Les discussions

Eseque ces compatible

Bonjour Eseque le samsung galaxy s4mini et compatible avec la perche a selfie?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai le huawei Y600-U20 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Impossible de téléphoner

 Résolu

Bonjour, Mon problème se pose avec mon smartphone "Archos 50 Helium +" sous Androïd 5.0 Lollipop. Je l'allume. Il me demande 2 fois d'entrer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
orpheu48

Eclairage

Bonjour, comment éclairer la led ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Ma tab 2 7.00 a un probleme

Bonjour, bonjour ma tablette s allume et s eteind samsung tab 2 7.00 je ne sais quoi faire ; si qqu un peut m aider ; je le remercie Config...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon galaxy a3 beug

Bonjour,mon Samsung galaxy a3 à un très gros beug, il ne veut plus se dévérouiller mais les touches autour du bouton d'accueil reste allumé et ce depu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxy 3

Bonjour, comment changer la langue du clavier Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon tele etaind seul

Bonjour, mon telephone j1 ace eteint et fait un son et se bloque en cour d ecouter la music ou bien quelque chose merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

L'application photo a disparu

Bonjour, j'ai acheté une tablette samsung galaxy tab4 , l'icone photo a disparu , elle ne s'affiche plus , je ne la trouve nul part . Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Où se trouvent les "fichiers"

Oui, merci je connais bien çà mais le probleme est que je ne trouve pas "mes fichiers". Où se trouve t il ? Merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kevix49

Effacer les photos

Bonjour. Quelqu'un peut il me dire comment effacer mes photos sur mon tél. portable Samsung galaxy core prime VE ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monpoit-henry

Plus de réceptions d'appels

 Résolu

Bonjour, J'ai un S5 et je ne reçois plus d'appels, ni de messages vocaux par contre Je peux téléphoner sans problème pouvez vous m'aider merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
mam@rom

Ma tablette ne charge plus

Bonjour je possède une Carrefour Touch Tablet 7 Poss CT726 et depuis ce matin elle ne veut plus charger j'ai essayer de la charger avec plusieurs char...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tribun

Play store compte

Bonjour, Je n'arrive pas à me recréer un compte play store, car je ne veut pas finaliser mon compte avec un mode de paiement auriez vous une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Galaxy core plus : désactiver vibration au dévérouilage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour désactiver la vibration du samsung galaxy core plus lors du déverrouillage (de l'appareil) par m...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Anaïs

Tab 2 7.0

Bonjour, comment faire pour ouvrir la tablette sans risque ? est ce facile de changer la batterie par avance merci de votre réponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Remboursement

Bonjour, je viens d'acheter un mobile en promo je bénéficie d'un remboursement pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre et l'adresse postale ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Bloquer les sms sur samsung s6 edge

Bonjour, Comment bloqué les sms d un contact sur samsung s6edge ? Merci pour votre aide Configuration: iPhone /Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dray1402

Comment faire pour savoir si un mms est parti, et reçu

 Résolu

Bonjour à ttes/tous, J'ai depuis peu un Samsung J5, et ne trouvant pas ma réponse dans le mode d'emploi, je viens vers vous . J'aimerais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Dray1402

Connexion wifi

Bonjour, a tous ma question est simple comment faire pour connecter un S4 en wifi avec un ordi portable pour l'accès internet merci a tous ceux qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
MickSitFran

Accès au téléphone bloqué

Bonjour, Ayant perdu récemment mon téléphone, on m'a donné un blackberry z10, j'ai déjà bien galérer a chercher comment enlever le blackberry id d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jack

Demander un code puk

Bonjour, Mon téléphone et blogué ma puce a bloguétous il me demande un code puk mais je le connais pas commeng faire j'ai comme s'il lyca mobile...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Portable bloqué

Bonjour, Hier mon petit frere a essayé de deviner le code de mon téléphone portable(Samsung young GT-s5360) pendant que je ne voyais pas. Au bout d'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Mehdi6895

Envoi de photos

Bonjour, J'ai un Galaxy S3 depuis..3 ou 4 ans. Quand je prends des photos, j'ai l'habitude (peut-être pas bonne) de les passer sur mon ordi en les e...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Eziukas

Ecran devient noir sur xperia z en communication

Bonjour, Mon xperia Z se sent mal, quand je tel l'ecran devient tout noir et pour couper la conversation je dois appuyer sur la touche qui eteint le...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Nounouille

Capture d'écran sur huawei y330

Bonjour, les amis je voulais faire une capture d'écran sur mon huawei y330 je n'arrive pas je fais le bouton d'arrêt/marché + home ou + bas ou haut du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Escalatorious

