Les discussions
Poussières sous verre trempé samsung galaxy grand prime g53
Bonjour, Je possède de ce type de portable un Samsung Galaxy Grand prime g53 et j'ai mis un verre trempé dessus pourtant nettoyé avant et pourtant j'...
Assurance
bonjour mon petit fils ma fait tombé ma tablette tactile de marque apple elle a une assurance garantie que doit je dire a mon assureur pour quelle soi...
Acheter une coque pour mobile samsung ace gt55839i
Bonjour, je cherche à acheter une coque pour mobile Samsung ACE GT55839i et n'en trouve pas sur Internet... je ne m'y connais pas : toutes les coqu...
Play store disparu du gestionnaire
Bonjour, Suite erreur 963 j'ai supprimé les mises à jour de play store qui a disparu du gestionnaire d appli. Comment le faire revenir ou le réi...
Deblocage code reseau
Bonjour, s il vous plait,j ai un samsung GT-E1087T,lorsque je change la carte sim d un autre operateur, il demande un code reseau par exemple(de inw...
Problème de telechargement
Bonjour,j ai un Samsung galant core prime et ê suis sous Android 5.0.2 et je n'arrive pas a télécharger certain jeux comme clash royale ou soccer ! Hé...
Bouton power qui ne fonctionne plus sur tablette galaxy tab 3
Bonjour à tous, le bouton power de ma tablette samsung tab 3 ne fonctionne plus. Je voudrais savoir s'il est possible de l'allumer sans ce bouton. p...
Demande de renseignements
Résoluje voudrais avoir une notice mode d'emploi pour SRARTRAIL7 .Je n'arrive pas à rentrer dans "Paramètres " pour modifier la sonnerie. Merci
Retrouver rom stock android
RésoluSalut tout le monde j ai un gros gros gros problème.j ai installé KitKat avec cyanogène mod jusque a ce que je remarque que j avais les gapps mais tou...
Je n'arrive plus à lire mes vidéo
RésoluBonjour, xpéria m4 aqua dual , je ne peux lire les vidéo depuis peu . un problème est survenu . ?? Configuration: Windows / Firefox 44.0
Tablette polaroid bloqué
Bonjour, Voila mon fils a utilisé mon adresse email et c'est trompé sur le mot de passe plusieur fois la et la elle ne veut +s'allume Confi...
Samsung galaxie s4 problème de wifi
J'ai pas fais de mise à jour ni rien mais depuis quelques semaines si je veux activé mon wifi il écrit activation pendant des 10aines de minutes puis ...
Clash of clan
Bonjour mon petit frère a eu sa tablette et il a ma base c'est comment faire pour qu'il a une nouvelle base . MERCI
Naviguer incognito
Bonjour. ...comment naviguer incognito ? Merci
Deblocage puk
Bonjour, comment débloquer mon samsung solid 271 avec un code PUK merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Problème carte sim
Bonjour, dans mon télephone j'ai une carte sim. mais mon petit frère a effectuer un bloquage de la carte sim. et depuis je ne peux pas envoyer de m...
Changer de langue
Bonjour, Mon Samsung Galaxy J5 est en polonais comment le faire passer en français Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
B2100i
bjr j'ais besoin de m'aider pour mon tel Samsung b2100i pour allumer il demande code pin de sim comment faire svp............... merci
Alcatel one touch idol 3 batterie qui surchaufe
Je venais de télécharger un nouveau jeu sur le play store : Opus the day we found the earth. Je lance le jeu et, au bout de 2 -3 minutes, mon téléphon...
Android rame
Bonjour, depuis hier mon smartphone est très lent, sans aucune raison, l'affichage n'est plus fluide, tout est ralenti. Pourtant aucune application ne...
Samsung galaxy a3 bloqué, brulant et boutons inactifs
Bonjour,j'ai une demande urgente. Mon Samsung galaxy a3 est bloqué et brulant depuis au moins 30 minutes,aucuns boutons ne réagissent. Je ne comprends...
Comment tranférer des photos d'un portable à un ordi ?
j ai acheté un Samsung trend lite je voudrais basculer mes photos du mon portable sur mon ordinateur je n y arrive pas merci
Télephone bloquer
Bonjour, mon petit frère a bloqué mon télephone samsung galaxy exhibit t599n et j'ai essayé de mêtre mon compte google mais il ne le reconnait pas,j'...
Capture d'écran tablette androide, impossible!!
Bonjour, j'ai une tablette android "SurfTab breeze 7.0" et je n'arrive pas a faire de captures d'écran!! J'ai essayé "Marche/arret" + "volume bas" ma...
