Les discussions

Play store

Bonjour .j'ai désinstallé involontairement play store .je voudrai le réinstaller gratuitement .j'ai un mobile sansumg galaxy core .merçi de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
StingerGaming

Samsung galaxie j5 dans l'eau

Bonjour, Mon téléphone galaxie j5 est tomber dans l'eaux tout fonctionne sauf le reseaux, il a marcher pendant 20min et apres il beug de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kardegil

Galaxy s 5 active

 Résolu

Mon portable me réclame un code pour enlever le mode appel d'urgence c'est la première fois que j'ai ce problème j'ai déjà éteint et enlever la cart...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Dori@n

Code pin reseau

Bonjour, Je voudrais le code pin reseau de orange car je suis passer a free Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Zick__barrimor

Gyroscope

Bonjour à tous, Je souhaite acheter le Samsung galaxy a5 2016, mais j'ai vu qu'il ne possède pas de gyroscope. Le gyroscope est il vraiment imp...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Ludo

Modifier fond d'écran sur tablette asus

 Résolu

Bonjour, Jai un problème de fond d'écran d'accueil sur ma tablette, la photo ne s'affiche qu'en gros plan, et elle défile avec l'écran d'affichage. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanbi

Samsung galaxy core prime

 Résolu

Bonsoir j'ai un gros soucis avec mon téléphone il fait tout seul des appels visio du coup ma facture monte comment faire pour désactiver les appels vi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
louloute&loulou

Batterie

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0 Ma batterie de mom Nokia 1520 se vide de plus en plus rapidement

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
kaumune

Mon oreillette donne une lumière rouge depuis hier

Bonjour, svp j'ai un problème. Depuis hier mon oreillette montre une lumière rouge intense qui ne s'éteint pas. En effet, j'ai une Motorola et ça déte...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Patricia edimo

Téléphone alcatel a392a

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Alcatel n'allume pas, pourtant je viens de le charger et n'allume toujours pas. Que faire? S.v.p. dites-moi comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
aetis

Données mobiles

Depuis quelques temps mon Samsung me demande de définir les données mobiles, je sais pas quoi faire ? J'y comprends rien. N'y à t'il pas moyen que Cru...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
7572

Transfert des données de la mémoire interne vers la carte sd

Bonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13 ans. je voudrais savoir comment deplacer mes photos et musiques vers la carte sd sur un samsung galaxy trend...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Redbart

Fenêtres multiples

Bonjour, Peut ouvrir 2 ou 3 fenêtres sur tablette androïde Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Hackeek

Carte micro sd 32 go

Bonjour, J'ai un problème, par ce qu'il n'y a pas longtemps j'ai acheté une carte mirco sd de 32 go pour mon huawei yII 5 (je suis sous android 5....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hackeek

Le lanceur d'application s'est arretter

Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy s4, mais apres deux jours le lanceur d'application s'est arretter, aidez moi svp Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Chabouna

Système d'un android

Bonjour, comment puis-je reffaire le système d'un android

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
bazfile

Android

J'ai un portable huawei y520 et j'ai reçu le message processus com.android s'est arrêté comment le régler.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Letrollien

Samsung s5610

Bonjour, Comment faire pour déverrouiller mon téléphone car je ne rappelle plus du code merci à vous Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.9...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
crapoulou

Réglage sonnerie motorola glem gsm 900/1800

Bonjour, Un ami m'a demandé de régler la sonnerie de son mobile neuf (car jamais utilisé) il est réglé sur vibreur, quand on appelle ça vibre 3 fois...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
sympa.84

A l'aide portable piraté

Bonjour , je voudrais savoir si mon portable est espionner ou piraté

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Snox5

Recherche d'une application gratuite pour prises de notes.

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab 4 et j'aurai voulu savoir si il existait une application gratuite pour prendre des notes ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Letrollien

Réseau wifi

Bonjour, Comment paramétrer mon smartphone pour qu'il capte automatiquement le meilleur réseau wifi dans ma maison. J'ai installé un Netgear au 1e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
giadou

Mon téléphone s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis plusieurs chutes le même jour, mon téléphone s'éteint et se rallume (parfois) tout seul. Comment régler ça? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Mon huawei mate 8 en chinois !