Urilisation de la carte sd impossible

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy gts5360 sous Android 2.3.6 La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes applicat...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Samsung galaxy trend non reconnu par le pc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon Samsung Galaxy Trend, mon pc ne le reconnais pas et donc il m'est impossible de le Root ou d'installer un nouveau R...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

Archos 55 helium

Bonjour, j'ai réinitialisé mon archos 55 helium et pour la configuration arrivé a adresse mail déja utilisé pour ce téléphone je me plante par ce j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Code de securite

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi a debloquer mon code de securite de nokia asha 201.voici le imei 354558051582798

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
^Abel^

Ordinateur talette

Bonjour,pourquoi mon ordi ne reconnait pas ma tablette merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
wallon

Comment supprimer un virus sur tablette

Bonjour, je viens vous demander comment supprimer un virus qui a été détecté par malwarebyte et se nomme android/trojan.spy.agent.el/system/app/google...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
barracuda77

J'ai supprimer l'installateur d'apk android

bonjour, Ma tablette android etan rooter il y avais un truc qui s'installer a chaque demarage. Du coup du coup j'ai voulut suprimer un truc d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Azertycraft

Batterie qui charge mais qui a du mal

Salut. Voilà mon téléphone charge(j ai l indice qui le montre ) mais pas au bout . Par exemple je le charge avant de dormir et je me réveille le ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Récupération de données après réinitialisation - lg optimus g ?

Bonjour, J'aimerais récupérer des données datant d'il y a plusieurs mois, sur mon LG Optimus G E975 : sms, photos, notes ... Or, quelqu'un a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Kanadesyuandes

Pourquoi je ne peux pas installer watsap

 Fermé

Bonjour pourquoi je ne pas installer watsapp sur mon samsung galaxy tab 4

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn

'assurance spb téléphone reçu réparer mes abimers '

Bonjour, Suite a un sinistre j'ai envoyer mon téléphone en réparation malgrer leur réputation qui laisse a désirer j'ai envoyer mon htc pour un chan...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Letrollien

Galaxy s6 edge vs galaxy s7 edge

Salut à tous , alors voilà j'aimerais bien Aujourd'hui m'acheté un nouveau smartphone et j'hésite encore entre le Samsung Galaxy S6 Edge ou le Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
serialkiller42

Ma tablette carrefour touch tablet 7 poss ct726 ne charge plus

Bonjour je possède une Carrefour Touch Tablet 7 Poss CT726 et depuis ce matin elle ne veut plus charger j'ai essayer de la charger avec plusieurs char...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Mehdi6895

Lire fichiers envoyés par wetransfert

Bonjour, Je ne peux lire les documents de wetransfer sur ma tablette lenovo sous andrïd Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pi9s0u

Sim supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Mon samsung galaxy beam avec vidéo projecteur se faisant un peu vieux, j'ai acheté un nouveau mobile, mais comment puis-je continuer à utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
sergi54

Supprimer mot de passe dans samsung galaxy siii mini ?

 Résolu

Bonjour, J'ai par mégarde, mis un mot de passe sur l'ECRAN D ACCUEIL de mon smartphone. Il faut donc le retaper après chaque mise en veille. Comme...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rocs

Transfert de photos de la tablette à l'ordinateur

Bonjour à tous Petit problème avec ma GIGASET QV1030. J'essaie de transférer les photos sur mon ordinateur portable ASUS, pour cela j'ai suivi à la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wallon

Play store

Bonjour, Je récupéré mon compte j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Faux

Photos

Je veux transférer des photos reçues dans des messages sur mon portable, dans mon PC. Comment fait-on? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Geopra

Récupérer des photos qui se trouve dans les messages sur mon pc

Bonjour, je veux récupérer des photos qui ont été envoyé dans des messages, pour les mettre dans mon PC. Merci Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

Problème mms

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami à moi a un problème pour envoyer et recevoir les mms. J'ai regardé et même avec les données mobiles activées...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
luislepécheur

Samsung gt-s5570

Bonjour, j'ai enregistré tous mes n° de telephone sur ma carte sim, lorsque j'appuie sur la touche pour consulter mes contacts , (aucun contact avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BunoCS

Synchronisation de données non voulue sur un autre nexus 5

Bonjour, Je possède un Nexus 5 et depuis peu l'ensemble de mes contacts et de mes listes faites sur l'application Keep ont été échangés vers le po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lo0Ops

Tablette tactile acheté en 2014 , ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté une tablette tactile en septembre 2014 , donc la garantie n'ai plus valable , et elle ne fonctionne plus . Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Spaddassin
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000