Les discussions

Transferer de l'argent d'un compte à un autre google play

Bonjour, Je viens d'acheter une carte de 15 euros sur Google Play sur un compte sans faire attention que Clash Royal étais sur'un autre compte :( Es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
letaux89

Page d'info charge, quelle app responsable?

Bonjour à tous, Aujourd'hui quand j'ai mis mon portable à charger, sur l'écran de verrouillage j'ai eu ceci (voir screenshot). Je n'avais rien remarq...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ComPuter03

Code init samsung jet

Bonjour, j'ai un samsung jet et je ne trouve pas le code pour réinitialiser le tél biensur j'ai essayé 0000, 1234, code Pin rien Merci urgent

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matthyas

Synchronisation nokia lumia 630 / i cloud

Bonjour, Est-il possible de synchroniser le calendrier I Cloud d'un PC sur Lumia 630 ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Réinitialisation du samsung player style

 Résolu

Bonjour, Voilà comme vous l'aurez compris, j'ai un samsung player style que je souhaite faire revenir à son état d'origine. Donc comme toute logique,...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
bibidu33

Debloquer le clavier de mon q5

Bonjour, le clavier de mon blackberry q5 est bloque et je ne peur rien ecrire car aucune touche ne marche Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Débogage usb grisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Wiko Pulp et je souhaite le synchroniser avec mon PC. Mais dans les paramètres de Options pour développeurs, le Débo...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arnouldpatrice

Presse papier

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105comment trouver presse papier sur Samsung Galaxy Grand prime?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
xamm

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des fichier de téléphone android et os sous windows xp de mon portable merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
xamm

Photo sur tablette

Bonjour, est ce possible de transférer des photos qui sont sur la tablette pour les mettre sur la télé ? si oui , j'ai besoin d'aide...merci et bonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lolo

Problème de transfert sur la carte sd

Bonjour, j'ai un Alcatel idol 3 avec une carte SD de32 Go, et jusqu'à récemment je mettais quasiment toutes mes applis sur ma carte SD sans problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
hugolevert

Impossible de désymloquer une galaxy tab3 10 3g

Bonjour, J'ai acheté sur le net une tablette Galaxy Tab3 10.1 - 3g bloquée Orange. J'ai appelé un technicien Orange qui m'a communiqué un numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ITOKYOPEYA

Multi sim sur tab4

 Résolu

Bonjour, J'ai la possibilité de partager mon envellope internet de mon tel mobile sur un autre support style tablette. Je voulais donc savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lolo

Problème de réseau

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait super chouette ! En fait, j'ai cassé mon écran tactile...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
RIIbox59

Transformer pad tf300t : problème sur quelques touches physiques

Bonjour à tous, je créer ce sujet car j'ai un problème sur ma tablette asus transformer pad tf300t, les touches q, s, et d ne fonctionnent plus su...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
darkleet

Mon téléphone ne marche plus comment faire?

Bonjour j'ai reçu un téléphone portable a noël (Samsung Galaxy core) c'est mon premier . Mais quelques semaines après je ne pouvais plus appeler rec...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
IsaacKGH

Quel sont les format officielle du lg g3 vigor

bonjour je vais vous dire les format du LG G3 vigor an quelque mot pour les musique:OGG pour les image:JPG pour les video:MP4 c'est tout

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
xamm

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec le téléphone de ma fille, elle a un samsung galaxy core prime, celui ci demande le code pin (jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Sosof

Appareil photo

Bonjour, j'ai phone itel inote 1353 qui a un probleme qvec la camera,car celle-ci s'est arreter systematiquement.slvp help me Je suis en ci. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
tribun

Telecharger adobe flash player

Bonjour, Impossible pour moi de telecharger adobe flash player Configuration: iPad / Safari 4.0.4

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mikadu91

Mon samsung galaxy core prime s'éteind régulièrement...!

