[Problème root] Ne démarre que sur Bindroid

Fermé
bmwx3000 Messages postés 99 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - Modifié par ^Abel^ le 8/05/2016 à 17:45
@vincel972 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 17:58
Bonjour, j'ai un gros gros soucis depuis hier, je vous explique:

Mon oncle possède une Galaxy Tab 3 10.1 GT-P5210. Il m'as demandé s'il était possible que je mette Windows 8 dessus. Moi qui suis aventureux et qui aime bien les défis, je me suis dit : Pourquoi pas essayer ??

Alors j'ai commencé mes recherches sur internet, très vite, un site explique qu'il faut avant tout rooter la tablette, je me suis donc rendu sur ce tuto : root-du-samsung-galaxy-tab-3-10-1-wifi-p5210-t68126.html

Je fait chaque étape, Odin, CWM,etc.. tout se passe plutôt bien.

Une fois terminé, je télécharge Root Checker, qui m'indique que mon root est disponible mais en gros qu'il n'est pas complet ou mal installé. Je lance l'application SuperSU qui me met un message d'erreur en disant que les droits user ne sont pas disponible. Je me rend compte que jeme suis foiré dans le root !

Je recommence donc tout, sans penser a désinstaller le root actuelle, j'essaye, re-essaye, toujours le meme problème, alors j'essaye d'installer des ROM Custom DEODEOXED & ROOTED, mais des erreurs s'affiche lors de l'installation depuis le CWM Recovery.

Je redemarre donc la tablette, et la gros problème, impossible d'acceder a Android ! Seul le CWM Recovery ou le Recovery de base peuvent se lancer !

J'ai donc besoin de votre aide pour résoudre ce problème, désinstaller tout et remettre en état de marche la tablette de mon oncle.

Votre aide me sera vraiment précieuse et me permettras d'économiser le prix d'une nouvelle tablette, si jamais je ne résout pas le problème...

Un grand merci d'avance à tous ceux qui vont prendre le temps de me répondre et de m'aider ;)

Bon dimanche :p
Cordialement. Merci
                    Bmwx3000
A voir également:

1 réponse

@vincel972 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 14
8 mai 2016 à 17:58
Tu as fait n'importe quoi ca peut mettre ta tablette morte comme ca

Essaie de remmetre a zéro ta tablette en mode recovery des tutos existes sur YouTube

Mais je crois que ta tablette est morte
0