Décharge de batterie rapide 4.4 KitKat

Fermé
Bastien24000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 15 nov. 2014 à 12:51
 Shadowab - 4 août 2016 à 21:32
Bonjour à tous,

Voilà deux mois que j'ai acheté le Wiko Rainbow, et jusqu'ici aucun problème avec ce portable.
Il a y une semaine je décide d'installer la nouvelle version d'Android 4.4 KitKat, sauf que depuis cette installation ma batterie se décharge très rapidement ce qui n'était pas le cas avant.
Je précise qu'a l'installation de KitKat, au moment du redémarrage, le téléphone s'est bloqué sur la page de démarrage (fond moir avec marqué "rainbow"). Impossible de l'éteindre ou de faire quoi que ce soit, j'ai attendu 10 minutes et j'ai ensuite enlevé la batterie pour la remettrer ensuite pendant qu'il était allumé, je ne sais pas du tout si cela a pu endommager la batterie ...
Pour vous illuster mes propos je vous ai mis 2 sreenshot de la courbe de décharge de ma batterie, le plus étrange est que c'est pendant la nuit que ma batterie se décharge le plus rapidement, je perds 40% sur 8 heures ... Les images sont sont assez explicites :




Certains vont sûrement me dire de laisser charger mon portable la nuit, mais ce que je veux c'est comprendre pourquoi ma batterie se décharge comme ça.
Je suppose que ça ne peux venir que de la mise à jour que j'ai effectué, ou du fait d'avoir enlevé ma batterie alors qu'il était allumé.

Voilà n'hésitez pas à me répondre si vous avez des infos ou si vous rencontrez les mêmes problèmes que moi.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bastien24000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 14:48
Petit up, j'en profite pour vous joindre les derniers détails en ce qui concerne la décharge de ma batterie, toujours le même constat :

0
Il m'est arrivé exactement la même chose et toujours pas de solution :( peut être réinstaller jelly bean
0
J'ai exactement le même problème et toujours pas de solution je perds presque 1% par minute.. Peut être réinstaller jelly bean
0
Pareil
0