Les discussions

Comment changer le volume samsung galaxy core lte sm-g386f

Bonsoir, je n'arrive pas a changer le volume de mon Samsung galaxy core lte sm-g386f. J'ai "peut-être" fais une fausse manipulation sans que je sache...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lolo-geek69

Comment changer l'écran d'un wiko rainbow up 4g

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon wiko rainbow up 4g qui soit dit en passant est très fragile. Sur internet, je ne trouve pas de tuto pour le démont...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mariodu34310

Configuration de ma famille

Bonjour tout le monde je narive pas a télécharger des applications et des jeux pourtant une fois je suis arriver mai la je narive plus et pas a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Petit problème pour mon écran de verrouillage

Bonsoir, j'ai un problème avec mon wiko lenny 3 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à accéder à un paramètre pour définir mon écran de verrouilla...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Comment je peu ouvrir flash frontal en appel video

Je cherche une application pour ouvrir le flash frontal pour mon samsung j7 comme une lampe torche lorsque je fai un appel video avec skype ou imo

Klode88

Contacts sur carte sim se sont supprimés tout seul

Bonjour à tous. J'ai un smartphone LG K8 et lorsque je l'ai allumé ce matin, j'ai vu que les noms de mes correspondants SMS n'étaient plus renseignés,...

mikaelac

Classement alphabétique des favoris

Bonjour, J'ai un galaxy Je et je n'arrive pas à classer mes contacts favoris par ordre alphabétique. Cela ce faisait automatiquement sur le Site que...

Hyppo74

Comment transférer tous les sms d'un mobile à un autre?

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'avais un blackberry curve 8520 pendant 4ans, et je viens de le changer. Maintenant je dispose d'un blackberr...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Cecilia.fourquet

Code de formatage de mon telephone sonyericsson e15i

Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 20 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour ...

mikaelac

Déverrouiller un portable

Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de déverrouiller un s4 mini. Merci à tous pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2...

mikaelac

Installation firmware samsung officiel (galaxy s6)

Résolu

Bonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
mikaelac

Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable

baladur13

Reglege volume

Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...

baladur13

Samsung galaxy s4

Bonjour, mon samsung galaxy s4 ne redémarre plus. Si j'essaye de l'allumer l'écran affiche "Samsung Galaxy S4 GT-I9195" pendant quelques secondes pui...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
cimomp12

Supprimer photos picasa dans galerie sur ma tablette

Bonjour, J'ai fait des recherches partout... mais impossible de réussir ! Voilà, j'ai une Tablette Galaxie 3.0 7 Samsung. Je veux SUPPRIMER tout...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lolo

Fifa 16 soccer sous format xapk

bonsoir j telecharger fifa 16 soccer sous format xapk aprés j'ai telecharger l application xapk installer pour decompressé le jeu,mais ce dernier ne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
BunoCS

***@***

Bonjour, Problème de lanaise Configuration: iPhone / Safari 4.0

martinfrancois

Ecran n est plus accessible apres avoir signaler

Bonjour, Je n ai plus acces au clavier numerique apres avoir signaler donc je ne peu pas avoir acces a ma boite vocale Configuration: iPhone / ...

Chris 94

Sony ericsson w380i

Bonjour, J'ai oublié mon code de verouillage écran sur mon W380i. Kkun à une solution ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Letrollien

Huawei p8 lite - comment installer de la musique ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite et j'aimerais mettre la musique de mon ordinateur dessus. Seulement, lorsque je branche mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lowlvéaou

Problème: insérer carte sim

Bonjour, Je possède depuis peu un Wiko Riff et un Wiko Kar 3, et sur ces deux portables, lorsqu'une carte sim est insérée dans le port "carte SIM ...

TheFlowDJ

Facbook

Bonjour, Je demande m'instaler facbook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

piquesous

Flasher un tar md5 avec twrp

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s3 et avec Cyanogenmod 12.1 et TWRP et je voudrais repasser sous une ROM Samsung officielle, j'ai donc télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
mikaelac

Problème galaxy s4

Bonjour tout le monde, Hier soir mon samsung galaxy s4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie (rien d'anormal), seulement, en le branchant j...

minili22

Android désinstallé / tablette vide

Bonjour, J'ai une tablette Takara MID.99, à sa configuration d'usine elle avait android 4.4.2. Malheureusement Android a été désinstallé par erreu...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
@tabprobleme

