Les discussions

On m entend tres mal

Bonjour, Avec mon portable HTC mes interlocuteurs m entendent très mal Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac

Débloquage d'une adresse de sms

Par inadvertance, j'ai bloqué une adresse de SMS sur mon mobile WAWE Y de SAMSUNG. Comment la débloquer ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
mikaelac

Slt telecgaegre application

Bonjour, ja riv pas connaicte sur mon mobile

Mayko_

Problème d'appelle samsung galaxy s2

Bonjour, Bon voilà, il y a quelque jours, mon Samsung Galaxy S2 ne marche plus : quand je veut appeler ça sonne pas et on me met "Fin d'appel" , j'a...

21 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musique différente sur chaque contact

Bonjour, je voudrais mettre une musique différente pour mes contacts et je n'y arrive pas. J'ai un Samsung Galaxy grand prime. Merci à celui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6300

Bonjour, je souhaite telecharger nokia pc suite pour nokia 6300 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

aetis

Musique

Bonjour, j'ai un wiko LENNY et je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone. Comment dois-je faire? Merci de votre aide. Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Hangor

Rooter un zte z933

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment rooter mon zte z933. J'ai essayer plusieurs logiciels sur android avec un .apk et j'...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de code avec tablette galaxy tab e

Résolu/Fermé

Bonjour, jai une tablette galaxy tab E et ma copine a mis un code avec des fleche mais elle se rappelle pas comment faire pôur l'enlever merci ...

Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Model : rm-1133

Bonjour, je veux débloquer mon téléphone model : RM-1133 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.106

Chris 94

Debogage usb sur galaxy grand prime

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis peu un samsung galaxy grand prime comme téléphone. J'ai téléchargé des antivirus et des boosters parce que...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tito

Oublie code de déverrouillage sony xperia z1 compact

Bonjour, J'ai oubliée le code de déverrouillage de mon téléphone et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser (je n'ai volé le téléphone) Merci

Letrollien

Problème kit bluetooth nokia bh-211

Bonjour, Je viens d'acheter un kit Bluetooth nokia BH-211 pour un téléphone Samsung i600, le vendeur m'a dit que c'était compatible, le téléphone e...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Tassu

Appli

Bonjour a tous Peut on sur smartphone retirer une application installée d'office sans problème. Merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
deuton

Mon telephone htc est bloque

bonjour mon téléphone est bloque comment le déverrouille Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

Letrollien

Application

Résolu

Bonjour, Avant je pouvais lire des documents word que l'on m'envoyais pas mail grâce à une application pré-installée dans mon gsm. Mais il n'y...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a partage des fotos copies dans le presse papier

Bonjour, je narrive pas a retrouver mon presse papier pour pouvoir partager mes fotos copies dans le presse papier Configuration: iPhone / Chr...

William

Comment augmenter la memoire du lg g2

Bonjour, Dans le hardware information de mon telephone c'est noté 32 giga mais l'espace totale est 10,64giga jaimerai savoir comment faire merci d'a...

mikaelac

Application android pour travailler

Bonjour, je recherche une application android simple à utiliser qui permet de chronometrer mon temps de travail et sonne toutes les deux heures (déb...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
poumba

Je resoi pas dans photo sur mon cell svp

je resoi pas dans photo sur mon cell SVP merci bien

jeanbern

Transférer des applications sur la carte sd sans root xperia m

Bonjour/Bonsoir, je me suis acheté un Sony Xperia M ainsi qu'une carte SD 16 GB mais il m'est impossible de transférer mes applications sur la carte. ...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Sony

Echec appareil photo samsung galaxy alpha

Bonjour, après avoir changé l'appareil photo de mon samsung galaxy alpha, je lance l'appli photo et la "echec appareil photo" puis l'appli se ferme. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
athena223

Samsung star2 plus sm-g350e

Bonjour, comment puis je activer la 3G sur un samsung star2 plus SM-G350E Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Papounet17000

Tactile

bonjour je viens de faire tomber mon galaxy edge6+ le haut de la vitre sur le cote gauche et casse , j ai mon tactile qui marche que sur moitié sur la...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Transférer mon compte clash of clan...

Bonjour, aider moi a transférer mon compte clash of clan sur mon smartphone Galaxy A 3

Léo555

Comment avoir un onglet "année" dans le lecteur audio ?

