Problème de Facture et de Garantie
guetrazik
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, effectivement mon téléphone LG G4 a un problème de BootLoop et redémarre sans cesse et fige.
Je veux donc faire jouer ma garantie, sauf que j'ai besoin d'une facture. J'ai acheté ce téléphone à un marchand sur amazon sauf que la société de ce marchand est en liquidation judiciaire, donc absolument injoignable. Et amazon ne me transmet aucune facture, et j'ai même du les appeler 3 fois pour rien.
Enfin bref, je ne sais pas quoi faire. Est ce que je pourrais obtenir une facture auprès de LG directement avec mon IMEI ?
Ou bien existe-t-il une solution "homemade" pour le problème de BootLoop ?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée - ou, journée.
J'ai un très gros problème, effectivement mon téléphone LG G4 a un problème de BootLoop et redémarre sans cesse et fige.
Je veux donc faire jouer ma garantie, sauf que j'ai besoin d'une facture. J'ai acheté ce téléphone à un marchand sur amazon sauf que la société de ce marchand est en liquidation judiciaire, donc absolument injoignable. Et amazon ne me transmet aucune facture, et j'ai même du les appeler 3 fois pour rien.
Enfin bref, je ne sais pas quoi faire. Est ce que je pourrais obtenir une facture auprès de LG directement avec mon IMEI ?
Ou bien existe-t-il une solution "homemade" pour le problème de BootLoop ?
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses, et bonne soirée - ou, journée.
A voir également:
- Problème de Facture et de Garantie
- Garantie g30 - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles