Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte SD !

Ichi850 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ichi850 -
Bonjour à tous,

Depuis hier je cherche toute les solutions possible pour déplacer mes applications, j'ai essayé la méthode :
Paramètres > Mémoire et USB.
Appuyez sur le nom de votre carte mémoire si vous vous déplacez les données des applis depuis la mémoire du téléphone vers la carte, ou appuyez sur Mémoire du téléphone si vous vous déplacez les données de la carte mémoire vers la mémoire du téléphone.
Appuyez sur > Migrer les données.
Appuyez sur Déplacer.

Mais le bouton deplacer vers carte SD n'est pas du tout affiché quand je suis sur mon application ! (voir photo)
J'ai essayé d'installer des applications sur le play store comme Link2SD ect..Mais on me renvoie toujours sur cette page :/ et j'ai vérifié, les applications sont bien déplaçables.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Le plus simple est de nous donner le nom et le modèle du smartphone et la version d'Android installée dessus.
0
Ichi850 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oups désolé j'ai complètement oublié ! c'est un htc desire 530
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ichi850 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as Android 6.0 Marshmallow ?

Si c'est le cas, contrôles que la µSD soit formatée en mémoire externe si tu veux déplacée les applications sur celle-ci.

Si elle est formatée en mémoire interne le déplacement est automatique d'ou la non possibilité de déplacer celles-ci.
0
Ichi850 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis version 6.0.1

Quand je clique sur formater en mémoire interne on me dit que ma carte est trop lente pour être utilisée comme mémoire interne , c'est donc qu'elle est déjà en externe non ?

Merci de prendre le temps de m'aider :)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Ichi850 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrais la changer pour une classe 10.

C'est le minimum à mettre dans un smartphone ou une tablette.

Ça ne coûte pas si cher que ça et tu ne fais pas la différence avec la mémoire interne.

https://www.amazon.fr/M%C3%A9moire-microSDHC-SanDisk-Nouvelle-Version/dp/B013UDL5RU/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1482175521&sr=1-3

L'inconvénient de ta carte c'est que si les applications sont dessus elles peuvent mettre un certain temps à s'ouvrir au lieu de le faire de suite.
0

J'aimerai ne pas réinvestir dans une carte sachant que celle-ci me convient déjà pour le peux d'applications que j'ai :/ Avant j'avais un Samsung avec cette carte et je déplacé normalement mes applications et je ne me plaignait pas du temps pour ouvrir des applications :)
0