Virus fou
sanandreas
Messages postés
684
Membre
Dernière intervention
-
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
voila j'ai un téléphone Archos android et y a un gros gros problème ! un virus surement ! Des pages de pub des pop up intempestif s'ouvre sans arret le téléphone est impraticable !!! On ne peut littéralement rien faire !
J'ai forcer une remise d'usine en allant dans le mode recovery mais meme comme ça les pubs apparaissent toujours et je peux pas allez sur le store pour télécharger un anti virus je peux pas trop de pub le téléphone rame sa me fait tout buguer !
Comment faire !
merci
voila j'ai un téléphone Archos android et y a un gros gros problème ! un virus surement ! Des pages de pub des pop up intempestif s'ouvre sans arret le téléphone est impraticable !!! On ne peut littéralement rien faire !
J'ai forcer une remise d'usine en allant dans le mode recovery mais meme comme ça les pubs apparaissent toujours et je peux pas allez sur le store pour télécharger un anti virus je peux pas trop de pub le téléphone rame sa me fait tout buguer !
Comment faire !
merci
A voir également:
- Virus fou
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Tu as essayé de les fermer ces pubs en appuyant en bas a gauche
sur le symbole (sur la carcasse métallique)qui garde en mémoire les fenêtres recemment utilisées
et ainsi récupérer la possibilité de naviguer ?
enfin de faire quelque chose....
Tu as essayé de les fermer ces pubs en appuyant en bas a gauche
sur le symbole (sur la carcasse métallique)qui garde en mémoire les fenêtres recemment utilisées
et ainsi récupérer la possibilité de naviguer ?
enfin de faire quelque chose....