Samsung galaxy s2 plante, chauffe

Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pnoxel -
Bonjour,

Voici mon problème, il s'agit de mon Samsung Galaxy S2. Depuis deux jours, même si c'était déjà arrivé occasionnellement avant, il chauffe (il devient bouillant) mais pas au niveau ed la batterie, ensuite il plante, s'éteint, et lors de son redémarrage, batterie faible, lors de ce problème, il avait batterie chargée 100% (chargée la nuit même), je venais de faire une partie de temple run.

Autre problème: Mes applis se mettent dans le désordres, parfois j'en ai 4 par page uniquement, car quand je les ranges, le téléphone plante peut après, redémarre et les remets en bazar.

Pour ma config:
Modèle: GT-I19100
Version Android: 2.3.5 (aucune maj dispo, je suis chez SFR)
Version bande de base: I19100BUKI1

Je précise que je n'ai absolument pas modifié le téléphone, ni la ROM ni rien, tout est d'origine, mon téléphone fête ses 1 ans et demi.

Merci d'avance !

12 réponses

iceman94260 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 077

Pour la batterie, regarde cet article, il va (peut être) t'aider :)

https://www.nextplz.fr
31
jpxjpx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour

Je pensais rêver, mais en effet, depuis la mise à jour, mon portable chauffe. Je sens la température élevée à travers la poche intérieure de la veste. Bien sûr, la batterie se vide en une journée.
29
pnoxel

Bon jour
Essai dans parametre ...option de devlopement...appli....coche pas garder d activite ...et limite les processuce a 0
0
dagoo

Bonjour,
Je rencontre le meme problème de surchauffe et de plantage.
Par contre je l'ai mis à jour avec la version 4.1.2 comme le téléphone le suggérait.
Version de bande de base:I9100XXLS8
Mon téléphone sonne à peu de chose près ses 1 an et demi également.
Il chauffe, quand on le regarde de dos, en bas à droite du flash.
Si quelqu'un a une idée... ce serait sympa
11
razmo_kette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

J'ai également le même problème de surchauffe, vidage de la batterie et plantage total du téléphone.

J'ai fait avant-hier la mise à jour avec la version 4.1.2 proposée par le téléphone. Depuis il m'arrive souvent de récupérer mon téléphone brûlant près du flash et impossible d'allumer l'écran. Seule solution : enlever la batterie, la remettre et redémarrer. Et là le niveau de batterie a fondu par rapport à ce qu'il était avant le bug.

J'ai aussi remarqué un autre souci depuis la maj : régulièrement il indique que la carte sd est déconnectée et puis il se met à la reconnecter, alors que j'ai vérifié, la carte sd est bien insérée et bloquée dans son logement.

Je regrette d'avoir fait la maj... Pourtant j'aime bien la nouvelle version.

Si quel qu'un a une solution, je suis preneuse.

Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aleskaoui

Bonjour,j'ai envoyé mongalaxy en sav pour ce problème.apparrement ce serait un problème logiciel...depuis,disons qu'il chauffe moins
2
mayou

Bonjour à tous !

j'ai également le même problème avec mon Samsung Galaxy S2 ...
il est déjà parti en SAV il y a 6 ou 8 mois car il s'éteignait tout seul, se rallumait tout seul également, et avait perdu de la batterie
ils m'ont fait un MAJ, ca allait mieux

mais depuis la MAJ il y a 1 mois ou 2, depuis que je suis passée sous la version android 4.1.2, c'est de pire en pire !!
la batterie tient une demie journée, je le débranche de la charge le matin à 6h30, et à 12h / 12h30, je suis souvent à moins de 20% restants ... !!!
alors que je ne l'utilise pas beaucoup puisque je suis au travail
(quelques SMS et quelques checks de Facebook ou twitter)

je vérifie toujours dans le gestionnaire des taches qu'internet ne soit pas en route, et il n'est jamais sous Wifi, je la remet manuellement lorsque j'en ai besoin

Là il est en charge et il est bouillant ! (pas uniquement au dos vers le flash comme vous et comme ca lui arrive de l'être)
il est bouillant partout !!
je l'ai débranché du chargeur mais il ne redescend pas en température ...

Moi qui était contre Apple, je songe vraiment à m'acheter un I-phone, car non seulement les applications sont beaucoup plus développées sur I-Phone, mais en plus, en cas de problème, le SAV est vraiment meilleur !
J'ai un ami qui avait un soucis avec son bouton Hold, il est allé dans un apple store, on lui a immédiatement changé !!!
2
titi

Bonjour,
J'ai eut le même problème de plantage et il fallait que j'enlève le batterie pour le redémarrer. De plus elle était souvent bien vidée suite au plantage.
j'ai supprimé la carte SD de mon téléphone et depuis plus de problème
1
ecollart Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
même soucis de surchauffe et plantage après remplacement de la carte SD 4GB par une carte 32GB SDHC class 4.
Retour à la carte 4GB, plus de problème.
La carte 32GB marche sans problème dans d'autres appareils...
Android 4.1.2
La carte 32GB SDHC class 4 est de marque EMTECH achetée à la FNAC.
0
Thegamer5211

FAITES GAFFE
Je suis dans la même situation que vous et j'ai lu dans un journal que si tu laissait ton smartphone beaucoup trop chauffer et ça pas peux te coûter la vie
J'y croit mais mon problème et que dès que je me met à jouer (5min.)
Il surchauffe du coup je dois faire un pause de 2min. Toutes les 5 min.
1
Rachad

La conexión q f ca .il fau attein la conexión
0
samandroid Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oh on n'a le meme probleme
0
Pelalmqvist Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@razmo_kette

Tu as bien de la chance d'avoir réussir à faire la MaJ ! Moi mon téléphone est en version androïd 2.3.5 et aucune MaJ de proposée !

J'ai remarqué que le haut du téléphone (disons 1/5 du téléphone) était bouillant (au sens propre du terme, je me suis brûlé avec..) quand je laissais le mode réseau actif, ou encore la wifi...
0
axel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème de surchauffe. Mais mon téléphone ne s'allume définitivement plus et bien évidemment j'arrive à la fin de ma garantie. Je ne crois pas que cela soit dû au hasard... Merci Samsung!
0
NDWA

Bonjour,
j'ai le même problème... Il est garanti combien de temps ?
0