Amazon boutique importun
orpheu48
Messages postés
462
Membre
Dernière intervention
-
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orpheu48 Messages postés 462 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aussitôt que j'ai installé WPS Office, Amazon boutique s'est avéré présent dans ma recherche de fichiers, et s'est apparemment installé lorsque je l'ai cliqué pour le lire.
Comment me débarrasser de cette pollution?
Merci pour toute suggestion.
Salut bien,
Orph.
Aussitôt que j'ai installé WPS Office, Amazon boutique s'est avéré présent dans ma recherche de fichiers, et s'est apparemment installé lorsque je l'ai cliqué pour le lire.
Comment me débarrasser de cette pollution?
Merci pour toute suggestion.
Salut bien,
Orph.
A voir également:
- Amazon boutique importun
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
3 réponses
Salut,
Jettes un oeil dans programmes et fonctionnalité (ajouts suppressions de programmes) et s'il n'y est pas, regardes dans les extensions de ton navigateur.
Jettes un oeil dans programmes et fonctionnalité (ajouts suppressions de programmes) et s'il n'y est pas, regardes dans les extensions de ton navigateur.
Bonjour à tous.
Papounet, il me semble que Papounet m'a donné une réponse pour Windows sur PC.
Mais nous sommes ici sur le forum mobile Android, et je reste du coup dans les choux, avec Amazon boutique qui me pollue mon téléphone mobile Android. Merci tout de même, Papounet, de t'être dérangé.
Ma question subsiste donc non résolue.
et bien sûr je reste preneur pour toute solution.
Salut bien à tous;
Orph.
Papounet, il me semble que Papounet m'a donné une réponse pour Windows sur PC.
Mais nous sommes ici sur le forum mobile Android, et je reste du coup dans les choux, avec Amazon boutique qui me pollue mon téléphone mobile Android. Merci tout de même, Papounet, de t'être dérangé.
Ma question subsiste donc non résolue.
et bien sûr je reste preneur pour toute solution.
Salut bien à tous;
Orph.
Je te reconnais car tu m'as déjà tiré d'affaire en d'autres occases (sur PC Windows).
Je vais essayer et je donnerai des nouvelles qui puissent éventuellement servir à d'autres.
Salut bien,
Orph