Comment débloquer mon huawei ??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei y 300 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,comment faire? en sachant que je ne me rappelle plus de mon compte google,merci

3 réponses

Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 610
Bonjour,
Tu ne te rappelles plus de ton compte google???? Mais c'est juste impossible d'utiliser un dispositif android sans compte google pourtant.
A moins de trouver un téléphone... par terre...
75
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
23
Bonjour,
je souhaitai savoir si vous aviez trouvé une solution car ma fille de 13 ans a également bloqué son téléphone. Elle a fait un nouveau schéma et ne s'en souvient plus.
Comme Max7600, elle ne se souvient plus de son adresse GMAIL pour débloquer son téléphone. Du moins elle en a plusieurs et elle les aurait toutes essayées mais cela ne fonctionne pas.
Nous voudrions éviter de réinitialiser le téléphone car elle n'a pas enregistré ces contacts sur sa carte SIM (ni les photos sur sa carte SD...mais cela est moins grave).
Bref!!!!
Sinon est-il possible de contacter PLAYSTORE pour leur demander quelle adresse gmail est utilisée avec son téléphone, une fois certaine de l'adresse gmail utilisée, ma fille connait son MP....donc nous pourrions débloquer le téléphone.
Merci par avance de votre aide.
Enfonce sur le bouton on et bouton volum du bas longtemps. Vous aurez un menu noir ecrit en vert. La demerde toi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016

mais l'appareil n'y a pas de touche volume?
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2014
11
bonjour, en faite j'etais toujours connecté sur mon compte google depuis un moment,mais du fais je n'avais plus a retaper mon mot de passe,alors je l'ai oublié,et c'est bien un gsm neuf,non trouver par terre lol
Messages postés
2701
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 610
Et tu n'utilises pas gmail comme messagerie? Tu ne va jamais sur google play ou sur ton compte google depuis un PC. Non, parceque sans ça... ca risque d'être impossible.