Wiko birdy

Fermé
marietravers - 9 mai 2016 à 10:10
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 mai 2016 à 10:48
Bonjour,


bonjour,
mon portable m'indique que l'espace de stockage téléphone est saturé . je ne sais comment comment libérer de l'espace. qui peut m'aider ?

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
9 mai 2016 à 10:48
bonjour
il faut mettre une carte mémoire (carte sd) dans l'appareil, et faire passer les fichiers de la mémoire téléphone vers cette carte mémoire supplémentaire
4 Go de mémoire interne
(extensible via microSD jusqu'à 32 Go) (ne pas dépsser cett capacité de 32go
vous pouvez aussi le faire en branchant le mobile sur usb
sinon il faut supprimer des fichiers, pas d'autres choix, car la mémoire interne du mobile n'est pas modifiable en quantité
ps: pas la peine de publier deux fois le même sujet, vous n'aurez ps plus de réponses, ni plus rapides
au contraire vous risquez de vous y perdre
pour info, vous trouverez ce type de carte partout,, à différents prix (attention à la vitesse de lecture et à la qualité; et aux éventuels frais de port; vérifiez bien que l'adaptateur vers sd est inclus
un exemple parmis plein d'autres https://www.boulanger.com/c/carte-memoire-lecteur#message_code=20
0