Les discussions

Impossible d'ouvrir les mises à jour pour nvidia geforce experie

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 avec un ordi portable toshiba que j'ai acheté d'occasion. Voilà, je ne joue pas aux jeux vidéos mais un petit logo N...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kali-Linux2

Emoji

Bonjour, J ai télécharger une application(iKeyboard) pour mettre des emoji iPhone sur mon android, les emoji affichés sont totalement différents d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
guidell

Tablette asus s’éteint seule

 Résolu

Bonjour, j’ai un soucis avec ma tablette qui s’éteint toutes seul et qui a du mal a s aluner aussi elle et toujours sous garantir merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Sonex

Catre sd endommagée

Bonjour, Ma carte SD est endommagée et j'ai besoin de mes données( elles sont capitales pour moi). S'il vous plaît aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

Note 3

Bonjour, je oublie mon code schéma donc je demande votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2398.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mikaelac

Création dossier tablette l-ement tab1040

Bonjour, Je viens vers vous, pour savoir comment peut-on créer des dossiers de rangement sur la tablette L-EMENT TAB1040 de logicom. En faites, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mikaelac

Ma tablette engel tab 8 ne fonctionne pas

Bonjour, ma tablette engel tab 8 ne fonctionne elle s allume puis s arrête au menu principal puis plus rien et s 'éteint au bout de quelques minutes q...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fifine5768

Synchroniser des jeux entre mobile et tablette

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offre une tablette Samsung galaxy Tab3 10.1 J'ai déjà un mobile Samsung galaxy Je n'arrive pas à synchroniser mes jeux a...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mag

Activation

Bonjour, Mon telephone a un probleme le 3G ne monte pas sur lui c'est 2G qui monte J'aimerais actver le 3G

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
BunoCS

Common télécharger

Bonjour, On a une tablette samsung galaxy tab 3 lite et play store pretend que notre tablette ne peux pas télécharger hay day

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bh02

Déblocage de mon huawei y530-u00

Bonjour,je souhaite recevoir votre aide pour désimlocquer mon téléphone huawei y530-u00 qui ma été envoyé de suisse et qui demande le code de l opérat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Organiser ma musique sur mon samsung..?

Bonjour, quand je télécharge de la musique sur mon samsung a l'aide de Kies 3, je n'arrive pas à créer des dossiers... du coup j'ai tous mes tit...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sista77

Tablette demande mot de passe

Bonjour à tous, Il y a peu je démarre ma tablette et boum ceci (voir photo ) apparaît, je ne l'ai jamais vu et ne sait guère quoi faire non plus ...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Joke1234

Mobile samsung galaxy a710 (2016)

Bonjour, ou pourrais-je "dénicher" la notice sur ce portable Samsung galaxy A710 - nouveau modèle 2016 ; je voudrais accéder via les paramètres a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mikaelac

Information pour mon deverrouiller mon telephone samsung

Bonjour, j'ai un galaxy young , j'ai oublie mon schéma de déverrouillage. je voudrais savoir comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
mikaelac

Blocage d un numero de telephone

Bonjour, Je viens de m achetter un portable WIKO lubi 4 et ce que je cherche la dessus c est comment bloquer un numero de téléphone je veux dire part...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kamil679

Padfone mini asus

Bonjour, Avec mon padfone asuus mini impossible de faire marcher ma carte SIM free: pas de carte inserée, sur mon portable ça fonctionne trais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
kamil679

Debloquer tablette condor tfx708g

Bonsoir J ai un probleme avec la tablette du petit Elle s allume et afiche sur l ecran condor et rien de plus elle est bloque

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
luchador

Galaxy note 4 ou a5 2016 ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous étiez à ma place lequel vous choisirez, Le galaxy note 4 ou le tout nouveau A5 2016 En plus le galaxy note 4...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Judge_DT

Tablette

Comment faire démarrer une tablette quand on a pas de notice d'emploi. Merci. LF14

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre le samsung galaxie note 3 en français

Bonjour, Je voudrais mettre mon Samsung galaxie note 3 en français. La langue française ne ce trouve pas dans le téléphone. Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
tribun

Le wifi ne marche pas

bonjour j'ai mon samsung galaxy grand prime depuis 4 mois il marvher très bien jusqu'à hier des que je vais dans wifi jactive avec ma livebox et ca me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
fany.

Effacer historique youtube sur samsung

Bonjour, mon portable est un samsung galaxy ace 2. Youtube est directement installer, je ne peux le supprimer. Du coup j'aimerais savoir comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte des contacts soudaine sur xperia m4 aqua

Bonjour à tous, Tout à l'heure en reprenant mon tel, surprise, tous mes contacts ont disparu, sans aucune raison apparente. Quelqu'un sait s'il...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mll_Sandy

Imcomprehension

Bonjour, je voidrais savoir pourquoi la cle ne reste pas stable apres avoir fini de parametrer le telephone Configuration: iPhone / Safari In...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Letrollien

Application snaptchat

bonjour quelqu'un peu t'il m'aider j'ai un BB Z10 est je n'arrive pas à télécharger l'application SNAPTCHAT . merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
fatouka

Installation/désinstallation d'un "launcher"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si, lorsque l'on installe un launcher sur un téléphone android, il est possible aussi de faire "machine arrière" (de...

