Clavier indisponible samsung
elzaza
-
BAmine1997 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BAmine1997 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon portable de marque samsung qui ne veut plus afficher de clavier depuis que je l'ai réinitialisé. Je ne peux donc plus rien faire dessus s'achant qu'il faut se connecter à gmail pour télécharger des apps, je ne peux même plus envoyé de sms... Je suis vraiment désespérée, avez-vous eu ce genre de problèmes, si oui, ce serait gentil de pouvoir m'aider. Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon portable de marque samsung qui ne veut plus afficher de clavier depuis que je l'ai réinitialisé. Je ne peux donc plus rien faire dessus s'achant qu'il faut se connecter à gmail pour télécharger des apps, je ne peux même plus envoyé de sms... Je suis vraiment désespérée, avez-vous eu ce genre de problèmes, si oui, ce serait gentil de pouvoir m'aider. Merci d'avance !
A voir également:
- Clavier indisponible samsung
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
le probléme c'est de l RAM de pc,just désinstaller les apps qu'ils sont sans importants et supprimez les fichiers et test de nouveau
Yo :) , Je n'ai pas compris ton problème, tu n'a plus de clavier après la reintialisation de ton smartphone c'est bien sa ?
Oui c'est bien ça ! En fait j'avais eu le même problème y'a des années, du coup je l'ai laissé dans le tiroir assez longtemps comme j'avais un autre smartphone. Et c'est hier que mon autre smartphone m'a lâché que j'ai sorti le samsung. A ma surprise le clavier était apparent mais les apps ne me plaisaient plus, du coup j'ai décidé de le réinitialiser, et le problème est revenu, plus de clavier apparent ...
Essaye de l'éteindre, puis de le démarrer en mode recovery (Volume Haut + Bouton Home + Bouton Power) , une fois que le menu apparaît, descend avec les touches vers "factory reset", appuie sur le bouton power pour confirmer, descend encore avec le bouton volume vers "yes", puis valide encore une fois. Une fois l’opération fini, retire la batterie de ton tel et remet la, démarre ton téléphone normalement et il sera en configuration d'usine ;)
un wipe cache partition, les boutons home + vol haut puis Power ne répondent pas
Aller Sur Ce Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8JFa8MRo7B4