ROTATION d'écran impossible!
Crabine
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un Wiko Fiver, et son écran s'est bloqué en portrait lors des grandes chaleurs à 39°...puis s'est rétabli TOUT SEUL en rotation horizontale.
Et le problème est revenu!
Je l'ai redémarré, rien...
Je l'ai mis en portrait et redémarré, puis activé la rotation, rien...
Serait-ce un problème de batterie? il a une batterie qu'on ne peut retirer...
Merci de me donner des avis pertinents UNIQUEMENT...
Et le problème est revenu!
Je l'ai redémarré, rien...
Je l'ai mis en portrait et redémarré, puis activé la rotation, rien...
Serait-ce un problème de batterie? il a une batterie qu'on ne peut retirer...
Merci de me donner des avis pertinents UNIQUEMENT...
A voir également:
- ROTATION d'écran impossible!
- Rotation ecran windows - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Rotation video - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
On ne sait pas si il s'agit d'un problème software ou hardware. Du coup pour le savoir, c'est dommage mais faites une restauration et si après cette opération le problème est toujours présent, c'est un problème hardware (matériel) et non pouvant être résolu sauf avec renvoi au SAV. J'espère juste que Wiko fera preuve de bonne foi et son sav aura changé...
On ne sait pas si il s'agit d'un problème software ou hardware. Du coup pour le savoir, c'est dommage mais faites une restauration et si après cette opération le problème est toujours présent, c'est un problème hardware (matériel) et non pouvant être résolu sauf avec renvoi au SAV. J'espère juste que Wiko fera preuve de bonne foi et son sav aura changé...