portable se ralume avec un message "mise a jour du système android ( un truc ds le genre) 1 sur 130"
J'attends la fin, et la ils me mettent une série de message " *** s'est interrompu", et le dernier message est : " com.android.phone s'est interrompu"
Je ne peux plus interragire sur mon portable car il est grisé ( le message d'erreur l'en empèche)
Je suis pomé, je veux pas perdre mes données, je veux pas perdre mon portable, et je vous suppli de m'aider <3
Merci !
ps: j'ai un motorola

1 réponse

Rasta-Nova Messages postés 32 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2018
8 mai 2016 à 20:22
Au cas ou cela interesse qq, j'ai résout mon pb en réinitialisant mon portable à l'aide d'une manip de boutons...
0