Bonjour, Dans l'ancienne version de mon téléphone je pouvais classer mes musiques en fonction de leur année de sortie mais dans la dernière version ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
poolp34

Compatibilité avec miracast

bonsoir smartphone samsung sur ecran philips led tv 40pfk4509/12 avec miracast est il possible merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
CHAT3549

Message d'erreur ? " downloading... do not turn off target "

Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'espère que quelqu'un pourra m'aider.. hier apres midi jai fait tomber mon telephone un samsung s4 dans une bassine d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Léo555

Play store sur tablette logicom s1024

Bonjour Pouvez vous indiquer s'il est possible et comment mettre play store sur une tablette LOGICOM S1024 (acheté à carrefour)? Elle est équipé de ...

adedaed

Mon portable telecharge seul les application

Bonjour, j'ai un LG G-flex qui installe seul les application une foi qu'il est connecté a internet...on m'a conseillé la reinitialisation...mais en va...

yumih...

Déverrouillage

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un tel Samsung gt-c3752 donc j'ai oublié le code de déverrouillage comment peux je faire?ya t-il des codes universels? ...

Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
kaumune

Code de déverrouillage

Bonjour, Bonjour si vous plait, j'ai n'honneur de bien vouloir que vous m'aidez du code de déverrouillage Samsung gt-c3752 veillez m'aide à retrouve...

Letrollien

Mn compte bloqué

Bonjour, Je m'appelle gbirelle je pas conecter sur snapchat il M'affiche que mon compte est temporairement Bloqué

martinfrancois

Changer le rom de son android.

Résolu

Bonsoir, Au fait j'aimerais changer le ROM de mon Galaxy Cor GT I8262 , alors est-ce que quelqu'un pourrait me parler un peu de comment faire ?...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
mercingoma

Samsung tab2

Bonjour, elle se met en situation bootloop c est a dire s allume et s eteint sans arret ... quoi faire ? merci Configuration: Windows / Chrome...

martinfrancois

Demande de service

Bonjour, Comment s'il vous plait avoir un reseau 3G sur LG D415 , Il bloque sur T mobile et des que j'utilise un autre operateur ca n'affiche que 2G...

mohshadow

Avoir un .apk sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il été possible d'installer un logiciel en .apk (application androïde) sur le pc. Si oui, comment ? merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
hgkjf

Samsung galaxi

Bonjour, Je cherche comment je peut déménager un sim ? J'espère que vous allez me répondre vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

mika

Driver lumia 640

Bonjour, je possède vista. je n'arrive pas a trouver un driver pour mon tel lumia 640. quelqu'un peut il m'aider svp. encore merci à tous et tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
inaya46

Retrouver un contact

Bonjour, J'AI été contacté par un numéro finissant par 93 et l'ai supprimé,je souhaite retrouvé ce contact Configuration: iPhone / Chrome 52.0....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
550tintin

Comment telecharger les applications pour mon tablet?

Bonjour, Mon tablet a De l'espace De 2.39 G mais je ne peut pas telecharger un application dans Google play store car on me donne le message pas d...

Zefjir

Est ce possible d'augmenter la sensibilité du micro ?

Résolu

Bonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Franck

Bug au démarrage

Bonjour, J'ai la tablette android qui bug. Chaque fois que je la démarre et que je vois le bonhomme, il bug en restant sur le bonhomme et je peux ...

Léo555

Problèmes de recherche mise a jour dans les paramètres du tele

Bonjour, Comment mettre a jour un Android TCHICHIPS T702 4.4.2 a 4.4.4 alors que lorsque je recherche des mises a jour dans mes parametres on dit qu...

Léo555

S4 se décharge vite, même avec nouvelle pile

Bonjour! J'ai mon Samsung Galaxy S4 depuis presque 2 ans.ces derniers temps, j'ai remarqué que ma batterie se déchargeait excessivement vite, même a...

Léo555

Mon ordi capte presque plus ma wifi

Bonjour, J'ai un Acer one 10, qui est un ordi/tablette 2en1, un hybride quoi, depuis 6 mois. Il fonctionne sous windows 10. Depuis peut être 3/4 s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ghost

Erreur maj après flash cm 13

Bonjour, J'ai récemment flashé la ROM CM 13 (voilà le titre du zip que j'ai utilisé : cm-13.0-20160913-NIGHTLY-bacon). Pour cela j'ai utilisé une...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mikaelac

Téléphone volé

Bonjour, Je cherche a localisé ou tracer mon téléphone car il a été volé Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Hackeek

254267267374636777678387378582873668335424828galasy s gt -i9000j

Bonjour, Mon telephone demande un code deverouillage sim je demande de maider Configuration: iPhone / Safari 4.0

nemrod18

Clavier android aosp disparu

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Léo555
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000