Viber message distribué lu

Fermé
lol - 3 mai 2015 à 18:08
 ElMadmax - 9 mai 2016 à 11:32
Bonjour,

Merci de me dire comment sait on lorsqu'un message distribué est lu ?

A voir également:

2 réponses

que veux dire "distribué" sur viber? Merci pour votre réponse
2
Bonjour,

Si écrit 3 messages et j en ai effacé un, du coup je n ai que le message 'vous avez effecé un message' il n y pas de 'Distribué' ou 'Lu'. Comment je sais si cela a été lu ou pas?

Merci
0
madmyke
Messages postés
49547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2022
11 786
3 mai 2015 à 18:12
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

-1
Bonsoir et mille pardons pour ce manque de correction. Je découvre pour la première fois ce genre de forum et je ne sais pas du tout comment çà fonctionne. Je ne sais également pas qui répond aux questions. Je suis donc vraiment vraiment désolée pour ce manque de politesse.
Alors s'il vous plaît pourriez-vous me dire comment sait-on qu'un message distribué est lu. J'ai vu que pour cela le correspondant devait d'abord le lire. Mais cette personne est en ligne donc comment ne peut-elle pas le lire et qu'enfin le message "vu" apparaisse sous mon texte ? D'avance merci. Cordialement.
0
madmyke
Messages postés
49547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2022
11 786
Modifié par madmyke le 3/05/2015 à 18:36
Je n'utilise pas Viber mais un équivalent, par contre je peux très bien répondre à la question " J'ai vu que pour cela le correspondant devait d'abord le lire. Mais cette personne est en ligne donc comment ne peut-elle pas le lire ?"
Il suffit quelle soit dans une autre application et le message ne sera pas lu, en ligne ou non, tant qu'elle ne bascule pas dans viber.
0
lol > madmyke
Messages postés
49547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2022

3 mai 2015 à 18:56
Merci...
Mais elle est en ligne sur Viber ? Et ne possède pas d'autre application. Comment peut-elle être en ligne, ne pas lire et que çà ne soit pas écrit "lu" ?
0
madmyke
Messages postés
49547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2022
11 786
3 mai 2015 à 19:00
" Et ne possède pas d'autre application"
Heu que ce soit un version sur smarphone ou n'importe quel autre support, il y a forcément d'autre applications, sinon la machine ne pourrait même pas démarrer.
donc tant qu'elle n'est pas dedans pour au moins "cliquer" dans l'appli ou sur le message, c'est non lu.
0
Merci...
Par d'autre appli, voulez dire, dans mon cas, pas d'autre moyen pour téléphoner.
J'ai la comprenette difficile : "En ligne à 17h", par exemple, veut dire qu'elle était au téléphone sur Viber ? Comment peut-elle être en ligne et ne pas lire le sms ?
Pardon, je suis lourde mais j'aimerai comprendre ?! Merci.
0