Installer application premium

Fermé
Shin 01 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - Modifié par Shin 01 le 4/08/2016 à 14:24
Shin 01 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 4 août 2016 à 14:41
Bonjour à tous,

Je possède un smartphone Sony Xperia E4 Dual Anrdoid kitkat 4.4.4 Il contient le gestionnaire de fichiers "File Commander" une application de l'usine. J'aimerais installer sa version premium que j'ai déjà téléchargée d'un site (pas du Play Store). Quand j'effectue l'installation on me dit : "il existe déjà une application portant le même nom mais avec une autre signature" Du coup ça m'empêche d'installer la version premium.

Si quelqu'un sait comment y remédier pour contourner cet obstacle et installer la version premium, ça m'aidera énormément.

Merci d'avance
Cordialement Shin

1 réponse

JN2008 Messages postés 580 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 173
4 août 2016 à 14:30
Salut Shin,

Quel est le nom du site où tu as téléchargé cette version premium ?
Si c'est un site autre que celui de l'éditeur, je te déconseille franchement d'installer cette appli : ça risque fort d'être une version piratée, et dans ce cas il y a de fortes chances que tu te fasses voler des données...
Prudence, donc.

JN
0
Shin 01 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017
Modifié par Shin 01 le 4/08/2016 à 14:46
Merci pour la réponse. Je suis conscient du risque. Et quant au site, Je me rappelle pas de son nom (c'est sur le marque-pages) mais j'ai l'habitude de télécharger des tas d'applications et ça marche sans problème.

Généralement ce sont des applications qui ne sont pas antérieurement installées. Donc l'installation s'effectue dès le premier coup sans problème (Il n'y a pas de version antérieure à écraser)

Par contre pour File Commander, c'est une application déjà installée sur le téléphone donc le fichier que j'ai téléchargé ne veut pas l'écraser. C'est là le problème.
0