Mode securite
Bonjour, il se met en mode securite comment le mettre normal tablette polaroide Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Debloquer un telephone
Bonsoir je vous demande comment faire pour débloquer un wiko cink five j'ai oublié mon schéma svp merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Résidus application
Bonjour, J'ai un Galaxy Grand Prime. J'ai essayé d'installer une application prenant environ 1 GO, mais il me manquait un peu d'espace disponible, j...
Play store s'ouvre tout seul.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines quand j'ouvre certaines applications le play store s'ouvre sur des applications pour que je les télécharges! Des ...
Probleme de clignotant constant
Bonjour, Je viens d'acheter un d450 duo après avoir lu mes messages que j'ai effacés, le clignotant fonctionne toujours.... Qui peut me don...
Desimlocker nokia 2600 pro
Résolu/FerméBonsoir Aujourd'hui j'ai acheter un nokia 2600 bloque Bouygues pour pouvoir telephoner avec une carte sim Symacom. j'ai regarder sur le site bouygu...
Tablette s'ettaint dés debranché du chargeur
bonsoir j'ai une tablette qui s’etteint dés que je la débranche du chargeur,mais des fois elle reste allumé 2 ou 3,je veux savoir la cause
Probleme nokia lumia 925
Bonjour, j'ai un soucis avec mon nokia lumia 925, plus rien ne répond. Il s'est éteint d'un seul coup, alors qu'il était en train de charger. Impo...
Batterie sony xperia sp
RésoluBonjour, merci a RIO 2156 ,mais sur Ebay ce sont 2 batteries d'occasion !! et en neuve du Royaume uni les frais de port sont aussi chers que la ...
Que choisir ?
Bonjour, J'aimerais acheter une tablette, pour principalement regarder la tv Laquelle choisir et comment faire svp ? Merci Configuration: Wind...
Réinitialisation samsung s5610
Bonjour, je souhaite remettre les paramètres d'usine sur mon mobile, mais pour cela j'ai besoin d'un mot de passe, que je ne connais pas. comment...
Se connecter à internet dehors et sans carte sim
Bonjour, Ma grande sœur viens de me donner son ancien téléphone et je n'ai pas de carte SIM. Cependant, j'aimerais me connecter à internet dehors po...
Comment transferer contacts ancien mob vers new wiko
RIEN 0 AJOUTER SAUF QUE J AI UNE SAUVEGARDE SUR UNE FEUILLE EXEL. MON NOUVEAU EST UN WIKO MINZ+ MERIE D AVANCE CAR CELA URGE
Messagerie par wifi et sms
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une messagerie sur Android (style Facebook Messanger, Whatsapp etc...) mais grâce à laquelle on peut discuter ...
Code de verrouillage de réseau
Bonjour, code de verrouillage de réseau
Comment charger fichiers sur tablette
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette asus zenpad 10. Je n'en n'ai jamais eu auparavant, donc je n'y connais rien... Je souhaite copier des fi...
Comment enlever sonnerie sms entrants sur samsung galaxy j1
Bonjour, Je ne trouve pas comment mettre que le vibreur et pas la sonnerie sur les sms entrants sur le samsung galaxy j1,je ne vois pas dans param...
Bonsoir à tous...au secour..j'ai enlever ma carte sim par erreur
Au secour...Le vendeur de tel cell m'avait dit que si mon tel cell devenait ''BOGUÉ'' Je devais enlever la batterie...moi le pas bon j'ai enlever la c...
Blackberry 9900 ne s'allume pas
Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
Identité pour l'appelant
Bonjour, Les gens me disent qu'ils voient "appel masqué" quand je les appelle. Comment faire pour qu'ils voient mon nom? Merci. Configuration: ...
Quel téléphone mobile choisir.
RésoluBonjour, mon vieux motorola étant en fin de vie (5 ans déjà), je cherche un nouveau téléphone samsung mais avec quelques critères précis: -Prix ma...
Debloquer tablette it works
Bonjour,ma fille a mis un shemas a sa tablette it works mais malheureusement la tablette est bloquee apres avoir essayer plus de 3 tentations pour dev...
Tablette android
Résolu/FerméBonjours les amis , ma tablette est bloquée avec un code grafique et plus moyen de me le rapeller Puis je compter sur vous pour m'aider?? Merci d...
Désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous kpn
Résolu/FerméBonjour, SVP le code pour désimlocker nokia 2730c-1 imei 358314033323166 sous KPN... cordialement Configuration: windows xp
Mon blackberry été volé
bonjour, chers aides .. mon "blackberry classic" est volé et j'ai une question .. j'ai un code de terminal dans ce blackberry .. et si celui qui l'a...
Debloquer tablette it work tm 707
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,ma fille a mis un shemas a sa tablette it works mais malheureusement la tablette est bloquee apres avoir essayer plus de 3 tentations...