Les discussions
Comment changer le volume samsung galaxy core lte sm-g386f
Bonsoir, je n'arrive pas a changer le volume de mon Samsung galaxy core lte sm-g386f. J'ai "peut-être" fais une fausse manipulation sans que je sache...
Comment changer l'écran d'un wiko rainbow up 4g
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon wiko rainbow up 4g qui soit dit en passant est très fragile. Sur internet, je ne trouve pas de tuto pour le démont...
Configuration de ma famille
Bonjour tout le monde je narive pas a télécharger des applications et des jeux pourtant une fois je suis arriver mai la je narive plus et pas a faire ...
Petit problème pour mon écran de verrouillage
Bonsoir, j'ai un problème avec mon wiko lenny 3 que je viens d'acheter. Je n'arrive pas à accéder à un paramètre pour définir mon écran de verrouilla...
Comment je peu ouvrir flash frontal en appel video
Je cherche une application pour ouvrir le flash frontal pour mon samsung j7 comme une lampe torche lorsque je fai un appel video avec skype ou imo
Contacts sur carte sim se sont supprimés tout seul
Bonjour à tous. J'ai un smartphone LG K8 et lorsque je l'ai allumé ce matin, j'ai vu que les noms de mes correspondants SMS n'étaient plus renseignés,...
Classement alphabétique des favoris
Bonjour, J'ai un galaxy Je et je n'arrive pas à classer mes contacts favoris par ordre alphabétique. Cela ce faisait automatiquement sur le Site que...
Comment transférer tous les sms d'un mobile à un autre?
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'avais un blackberry curve 8520 pendant 4ans, et je viens de le changer. Maintenant je dispose d'un blackberr...
Code de formatage de mon telephone sonyericsson e15i
Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 20 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un schéma pour ...
Déverrouiller un portable
Bonjour, Pouvez vous me donner la façon de déverrouiller un s4 mini. Merci à tous pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2...
Installation firmware samsung officiel (galaxy s6)
RésoluBonjour :-) Téléphone : Samsung Galaxy S6 G920F Après avoir téléchargé longuement le firmeware officiel xD Je suis donc la procédure, avec le fic...
Bonjour, Mon téléphone n'enregistre plus les messages Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Reglege volume
Bonjour, n'ayant plus d'inscription sur l'ecran cristaux liquide je voudrais augmenter le volume et je ne sais quoi faire pourriez vous me dire c...
Samsung galaxy s4
Bonjour, mon samsung galaxy s4 ne redémarre plus. Si j'essaye de l'allumer l'écran affiche "Samsung Galaxy S4 GT-I9195" pendant quelques secondes pui...
Supprimer photos picasa dans galerie sur ma tablette
Bonjour, J'ai fait des recherches partout... mais impossible de réussir ! Voilà, j'ai une Tablette Galaxie 3.0 7 Samsung. Je veux SUPPRIMER tout...
Fifa 16 soccer sous format xapk
bonsoir j telecharger fifa 16 soccer sous format xapk aprés j'ai telecharger l application xapk installer pour decompressé le jeu,mais ce dernier ne ...
***@***
Bonjour, Problème de lanaise Configuration: iPhone / Safari 4.0
Ecran n est plus accessible apres avoir signaler
Bonjour, Je n ai plus acces au clavier numerique apres avoir signaler donc je ne peu pas avoir acces a ma boite vocale Configuration: iPhone / ...
Sony ericsson w380i
Bonjour, J'ai oublié mon code de verouillage écran sur mon W380i. Kkun à une solution ? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...
Huawei p8 lite - comment installer de la musique ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite et j'aimerais mettre la musique de mon ordinateur dessus. Seulement, lorsque je branche mon télép...
Problème: insérer carte sim
Bonjour, Je possède depuis peu un Wiko Riff et un Wiko Kar 3, et sur ces deux portables, lorsqu'une carte sim est insérée dans le port "carte SIM ...
Facbook
Bonjour, Je demande m'instaler facbook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Flasher un tar md5 avec twrp
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy s3 et avec Cyanogenmod 12.1 et TWRP et je voudrais repasser sous une ROM Samsung officielle, j'ai donc télécharg...
Problème galaxy s4
Bonjour tout le monde, Hier soir mon samsung galaxy s4 s'est éteint car il n'avait plus de batterie (rien d'anormal), seulement, en le branchant j...
Android désinstallé / tablette vide
Bonjour, J'ai une tablette Takara MID.99, à sa configuration d'usine elle avait android 4.4.2. Malheureusement Android a été désinstallé par erreu...
Mise à jour
Bonjour, Après avoir désinstalé des applications, vider les caches (qui ne se vident pas entièrement d'ailleurs) je n'arrive pas à faire mes mises à...
Photos
Bonjour, Comment transférer photos sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Retrouve quelqu'un avec son numero de telephone
bonjour je voudrais retrouve mon pére car depuis le 20 octobre nous arivons plus a le joindre sur son portable et je voudrais que vous m'aide svp a le...
Lg g3
Bonjour, mon lg g3 ne fonctionne plus.. l ecran scintille on voit les pixels puis devient noir quand je clique sur le bouton home il se rallume puis d...
Demande d'un code
FerméBonjour, j'aimerai avoir si possible le code pour déverrouiller mon téléphone Samsung GT-E1205T dont je ne me souviens plus du code. Merci d'avance ...
Gt-57390g samsung
bonjours voila j'ai un gt-57390G samsung et j'aimerais savoir si nous pouvons mettre whatsapp dessus merci de me repondre au plus vite c'est assez...
Sm-j320f mode sécurisé
Bonjour a tous. J ai eu un petit accident et mon téléphone Samsung j-320f s'est éteint et depuis lors quand je l'allume il reste en mode sécurisé , je...
Réinitialiser le mot de passe tablette storex tab10c
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma tablette Storex Tab10c, je ne connais plus le mot de passe de déverrouillage de l'écran. La tablette s'allume...
Je cherche le écran samsung ce 11
Bonjour, Je suis la recherche le écran mobile Samsung ce 118 .et le batterie aussi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code pin bloqué
FerméBonjour, Mon téléphone LG-H955 IMEI *** est bloqué avec un code pin que j'ai oublié aide moi
Comment changer réception sms en bulles
Bonjour, j'avais un blackberry depuis 2010...j en étais très content, mais j'ai rencontré des pbs (impossible de le recharger+++) je viens d'en ache...
Mon samsung galaxy méga s'allume mais avec un ecran noir
Bonjours, j'ai besoin d'aide car mon Samsung me manque Alors pour résumé mon portable ma demande une mise a jour que j'ai effectuer puis c'est remis ...
Tablette code oublié
Bonjour, ma fille a oublié le code elle n a pas le code comment faire
Problème wifi p8lite
Bonjour, Alors voila j'ai obtenu un P8 Lite il y'a de ca 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir ou le wifi sans raison ne vou...
Comment remettre un système d'exploitation sur samsung galaxy s4
Bonjour, au départ je voulais rooter mon téléphone, malheureusement un message "Fail" est apparue ce qui a supprimer Android . J'ai visionné plusieur...
Comment bloquer un mobile avec l'imei
Bonsoir, Ma maman s'est apparemment fait volé son téléphone et nous souhaiterions le bloquer avec le code IMEI. Merci beaucoup de nous explique...
Problème de stockage
Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application et pourtant il me reste 14go sur ma carte SD... Pouvez vous m'aider svp Configuration: iPh...
Probleme sur mon telephone
Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai sur mon telephone portable LG G2 une application qui s'est telecharger sans que je le veuille. C'est l'application ...
Code nokia 1280
Bonjour, je m'appelle chado j'aimerai avoir un code pour supprimer le code de securite oublier de de ma nokia 1280 Configuration: Windows 7 / Fir...
Je n'arrive pas à faire des vidéos avec l'application snapchat
Bonjour, Je n'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres de snapchat merci.
Ma tablette ne repond plus
Bonjour, ma tablette ne repond plus et le tactile ne marche pas. Est-ce-que je peut la réparer moi-même ? Configuration: Windows / Chrome 54.0....
Sony xperia go ne s'allume plus
Bonjour, Mon cellulaire ( Sony Xperia Go ) ne veut plus s'allumer. Il fonctionnait très bien, j'étais sur Google Image lorsqu'il s'est éteint. Il s...
Code a six chiffres par sms
Bonjour, en reinitialisant mon tel apres que tt soit bien refait j ai entre mon numero de telephone on me demande unncode a six chiffres que je do...
Compte google bloque mon tel
bonjour je viens d acheter un samsung galaxy J 3 dans un cach convecteur le probleme c'est que l ai reinitialiser direct le probleme c est qu'il me de...