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
liss0u

Nokia 108

Bonjour, mon phone n'accepte pas les sim comment puige faire pour qu'ils puisse accepter Configuration: Windows 8 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mokrane

Comment paramétrer lumia 532 pour mms

Bonjour. pourriez vous m'aidez a paramétrez mon Lumia532 pour que je puisse envoier et recevoir les MMS,j'ai un forfait orange origami 1GO.actuelleme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ayrton.89

Deblocage mobile nokia modèle 5110

 Résolu

Bonsoir, Je suis très ennuyée, je possède 2 téléphones Nokia 5110 type nse-1nx et,suite à un passage de mobicarte orange à NRJ, je suis bloquée et ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker mon mobile

Bonjour! S'il vous plait aider moi à trouver le code pour désimlocker mon mobile tablète de marque ALCATEL modèle ONE TOUCH POP 8S(P350X) afin que je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
team-off

Comment enlever le code pin d'une carte sim?

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le code pin de la carte sim. merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Gt -s6310n

Bonjour, je n'arrive pas à écrire une lettre sur le clavier numérique Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher le telephone htc t328t qui ne s'allume pas.

Bonjour; j'ai besoin de votre aide pour me montrer la procedure;comment je peux flasher mon telephone HTC T328t qui ne s'allume pas mais qui charge sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
madmyke

Comment bloquer les appels sur galaxy core 2

 Résolu

Bonjour, comment puis je bloquer un numéro de tel fixe je n'ai trouvé que "comment bloquer un SMS" merci pour votre réponse Configuration: M...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zubida

Androïd 5.0.1 lollipop

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une tablette sous Androïd 5.0.1 Lollipop. Malheureusement, il s'agit pour moi d'un système d'exploitation nouveau. Exist...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
^Abel^

Galaxy s2 reste bloquer sur le logo samsung

Bonjour, Mon téléphone reste bloquer sur le logo samsung, j'ai donc fait la touche volume bas + menu + start et ca m'a afficher ODIN MODE PRODUCT...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Hirona

Erreur 501

Salut, lorsque j'essaie de mettre à jour YouTube sur le play store, cela m'affiche erreur 501. Quelqu'un a une solution

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Fils du game 47

J'ais besoin d'emulateur android sans les droit d'administrateur

Bonjour, je voudrai telecharger un emulateur ou un systeme android sur mon pc sans avoir besoin du droit de l'administrateur Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat tablette

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un problème technique pour l'achat d'une première tablette en utilisation "familiale". Je cherche un modèle 8 ou 10" po...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
FRANSIS33

Rooter

Comment rooter mini galaxy S4 duos sans passer par l'ordinateur.

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung s3 i 9300 s'eteint quand j'allume l'appareil photo

Bonjour, depuis une semaine mon telephone s3 i9300 s'eteint une fois que j'entre dans l'appli appareil photo, et si j'utlise une appli qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
nadellen

Écran noir sur ma tablette lenovo

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo A7-3500 en 7 pouces qui marchait très bien jusqu'à présent. Elle est bloquée sur un écran noir. l'éteindre ou la r...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tribun

Changer le language

bonjour, mon montorola xrzr xt 912 est programmé en anglais. je voudrais changer la langue en francais or le francais n'est pas disponible dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
noufou ouedraogo

Problème allumage après mise a jour

Bonsoir a tous j'ai un problème sur mon téléphone Microsoft (Désolé mais je n'ai pas trouvé la rubrique Mobile:Microsoft) je l'ai acheté il y a enviro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Spirit_Of_Gamer

Micro ou nano sim pour xperia z2

Bonjour à tous ! J'ai un petit "dilemme" concernant la carte SIM nécessaire au fonctionnement d'un téléphone Sony Xperia Z2. Je viens de trouve...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Galaxy grand prime

Bonjour, J aimerais recupere des sms qui ont ete effaces et qui sont tres important sur un samsung galaxy grand prime et j aimerais savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lalalala

Mise à jour lollipop sur galaxy alpha

Bonjour tout le monde ! Alors, nous sommes fin février 2016 et... je n'ai toujours pas eu la mise à jour Lollipop (5.0) d'Android sur mon Galaxy Alph...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Mot de passe du téléphone samsung wave 575

Bonjour, J'avais (il y a très longtemps) un samsung wave 575 et suite à un soucis de mon téléphone actuel, j'aimerais réutiliser mon ancien portab...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Galérienne

Désimlockage lumia 435

Bonjour, J'ai en ma possession un NOKIA Lumia 435 venu de la suisse et moi je suis habitant de la Côte d'ivoire en afrique de l'Ouest .Mon problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaumune
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000