Version Service Google play sur Samsung galaxy y?
Misvichy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Gilbertzedix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gilbertzedix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !? alors voilà j'ai un s5360 et je voudrais avoir les services Google play dessus mais play store ne marche pas donc je vais installer les services Google play en apk mais je sais pas c'est quel version qu'il faut quand par exemple n'installe la version 1.0 il dise que faut mettre a jour et quand je let par exemple la 7.0 c même pas compatible donc si quelqu'un aurai ce téléphone avec les services Google play pourrai bien m'aider en le disant c quoi la version svp? Merci d'avance ! ! ! !??
A voir également:
- Telecharger play store 2.3.6 apk
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
.et si mise jour il y a elle se fait toute seule.....et si tu essaies un autre apk du playstore tu risques des bugs ou autre comme tu as pu t'en rendre compte.
.autre solution rooter ton phone et mettre une rom custom de type cyanogen ou autre au moins android ics4.0 voire équivalent a jellybean soit 4.1....mais une appli peut être non compatible aussi en fonctions des caractéristiques matérielles de ton phone comme certains jeux par exemple....
Merci de votre réponce.