Déconnexion data

Résolu
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre -  
 fristil -
Bonjour
J'ai une tablette Lenovo yoga 3 sans manuel d'utilisation ! Je n'ai pas trouvé le moyen de déconnecter la data et j'explose ma facture FREE !
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Salut,

La "data" ? Tu parles bien des réseaux mobile pour avoir Internet via une carte sim?

De mémoire cette tablette-pc hybride ne possède pas cette fonctionnalité... tu es sur que tu ne confonds pas avec le Wi-Fi?
0
fristil

pas de problème j'ai l'illimité en wifi
Merci encore
0
FRISTIL Messages postés 213 Statut Membre 18

ah OK !!! Merci pour votre réponse
exact , j'ai bien confondu avec le wifi car effectivement je n'ai pas de carte SIM
Un grand merci à vous je suis rassuré !!!
0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 029

Les fonctionnalités DATA nécessitent d'avoir une carte sim dans l'appareil afin d'avoir internet "partout" comme un smartphone le permet à l'aide de la 3G/4G.

Si aucune carte sim n'est présente dans l'appareil seul le Wi-Fi communiqué avec Internet et donc seul celui-ci peut engendrer des frais supplémentaires selon l'usage qui en est fait et votre contrat d'accès à Internet.
0