Bonjour, J'ai un petit problème... Mon samsung galaxy core prime peux passer de 40% a 0% en moins de 5Minutes... Puis s'éteint..! Est-ce que la batt...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mikadu91

J'ai un serieux probleme de connexion

Bonjour, Je ne parviens pas a télécharger les applications sur google play Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Bloquer un numéro et message de la meme personne

Bonjour, j ai un Wiko Lenny 2 pouvez vous m aider pour bloqué un numéro de tel et de message svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Galaxy core prime aucun telechargement possible

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy core prime deuis 2 ans et c"ela fait maintenant 3 mois que j'ai une annotation "espace de stockage insuffisant" Plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
regis

Impossible d'utiliser mon téléphone

Bonjour, J'ai un vieux téléphone (Samsung Galaxy Mini 2 GT-S6500) sous GingerBread, si mes souvenirs sont bons, dont j'avais fait une restauration d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Mot de passe

Bonjour, J'ai un tablette Samsung galaxie tab 3 quand je clique sur devouroiller je confirme le mot de passé je trouve aucun et glissement et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Connexion impossible a mon compte google play

Bonjour, J'essaye de me connecter a mon compte google play mais il me marque '' Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur '' Je p...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Palachine

Bloqué sms

bonjour je souhaiterai savoir comment bloqué un sms d'un particulier, il m'envois des sms et je voudrais savoir si il y a une appli ou combine pou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Désactiver le son de la numérotation

comment de désactiver le numérotation de mon blackberry classic quand je compose un numéro?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Comment passer les réglages de bienvenue sous android?

Bonjour, J'ai reçu un Acer Liquid E600 avec le bas de la vitre tactile fendue. Le bas de l'écran est donc tout à fait inutilisable! Tant que l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
TerminalShooter

Bloquer un n°

Bonjour, j'ai un SAMSUNG S 4 je veut bloqué un n° mais cela ne fonctionne pas j'ai suivie la procédure évoquée sur se site mais rien à faire elle ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mercos602

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, je désire installer un anti-virus sur mon Samsung 4. Je pense à Awast pour mobile mais je désire savoir si cela va ralentir le fonctionnem...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Tekila1217

Perte inexpliquée de mes photos/musiques

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Il se trouve que l'autre jour j'ai perdu absolument toutes mes photos et musiques sur mon Wiko Lenny version 8 et sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Anahata

Date de mise a jour lollipop de la galaxy tab e

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce que la mise à jour lollipop sortira car je suis encore sur android 4.4.4. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ElVolKo

Recherche téléphone

Bonjour , je souhaiterai une aide pour achète un téléphone . Il y a tellement de choix que jai besoin d'aide . Mon budget est de 125€ maximum . M...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Xavier..

Formatage rater de mon bbz0

bonjour jai un problème avec mon blackberry z10, en le formatant jai commis la maladresse d'interrompre le formatage en enlevant la batterie pour reti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
bernelch

Mon samsung note 2 s'eteint tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung Galaxy Note 2 Quand je le mets a charger, je le pose sur la table, fin bref je le laisse en veille ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Inote 1405

 Fermé

Bonjour, comment deveroiller mon android itel 1405?

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Souci de téléchargement sur google play

Bonjour, J'ai un samsung note3 et mon google play ne marche pas.a chqaque fois ca marque erreur lors de la recuperation Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Gaston

Téléchargement d'application impossible

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une application. Quand je lance le téléchargement on me dit heureux d'authentification sur Google play C...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
docnono974

Musique samsung j 5

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon samsung J5 depuis mon ordi? Caroline Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Visio sur samsung wave

Bonjour, je voulais savoir comment on m'etait la visio sur le samsung wave car je ne trouve pas la solution , car a chaque fois sa ne marche pas alor ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
benzir

Comment enregistrer le code wifi sur un 2eme portable

bonjour je ne sais comment faire pour avoir internet sur mon 2eme portable ,donc pas de WIFI( j ai le code) s il vous plait soyez simple dans vos...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
condofloride

Problème internet free

Bonjour, j'ai reçu mon portable il y une semaine j'ai un abonnement internet illimité chez free mais impossible d'accéder a internet même en ayant rég...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Almass26

Comment imprime a partir de ma tablette

Bonjour,comment imprime a partir de ma tablette Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Almass26

Tablette galaxy tab2

 Fermé

Bonjour, Ma tablette s'est bloquée suite à un allumage dans l'avion avant d'avoir mis le mode avion. Depuis elle me réclame un code que je ne con...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Textos

Bonjour, comment envoyer des textos avec wiko sunset 2 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Mot de passe par défaut de alcatel

 Fermé

Je souhaite reinitialiser mon alcatel Quel est le mot de passe par défaut du alcatel one touch 4007D?

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
BunoCS

Réseau introuvable dans ma ville

Bonjour, Depuis vendredi 2 avril, je ne capte plus ou une fois de temps en temps à Lacanau 33680 j'ai entendu dire qu'il y avait un problème d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
giani

Deblocage

Bonjour, je voudrai savoir comment on débloque mon teléphone car on me l'aa offert comme cadeau et c'était déjà utilisé et quand on allume l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fhurisco
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000