Les discussions
Podomètre
Bonjour, Puis je utiliser un podomètre sur mon tel si je n'ai pas de 4 g ? Merci
Déplacer un raccourci
Bonjour, J'ai un samsung s7 sur lequel j'ai installé un raccourci pour Suez (car ils n'ont pas d'appli mobiles) sur mon écran d'accueil. Je souhaite...
Je ne peux plus recevoir d appels
Bonjour, Je ne peux plus recevoir d appels. Par contre je peux appeler sans probleme
Portail orange
Résolubonjour, j'ai consulté et télécharger ma facture depuis mon Samsung Galaxy A 20 e, en allant sur le portail orange, par contre n'ayant pas l'habitude ...
Sms annoncant mms
Bonjour, J'ai reçu un SMS me disant que j'avais un MMS. Avec le mot de passe du sms je n'ai pas pu lire le MMS. Le mot de passe semble être le s...
Changement de calendrier
Bonjour, J'ai un Samsung A51. Dans le calendrier, il y a des fêtes que je ne connais même pas (fête de Tartan, jour de la crête de Vimy, etc.)Jai ...
Samsung galaxy blocked by frp lock
Salut quand je lance mon Samsung galaxy a3 (2017) a320FL Il met un message rouge « custom binary blocked by FRP lock » et il s’éteint.
Portable
Bonjour, comment flasher un Samsung sans pc
Envoyer un fichier mp3 de 10h sur télephone
Bonjour ! J'aimerai télecharger sur mon pc un fichier audio de 10h pour ensuite l'envoyer sur mon télephone. Cependant, je pense qu'un fichier audio d...
Smartphone samsung 10
Bonjour, la dernière mise à jour a été effectuée et, depuis, lorsque e veux ouvrir certaines application, pas possible. elles s'ouvrent et se refer...
Échec de l’appareil photo.
Bonjour, Mon appareil photo Galaxy S5 mini S'affiche échec de l'appareil photo Que dois faire ??
Appel
Bonjour, je commence à en avoir marre avec mon wiko view 5 plus après les icônes de messagerie me voilà de nouveau embêté. Quand je reçois un appel ...
Mise à jour you tube sur tablette samsung impossible
Bonjour, J'avais youtube sur ma tablette, et ils me demandent de faire une mise à jour avec google play, il semble que je n'aie pas google play, je n...
Mode silencieux galaxy a3
Bonjour, Savez vous comment activer le mode silencieux rapidement sur un galaxy A320FL 2017 Merci d'avance pour votre réponse.
Enlever la cadenas sur un wifi connecté
Bonjbonjour à tous, merci de m'avoir donner cette possibilité de pasé ma question car je un problème qui me dérange. j'utilise un samsung s3 et je m...
Ma carte sim verrouillé
FerméBonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte sim il est verrouillé parceque j'ai oublié mon code puk si vous pouvez m'aider pour ça s'il vous plaî...
Récupération mon compte google
Bonjour, J'ai un téléphone techno réinitialisé mais pour récupérer, on me dit de connecter à un compte de cet appareil. Quand j'insère l'email, on...
Supprimer mails
Bonjour, Impossible de supprimer les mails sur le tel mon mari a la même chose ???? Merci
Decrocher sans glisser samsung a10
Bonjour, je voudrais décrocher sans glisser d’un simple appui comme avant mais ça ne marche plus si quelqun peut m’aider merci cordialement Sa...
Carte sim pour tablette
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une tablette tactile (Excelvan 10.1” 1280*800 Android 6.0 Tablette PC Tactile MT6580 Quad Core 1Go 16Go WiFi 3G Dual C...
Classement numérique des fichiers sur tablette
Bonjour, Sur Samsung Tab A6, dans "Mes fichiers", les fichiers sont classés dans un ordre qui ne me convient pas : exemple photo 1 puis 10, 11,12 ...
Application mobile
Quels sont les techniques utilisees pour developper une application mobile?
J'ai oublie le mot de passe de mon coffre fort hawaii
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 83.0. 4103.106
Samsung s20
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S9+ Si j'achète un modèle Galaxy S20+ est ce que ma carte sim pourra s'adapter ? Merci Dufrane ...
Huawei 8 lite 2017 stockage presque plein
Bonjour, Mon Huawei m'indique continuellement " stockage presque plein " non-stop ! j'ai supprimé des applications , effacé les données en cache e...