Mise à jour

Bonjour, Après avoir désinstalé des applications, vider les caches (qui ne se vident pas entièrement d'ailleurs) je n'arrive pas à faire mes mises à...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Choupinette121164

Photos

Bonjour, Comment transférer photos sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

datsml

Retrouve quelqu'un avec son numero de telephone

bonjour je voudrais retrouve mon pére car depuis le 20 octobre nous arivons plus a le joindre sur son portable et je voudrais que vous m'aide svp a le...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lg g3

Bonjour, mon lg g3 ne fonctionne plus.. l ecran scintille on voit les pixels puis devient noir quand je clique sur le bouton home il se rallume puis d...

datsml

Demande d'un code

Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir si possible le code pour déverrouiller mon téléphone Samsung GT-E1205T dont je ne me souviens plus du code. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Gt-57390g samsung

bonjours voila j'ai un gt-57390G samsung et j'aimerais savoir si nous pouvons mettre whatsapp dessus merci de me repondre au plus vite c'est assez...

yanb3

Sm-j320f mode sécurisé

Bonjour a tous. J ai eu un petit accident et mon téléphone Samsung j-320f s'est éteint et depuis lors quand je l'allume il reste en mode sécurisé , je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Marc01

Réinitialiser le mot de passe tablette storex tab10c

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tablette Storex Tab10c, je ne connais plus le mot de passe de déverrouillage de l'écran. La tablette s'allume...

astuces72

Je cherche le écran samsung ce 11

Bonjour, Je suis la recherche le écran mobile Samsung ce 118 .et le batterie aussi Configuration: iPhone / Safari 4.0

MaxGix

Code pin bloqué

Fermé

Bonjour, Mon téléphone LG-H955 IMEI *** est bloqué avec un code pin que j'ai oublié aide moi

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
piquesous

Comment changer réception sms en bulles

Bonjour, j'avais un blackberry depuis 2010...j en étais très content, mais j'ai rencontré des pbs (impossible de le recharger+++) je viens d'en ache...

Utilisateur anonyme

Mon samsung galaxy méga s'allume mais avec un ecran noir

Bonjours, j'ai besoin d'aide car mon Samsung me manque Alors pour résumé mon portable ma demande une mise a jour que j'ai effectuer puis c'est remis ...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ps3down

Tablette code oublié

Bonjour, ma fille a oublié le code elle n a pas le code comment faire

Dani.5117

Problème wifi p8lite

Bonjour, Alors voila j'ai obtenu un P8 Lite il y'a de ca 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir ou le wifi sans raison ne vou...

Consty

Comment remettre un système d'exploitation sur samsung galaxy s4

Bonjour, au départ je voulais rooter mon téléphone, malheureusement un message "Fail" est apparue ce qui a supprimer Android . J'ai visionné plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5

Comment bloquer un mobile avec l'imei

Bonsoir, Ma maman s'est apparemment fait volé son téléphone et nous souhaiterions le bloquer avec le code IMEI. Merci beaucoup de nous explique...

piquesous

Problème de stockage

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application et pourtant il me reste 14go sur ma carte SD... Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPh...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Letrollien

Probleme sur mon telephone

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai sur mon telephone portable LG G2 une application qui s'est telecharger sans que je le veuille. C'est l'application ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Soufnsr

Code nokia 1280

Bonjour, je m'appelle chado j'aimerai avoir un code pour supprimer le code de securite oublier de de ma nokia 1280 Configuration: Windows 7 / Fir...

Letrollien

Je n'arrive pas à faire des vidéos avec l'application snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres de snapchat merci.

CrazyGeekMan

Ma tablette ne repond plus

Bonjour, ma tablette ne repond plus et le tactile ne marche pas. Est-ce-que je peut la réparer moi-même ? Configuration: Windows / Chrome 54.0....

monpoit-henry

Sony xperia go ne s'allume plus

Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...

44 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jodie

Code a six chiffres par sms

Bonjour, en reinitialisant mon tel apres que tt soit bien refait j ai entre mon numero de telephone on me demande unncode a six chiffres que je do...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
aureoprato

Antivirus pour lumia 636

Fermé

Je n'arrive pas a trouver un antivirus compatible avec Lumia 635

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Chris 94

Compte google bloque mon tel

bonjour je viens d acheter un samsung galaxy J 3 dans un cach convecteur le probleme c'est que l ai reinitialiser direct le probleme c est qu'il me de...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
aureoprato
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000