Salut les Geeks, Mon problème : je vois de recevoir mon Huawei Mate 8 ce matin, je l'allume, petit réglages et tout, je mets la langue en français c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Equinox81

Xperia m4 aqua 8go besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour récupérer 950 photos mms dans une conversation de 21 000 messages... - Je n'ai pas sauvegardé mes photos envoyé...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EFREET

Carte sd et mémoire interne

Bonjour, J'utilise un sony xperia m4, et j'aimerai savoir si il y a une solution afin que je puisse libérer de la place sur la mémoire interne. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
EFREET

Mon téléphone s'éteint quand il reçoit un choc ou tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s4 mini qui s'éteint quand je le fait tomber ou même quand je ne le pose pas assez délicatement sur une table. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
zetsubill

Caprices de google play store le retour

 Résolu

Bonsoir, j'avais posté un topic du 11/08/16 dans lequel j'expliquais mes problèmes pour ouvrir le Google Play Store. Je le croyais résolu mais aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
shtrumphette

Problème galaxy s4

Salut tout le monde Mon Samsung Galaxy s4 démarre mais l'écran ne s'allume pas sauf les leds du bas (retour + dossier) ducoup je voudrais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Anthony84

Transfert

Bonjour, comment dois je faire pour transférer des dossiers personnels de ma clé USB à ma tablette ACER? Aidez moi .Merci MIMI. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
little boy62

Mon téléphone est tomber dans l'eau se mer

Bonjour, Lors d'une sortie a la plage mon téléphone de marque HTC one max est tomber dans l'eau de mer en moins de 10 secondes. Il s'est éteint puis...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Palmouf

Samsung grand prime

Bonsoir Comment fait ton pour avoir le micro pour parler pour les sms et pour dire les mots sans écrire je ne sais pas ou il est et pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
clalap

Modifier l'apparence des interfaces

Bonjour, j'ai récemment changé de smartphone (Je suis passé de Galaxy Grand Prime à Galaxy Note 2) et j'aimerais savoir si c'est possible de donner l'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette bloquée avec emprunte digital

 Résolu

Bonjour, j'ai installé une application avec emprunte digital et elle ne veut plus s'ouvrir elle ne reconnait pas mon code ni mon emprunte digita...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

«sos» mon telephone ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon motorolla modele XT 926 je ne peux acceder a aucun paramete. IL affiche seulement l'application " Ecran d'acceui...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
teddy_drp

Virus invisible

Bonjour, j'ai depuis cet après-midi un virus sur mon portable. Qui a dû être installés en même temps qu'une vidéo téléchargée via un site prévu à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
AnEducatedDuck

Probleme au nibrau de play store.....

Bonjour, Je voudrais vous demander de m aider car je viens d'acheter la tablette Thomson et je n'arrive pas a utiliser l'appli play store je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Draco

Play store ne fonctionne pas

Bonjour, quand j'ouvre google play store, on me demande un "code"???? que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
crapoulou

Galaxy note 7 rétif

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à des mauvaises manipulations sur mon nouveau Samsung galaxy note 7, notamment l'insertion de la carte sim de mon ancien IPHONE...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CaolineLine

Déverrouiller mon écran

Bonjour, Une amie possède un Samsung GT S73390G ,lorsqu'elle veux téléphoner ou autre, il y a un verrou et un message" pour débloquer appuyer 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier de samsung tab 4

Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon Samsung tab 4 et maintenant je veut le deblocker sans perdre les donner, il faut ajouter aussi qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Mimi

Photo à côté d'un numéro de téléphone de mes contacts

Bonjour, je voudrais mettre une photo devant chaque numéro de téléphone Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Renseignement

Bonjour, je voudrais installer un clavier et souris logitech k520 sans fil sur ma tablette logicom elent 1040 comment puis-je faire merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jeandchanel

[samsung] mode sécurisé inelevable

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis hier un problème sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini) : le mode sécurisé, qui me permet l'accès uniquement aux application...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
VilaX

Mise à jour sense 7 et android marshmallow sur m8 reconditionné

Bonsoir, Cela va faire un mois que j'ai un M8 reconditionné et visiblement, ça pose problème pour les mises à jour. Le téléphone me les propose ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Code d'activation

Cher membre de la communauté,je vous prie de me venir en aide en me permettant d'obtenir le code d'activation de mon Windows phone HTC eternity X310e....

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
mikaelac

Xperia z5 inutilisable après remplacement de l'écran

Bonjour! J'ai récemment fissuré l'écran tactile de mon z5, qui faisait qu'il ne fonctionnait plus que partiellement. J'ai acheté les pièces détachées...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
dianeko

Erreur de branchement usb-jack, court-circuit?

Hello! Comme vous l'avez sûrement lu dans le titre, j'ai eu le magnifique geste de connecter ma batterie portable à mon smartphone avec un câble US...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Materio

Je n'arrrive pas a configurer les paramètres " ma famille " !

Bonjour , je viens d'acheter un nokia et j'aimerais telecharger une application mais un message me vînt : Configuratipn ma famille nécessaire ! Aidez-...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
daouda

Système android 5.1.1 urgent

Bonjour, J'ai un Sony Xperia m2 est j'ai installé l'application système Android 5.1.1 par erreur. Je souhaiterai beaucoup revenir en arrière. Mais j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Judge_DT
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000