Problème de détection du téléphone

manonlny Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manonlny Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Samsung galaxie s5 mini et depuis quelques temps déjà je n'arrive pas à le faire détecter par un ordinateur avec un câble USB. J'ai essayé avec différents câbles et différents ordinateurs. Le problème ne peut donc venir que de mon téléphone et je voudrais donc savoir comment le régler.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

reflection12 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quant vous branché le cable qu'est ça fait?
0
manonlny Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le téléphone charge
0
Enissay72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour.
Normalement, quand tu branche ton samsung à ton ordinateur, tu as quelque chose qui s'affiche en haut de ton écran. Et tu dois accepter.
0
manonlny Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non rien de s'affiche c'est comme si je mettais mon téléphone à charger
0
Enissay72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > manonlny Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement quand tu relie ton cable usb de ton ordi à ton tel sa fait dans le menu des notification qui en haut de l'écran,
"USB branché
Copier des fichiers vers/depuis votre PC"
Tu clique dessus et tu clique sur "Connecter le stockage USB".
0
manonlny Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Enissay72 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais mais là rien ne s'affiche
0