A voir également:
- Ma carte mémoire ne fonctionne pas
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
bonjour
depuis quand et si tu t'exprimes bien une carte mémoire doit avoir le systeme?et quel soi disant systeme?et puis on donne son modèle précis car au cas ou tu ne le saurais pas il existe des milliers de telephones Samsung..
depuis quand et si tu t'exprimes bien une carte mémoire doit avoir le systeme?et quel soi disant systeme?et puis on donne son modèle précis car au cas ou tu ne le saurais pas il existe des milliers de telephones Samsung..
Depuis que j'ai recu mon phone de Marseille...enfaite à chaques fois j'essaye d'utiliser ma carte memoire sd samsung 8gb on me demande de la formater et quand je formate on me sort votre carte SD est vide ou. son systeme ne repond pas...pour ce qui est de la marque de mon phone je crois avoir precise le SAMSUNG GALAXY S5
bonjour
tu n’avais rien précisé au niveau de ton modèle.il suffit de te relire...comment essaies tu de formater ta microsd? avec ton s5 ou via ton pc? à partir de ou et à quel moment moment il te signale que le systeme ne répond pas? vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ton numero de version et ta version andoid et sois précis stp
tu n’avais rien précisé au niveau de ton modèle.il suffit de te relire...comment essaies tu de formater ta microsd? avec ton s5 ou via ton pc? à partir de ou et à quel moment moment il te signale que le systeme ne répond pas? vas dans paramètres puis à propos de l'appareil et donnes ton numero de version et ta version andoid et sois précis stp