Installer application premium
Shin 01
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Shin 01 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shin 01 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une application de l'usine. J'aimerais installer sa version premium que j'ai déjà téléchargée d'un site (pas du Play Store). Quand j'effectue l'installation on me dit : "il existe déjà une application portant le même nom mais avec une autre signature" Du coup ça m'empêche d'installer la version premium.
Si quelqu'un sait comment y remédier pour contourner cet obstacle et installer la version premium, ça m'aidera énormément.
Merci d'avance
Cordialement Shin
Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une application de l'usine. J'aimerais installer sa version premium que j'ai déjà téléchargée d'un site (pas du Play Store). Quand j'effectue l'installation on me dit : "il existe déjà une application portant le même nom mais avec une autre signature" Du coup ça m'empêche d'installer la version premium.
Si quelqu'un sait comment y remédier pour contourner cet obstacle et installer la version premium, ça m'aidera énormément.
Merci d'avance
Cordialement Shin
A voir également:
- Installer application premium
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
1 réponse
Salut Shin,
Quel est le nom du site où tu as téléchargé cette version premium ?
Si c'est un site autre que celui de l'éditeur, je te déconseille franchement d'installer cette appli : ça risque fort d'être une version piratée, et dans ce cas il y a de fortes chances que tu te fasses voler des données...
Prudence, donc.
JN
Quel est le nom du site où tu as téléchargé cette version premium ?
Si c'est un site autre que celui de l'éditeur, je te déconseille franchement d'installer cette appli : ça risque fort d'être une version piratée, et dans ce cas il y a de fortes chances que tu te fasses voler des données...
Prudence, donc.
JN
Généralement ce sont des applications qui ne sont pas antérieurement installées. Donc l'installation s'effectue dès le premier coup sans problème (Il n'y a pas de version antérieure à écraser)
Par contre pour File Commander, c'est une application déjà installée sur le téléphone donc le fichier que j'ai téléchargé ne veut pas l'écraser. C'est là le problème.