Mon samsung Galaxy S6 neuf me dit qu'il a 16 MO de mémoire !!!

Résolu/Fermé
Zephyraoth - Modifié par baladur13 le 25/06/2016 à 21:03
the-green Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 23:59
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans.
J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S6, je l'ai allumé, paramétrer, etc...
J'ai ensuite voulu transférer mes données depuis mon ancien téléphone, j'ai donc installer un logiciel pour transmettre mes données vu que ce fichu Samsung n'a pas d'orifice pour carte SD.
Mais en installant le logiciel qui faisait 21 MO, un message apparait sur mon écran et indique "Stockage insuffisant.", je suis donc aller voir dans les paramètres et il est pourtant bien indiqué 16 GO de Stockage.
J'ai ensuite connecté mon téléphone à mon PC pour voir la capacité de mémoire que cela m'affichait, voici l'image : Bonjour à tous et à toutes,
Je vais essayer de ne pas épiloguer pendant des années car je suis assez fort la dedans.
J'ai acheté récemment un Samsung Galaxy S6, je l'ai allumé, paramétrer, etc...
J'ai ensuite voulu transférer mes données depuis mon ancien téléphone, j'ai donc installer un logiciel pour transmettre mes données vu que ce fichu Samsung n'a pas d'orifice pour carte SD.
Mais en installant le logiciel qui faisait 21 MO, un message apparait sur mon écran et indique "Stockage insuffisant.", je suis donc aller voir dans les paramètres et il est pourtant bien indiqué 16 GO de Stockage.
J'ai ensuite connecté mon téléphone à mon PC pour voir la capacité de mémoire que cela m'affichait, voici l'image : http://hpics.li/aabd8d1
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'est indiqué ça, et surtout comment résoudre ce malencontreux problème.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il m'est indiqué ça, et surtout comment résoudre ce malencontreux problème.

Merci beaucoup, bonne journée ou soirée à tous.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
25 juin 2016 à 21:22
Bonjour,

D'où provient le S6 en question ? As-tu déjà tenté une réinitialisation à l'état d'usine ?
0
Le téléphone provient de Paris, c'est mon père qu'il l'a offert, mais il a certainement du l'acheter dans des puces à des marchands plutôt mystérieux...
Oui, j'ai déjà tenté une réinitialisation complète à l'état d'usine mais sans succès...
Merci de ta réponse
0
bonjour

ton téléphone n'est en rien un vrai Samsung s6 mais une copie chinoise....vas sur le playstore et installes une appli tel que celle ci...

https://play.google.com/store/apps/details?id=myphone.pwdesign.mdo&hl=fr
0
the-green Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 23:59
c'est un faux tout simplement, une copie chinoise, suffit de voir avec cette application et tu va trouver que la résolution de l'écran est de 540/480 et que le CPU est très faible, de mm que l'apareil photo c'est 1.2 mpixel non pas 16 Mpixels....etc etc, j'en ai deja vu un des que tu le tiens entre tes mains tu découvre qu'il n a rien d'un vrai samsung galaxy
0