Effacer toutes les photos en mémoire de mon smartphone
RésoluBonjour ! Une question, s v p. Je viens de transférer l'ensemble des photos prises avec mon Galaxy S8+ (de Samsung) vers un dossier sur la partition ...
Sms envoyés à mon insu
Bonjour, Svp! Svp! Comment stopper envoi de sms de mon portable à mon insu ? Aussi parfois mon téléphone fait des captures d'écran involontairemen...
Ma tablette ne charge pas et s'allume plus
Bonjour une personne de ma famille ma offert une tablette palaroid mais quand je les mise a charger elle ne chargeait pas et ne s'allumait pas comment...
Code de réséau
Bonjour, Code de déverrouillage de réséau
Comment désinstaller family link
Bonjour, mon téléphone a pris l'eau et ne marche plus depuis lors , mais le téléphone de ma fille a encore family link et j'ai accidentellement oubl...
Samsung b310e
Bonjour, J'ai un Samsung b310e lorsque je mets la sim il demande un code de verrouillage que je n'est pas veillé m'aider svp
Smartphone samsung galaxy grand 2
Bonjour, je viens d'installer une application sur ce smartphone sous orange quand je veux l'ouvrir il s'écrit :l'application s'est arrêtée J'ai i...
Tablette logicom s'allume puis s'éteint
Bonjour, Ma tablette s'allume au bout de quelque seconde puis s'éteint !
Tablette laptab 2 impossible de réinitialiser
FerméBonjour, Je possède une tablette Lexibook Laptab 2 et ai malheureusement perdu le mot de passe... j’ai donc tenté toutes les procédures de réinitial...
Bluetooth inactif
Bonjour, Svp j'ai constaté que mon bluetooth,mon wifi et mon point d'accès ne s'activent !! Quand je clic sur ça sa essai de d'activé et sa s'éteint...
Entendre un signal sonore après avoir dit "ok google"
Bonjour, je n'ai pas le petit son lorsque je dit OK Google ou que je tape sur le micro du widget. Où cela se règle t'il ?
Est-ce que le xiaomi mi 10t light recevra la mise à jour android 11
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Xiaomi mi 10t Light recevra la mise à jour Android 11? Si oui quand ? Cordialement
Photos avec flasch
Bonjour, j.ai acheté le huawei y6p et je ne trouve pas de manuel utilisation je cherche a savoir comment activer le flash pour prendre les photos en i...
Samsung
Bonjour, J'aimerais flasher mon téléphone Android Samsung
Carte sim introuvable
Bonjour, depuis quelques temps, mon samsung S20+, ne trouve plus la carte sim. je dois l'éteindre et le redémarrer ou le redémarrer. quel est le p...
Comment recuperer un message vocale supprimer par erreur
Bonjour j'ai supprimé par erreur un message vocale sur mon Smartphone WIKO HARRY y a t'il une possibilité de le récuperer Merci d'avance
Play store en wifi sur mon android via sfr.
Bonjour, J ais une box SFR au 1er étage et un répéteur au rdc ..J ais un tel mobile Asus connecté à mon répéteur en wifi . Je peut tous faire sur ...
Surchauffe de telephone
Bonjour, mon téléphone m'a signalé qu'il surchauffe et s'est eteint mais ne veux plus se réallumer. quand je met en charge sa signale que sa charg...
Mon ordinateur dell ne reconnait pas mon portable
Bonjour, ne reconnait pas mon huawei y6 2018
Samsung a12
Bonjour, On vient de m'offrir un a12 et je n'arrive pas à trouver comment mettre une sonnerie sur un groupe contact crée et comment enlever les icô...
Tablette huawei m 5 lite bloquer
Bonjour, après mauvaise manipulation la tablette me demande un code de 6 chiffres pour débloquer l'ouverture code que j'ai oublié
Mon tel ne salumme plus m***
Bonjour, Esque c'est possible de reparer le Wiko RIDGE 4G?
Remise en version usine
Bjr a toutes & tous. pouvez vous m'aider ? j'ai un mobile Samsung Galaxy note 10 + je voudrais le mettre en version usine je ne suis pas infor...
J'ai oublié le schéma de mon téléphone tecno spark
FerméBonjour, j'ai oublié le schéma de mon téléphone tecno spark