Avis concernant l'achat d'un smartphone
Hakim
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte me rendre en Arabie saoudite je voudrais acheter un iPhone la bas puisque en France les prix sont exhorbitant ce que je voudrais savoir est ce que c'est avantageun d'acheter l'as bas ou pas et comment faire pour ne pas se faire avoir
Merci d'avance
Je compte me rendre en Arabie saoudite je voudrais acheter un iPhone la bas puisque en France les prix sont exhorbitant ce que je voudrais savoir est ce que c'est avantageun d'acheter l'as bas ou pas et comment faire pour ne pas se faire avoir
Merci d'avance
A voir également:
- Avis concernant l'achat d'un smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Salut,
Avantageux ? Pas forcément.
Est-ce les mêmes fréquences ici et là bas ? Pas toujours.
Est-ce que leurs téléphones ne sont pas simlockés ? à vérifier, sinon il ne fonctionnera pas en France.
Le reste des soucis, pourra également être lié à la garantie et autres, sans parler des éventuelles taxes au passage en douane.
Avantageux ? Pas forcément.
Est-ce les mêmes fréquences ici et là bas ? Pas toujours.
Est-ce que leurs téléphones ne sont pas simlockés ? à vérifier, sinon il ne fonctionnera pas en France.
Le reste des soucis, pourra également être lié à la garantie et autres, sans parler des éventuelles taxes au passage en douane.