Les discussions

Mise a jr

Est il possible d avoir la mise a jr pr etre sous lolipop avec son lg g3 tel que c est possible sur le lg g2

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Erreur 905

 Résolu

Bonjour, j'ai un Sony Xperia E4 Android 4.4.4 j'ai pu téléchargé certaine app comme viber et autre mais maintenant j'essaie de téléchargé des jeux s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
John Manno

Désimlocker un portable nokia sfr

 Résolu

Bonsoir. J'ai récemment acheté sur ebay un Nokia lumia 925. Je ne suis pas cliente chez sfr et je souhaiterais le désimlocker. Sur le site, sfr propo...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
boaffreville

Probleme de connecxion wifi

Bonjour, j'ai un gros probleme de connecxion de wifi. a chaque fois que j'allume mes donnees wifi, sa s'active pendent que 1 ou 2 minutes ensuit le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zaynab sahebdin

Supprimer des photos sur ma tablette

Bonsoir, j'ai une table DANEW , je veux la vendre mais il faut que je supprime les photos qu'il y a dessus , et comme je n'arrive pas à les transfér...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus tablette asus me173x

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la tablette de mon fils, il y a une application qui c'est installé et plein d'autre application qui ce sont ins...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
elodu79

Icone disparu

Bonjour, ne pouvant pas bloquer des contacts sur les sms mais seulement sur les appel hier la colère me prend après 2 semaines (voir plus) d'hacèlem...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
moilisa

J y arrive pas pour la maj

Bonjour, j arrive pas a installer la nouvelle maj Frandroid comment puis je faire? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BunoCS

Azus zenpad 10

bonjour, pour noêl j'ai eu l'asus zenpad 10 hier soir j'étais dessus et je l'ai utilisé, n'ayant plus de batterie je l'ai laissé charger allumée, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
kamil679

Impossible connecter samsung s5 au pc

Bonjour. Je n'arrive pas à brancher mon téléphone sur mon PC. J'ai été sur les forums, essayer plein de choses et rien ne fonctionne. - mon por...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Papounet17000

Pour bloque un apelle

Bonjour, bonjour je voulais savoir comme on fait pour fitre un apelle Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tintin

Debloquer le reseau de mon samsung gt s5830

Bonjour, j aimerai debloquer le reseau de mon telephone quelqu un peux m aider merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lara58

Ecran mega

Bonjour, je voudrez échet un écran Samsung mega une puce

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Message wiko agacant

 Résolu

Bonjour, Dés que j'ouvre mon téléphone, un message récurent m'agace "connecté vous au réseau sfr" (un truc dans le genre) Et une fois sur la p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Gadeal

Debloquage

j'ai recu un appel telephonique samedi 23/01/2016 vers 19h par megarde je l'ai effacé quelqu'un peut-il me renseigner pour recuperer cet appel j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
L.Endor

Probleme d'installation "unlock root"

Bonjour ! J'ai découvert il n'y a pas longtemps le logiciel Unlock Root, pour pouvoir tout simplement rooter mon android, mais impossible de l'instal...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
antoine7104

Perte des contacts suite à une mise à jour incessante sur s3

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois, une mise à jour des contacts s'est effectuée sur mon galaxy S3, depuis je n'ai plus aucun contact et lorsque je vai...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Domason

Mot de pass oublié

jai oublié mon mot de pass pour mon tel portable NOKIA6600 slide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Problème batterie galaxy s5 android 5.0

Bonjour, J'ai mis à jour mon samsung galaxy s5 il y a maintenant plus d'une semaine. Je rencontre beaucoup de problèmes: le portable rame énromémen...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
remi

Changez de dale lcd

Bonjours on vient de me donner un galaxy s5 g900f Mes le probleme c'est qu'il faut changer de vitre et le lcd du telephone . Donc me voila ici pour...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
orinix97

Ccréer un compte yahoo

Bonjour, Je souhaite créer un compte yahoo Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mikaelac

Nokia e7 - installer langue française

bonjour , bonsoir je n 'ai pas la langue française sur mon Nokia e7 j'ai que ENGLISH , SUOMI , SVENSKA et il est impossible de le mettre en français ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Windows rt

 Résolu

Bonjour ; voilà voilà .... J'ai acheté il y a quelque temps une tablette As*s (très bonne qualité) mais avec Windows-RT (600€ à l'époque) .Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Mon htc est blocker

bonjour svp mon htc ne fonctionne plus il est blocker je narrive plus a y acceder

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74

Bonjour,le code de déverrouillage réseau htc desire510.

Bonjour, pourrai-je demander le code de déverouillage réseau de htc desire510,imei 358078061157958?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Buenos74

J'aimerais retrouver mes fichies invisibles sur mon nokia lumia

Bonjour, j'ai un problème : J'ai eu un nokia il y'a pas longtemps et j'ai essayé d'envoyer des musiques de mon ancien téléphone sur mon nokia, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Instalation apps sur carte sd galaxy ace

Bonjour, J'ai eu récemment un samsung galaxy ace, mais j'ai beaucoup de problèmes de mémoire du téléphone ... elle se remplit seule, en permanence...

55 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
talbazar

Code de tel oublie..

Bonjour, j'ai oublier mon code de securite pour faire demarer mon galaxy 5.apres plusieurs tentatives pour le faire demarer avec mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chekchak

Un conseil

Bonjour comment avoir de l'argent et des donuts gratuit ? Svp merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Chris 94

Perte de connexion (wifi)

Bonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy Tab III et, je subis des pertes de connexion depuis que j'ai changé de box ça me le fait (c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
questare

Récupéré les photos

bonjour, comment récupéré les photos supprimes l'au samsung s3 neo . svp

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
hassanhadla

Virus sur samsung tab2 7.0 st-p3110

Bonjour, Je ne sais pas comment, ma fille à reçu un super virus sur la tablette. Elle ouvre toute seule le Wifi et installe énormément de programme...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
acohen612

Virus qui ne s'efface pas avec le hard reset sur android

Bonjour, ma tablette android est atteinte d'un virus que je ne peut pas enlevé... j'ai fait au moin 5 hard reset et il est toujours là... des pubs a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jesonic2000

Perte de code de secutite de mon nokia 311 rm-714

 Fermé

Bonjour, Je viens de prendre mon ancien telephone car j'ai perdu mon nouveau telephone. Mais l'ancien me demande un code de securite que j'ai oublie...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
madmyke

Problème android ( aucune commande )

Bonjour j'ai un gros souci avec mon smartphone logicom l-ement 400 ... il c'est étain et quand il c'est rallumé ça m'a afficher le message " aucune c...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
lonsbif

Samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, j'ai des appels numero privé plusieurs 10ènes de fois par jour comment faire pour bloquer ces appels en masqué sur mon telephone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
elisazenith

Gt s760

 Résolu

Bonjour, photo reçue sur mon appareil photos d'un autre mobile par MMS, stockée sur la galerie, mais impossible de transférer sur PC ? Je n'ai pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
J.Ajen

Peut pas envoyer des mms

 Résolu

Bonjour , j'ai désimlocker un lg optimus L3 E400 et mis ma carte sim sfr . tous fonctionne bien sauf que je ne peut envoyer ni recevoir des mms . j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicobiloute

Mise a jour

Bonjour, mon BlackBerry z10 ne parvient pas à trouver la nouvelle version de mise à jour. Lorsque je clique sur recherche de mise à jour , on me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
mouchlagg

Carte sim incorecte

 Résolu

Bonsoir, Depuis cette après midi ma mère a un message sur son téléphone :'Carte SIM incorrecte". Ce message ne veu pas s'enlever et même si l'on redé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Flasher

Bonjour, bn sr j ai un telephone itel dot j ai oublier le shema de verrouillage Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
piquesous

Tablette iconix c-703

bonjour ma fille a bloqué sa tablette avec un code schématique Tablette Iconix C-703 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
dialéga

Wifi

Bonjour, je n;ai plus le petit éventail qui représente la wifi en haut de mon téléphone sur la barre de tache et non plus la page d'authentificati...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
actarius

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je sollicite votre aide pour le deblockage de mon mot de passe téléphonique Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
sipherion

Tablette teknofun bloquée

Bonjour, La tablette de ma fille teknofun 811220 m-910 se bloque au démarrage sur le robot vert qui bouge. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur V...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Manu_33410

Htc816

Bonjour, je koffi serge mon portable htc816 a ete voler hier je voudrais localiser Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
konmad

Rainbow lite 4 g, couleurs dans les sms

Bonjour, comment enlever les couleurs pétantes dans les SMS ? j'ai augmenté la police mais rien n'y fait pour l'agrandir et de plus y a des coul...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MrFrench974

Comment revenir au français ?

Bonjour, jai un galaxy s3 et suite à une fausse manip , il saffiche ds une autre langue , comment revenir au français ? merci Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fredo

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
^Abel^

Telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette IOS 9.2 et je souhaite télécharger play store. Es-ce possible . Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
MaxGix
Résultats 34551 - 34600 sur un total de plus de 50 000