Go launcher

SGJD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
comment on fait pour désinstaller go launcher je ne le trouve pas dans gestionnaire d'application.
merci de m'aider

2 réponses

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bonjour , il est possible qu'il soit dans " administrateur de l'appareil " ce qui explique cela aller dans sécurité et controler s'il y ehttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31770465-desinstaller-go-launcher !
3
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Salut,

Retourne dans le gestionnaire d'applications et swipe avec le doigt de la droite vers la gauche deux fois, tu devrais maintenant avoir accès à TOUTES les applications. Cherche Go launcher et malheureusement tu ne pourras je pense que le désactiver mais peu importe il sera comme désinstaller
0
SGJD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement ça fonctionne pas je ne le trouve toujours pas .je commence a croire que c'est une application fantôme.
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322 > SGJD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , il ne vous reste plus qu'à réinitialiser votre smartphone !
0