Les discussions

Samgsung e2210b

configuration jumelage et parrainage bluethoo vers pc avec bluethoo integrè

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cudelo69

Internet

 Résolu

Bonjour* j aimerais enlever internet de mon android wiko car j ai pas de forfait;et il me bip de pub toute la journée.Quelqu un a une idée??merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nadiouche69

Transfert de vidéo téléphone galasy s6 edge/ordinateur

Bonjour, J'essaye de transferer les vidéos de mon téléphone sur mon ordinateur, seulement je retrouve mes photos dans les fichiers de mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
vin20100

Touche onetouch sur alcatel 3040d

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve la touche one touch sur Alcatel onetouch 3040D MERCI

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
marwen

Mot de passe alternatif oublié

Bonjour, Mon Samsung S5 mini ne me demande plus l'emprunte digitale (??) mais simplement le mot de passe... que j'ai oublié ! Du coup, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
PsoTech

Mettre à jour un galaxy s2 reinitialisé

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon samsung galaxy s2. Certaines mises à jour m'intéressaient et mon téléphone semble figé dans les paramètres d'usi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ooryema

Alkatel one touche

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon portable ne veut plus telecharger, ni faire les mises à jours

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Chris 94

Backup et restore

Bonjour, J'ai un infinix X155 kitkat et mon père dispose du même infinix mais lollipop Ma question est de savoir si je peux faire un backup de ce...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
keviiin_38

Code de sécurité du nokia asha 108

 Résolu

Bonjour, Grand problème ! :Je ne trouve pas le code de sécurité du Nokia Asha 108 dual sim

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
code ryalisation

Problème sur mon samsung core prime

Bonjour, J'ai un soucis sur mon téléphone core prime. Quand j'appel j'ai aucune tonalité et quand je suis appelé idem pas de sonnerie. J'ai du fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Recuperation de sms

Bonjour a vous, je voulais savoir si il était possible de récupérer mes sms sur une carte sim désactivée? J'ai changé de telephone et de carte sim (...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
copeen

Play store me laisse pas ajouter un compte existant

Bonjour ma tablette takara veut pas me laisser ajouter un compte existant quand je veut le faire je rentre mon e-mail et mot de passe mais après elle ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Titite

Wiko bloqué mod recovery

Bonjours comme un con j'ai fait la mise a jour de mon telephone alors que je l'avais rooté et maintenant il reste bloqué sur le mod recovery quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Ereur ssl

Bonjour Messieurs je narrive Pas a connecte a fecebook erreur SSL aider moi s'il Vous plait Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Tomsuper

Réglages

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma page Réglages pour désactiver le mode avion. Merci de m'aider. Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Connecter une imprimante hp wifi à une tablette galaxy note 10.1

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1. Le vendeur m'a dit que je pouvais imprimer sur mon imprimante HP WIFI. Mais l...

23 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
cooool

Est-ce un virus ?

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant. J'ai des pages qui apparaissent de pub de jeu pour gagner un IPhone et d'autres, peu importe où je vai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
DerkoFR

Augmenter nombre de sonneries avant transfert sur messagerie

Bonjour, Comment porter de 20 secondes à 60secondes la durée de la sonnerie sur un smartphone (SAMSUNG GALAXY S2) dans le cadre d'un abonnement à 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Transfert android vers apple

 Résolu

Bonjour, Prochainement propriétaire d'un Iphone 6, je suis actuellement sous Android avec un Samsung Trend. Quand je l'aurais, je voudrais transfér...

44 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
milesdonahue2

Comment désactiver talkback sur samsung galaxy s3 mini ?

Bonjour, J'ai récemment eu un problème sur mon téléphone, Samsung galaxy S3 mini, l'application "Talkback" c'est activé tout seul, en tout cas, c'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fafa3325

Téléphone qui s'éteint seul à cause de la carte sd

Bonjour, avec ma femme, nous avons acheté 2 Huawei G740 le même jour (sur Amazon). Cela fait tout juste trois mois. Hier, mon téléphone s'est subi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Btm10

Non enregistré dans le réseau

Bonsoir, Je viens de recevoir mon nouveau samsung galaxy j5 j'ai mi la puce et j'ai allumé mais le smartphone me dit que je ne suis pas enregistré d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Affichage tactile

Bonjour, le téléphone ne s eteind pas avec le bouton marche arret et l affichage tactile ne fonctionne pas ; merci Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jumulka

Widget meteo galaxy j5

J'ai supprimé par erreur mon widget météo de mon galaxy j5. Comment faire pour le réinstaller

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
guigui

Bonjour, écran cassé sur oneplus one

Bonjour, Mon écran de oneplus one s'est cassé après un choc je l'ai fait réparé mais le lendemain ils'est recassé (eh oue il y a des jours comme ça....

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Comment faire pour faire une capture d'écran sur une logicom 741

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran sur une table logicom741

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jeannets

Clé usb

Bonjour, J'ai un samsung galaxy tab4 et j'aimerai savoir comment utiliser ma clé usb dessus. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s3

Bonjour, Je veut mettre ma carte sim de mon Samsung SGH-T159V dans un Galaxy S3 et la carte de mon SGH est trop grande? Comment je fais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
zoulou33

Virus

Salut, j'ai un gros problème j'ai une galaxie hab 3 mais j'ai chopé un cheval de trois qui m'installait des applications et qui les sauvegardes dans m...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Problème lucky patcher

 Résolu

Donc voilà j'ai installé Lucky Patcher y a quelque jours via Android, et donc j'ai testé sur "Samuraï vs Zombie 2 " sa a marché normalement, puis j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Ipad trouvé

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai trouvé un IPad. J'ai cherché le propriétaire comme j'ai pu en appelant le service des objets trouvés du li...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Lalouillle

Connexion usb de samsung s3 mini au pc

Bonjour, j'ai un Samsung S 3 mini son écran est cassé(il s'allume mais s'affiche pas) je veux le connecter à mon PC pour que je puisse ex-tracter ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Aide pour réinitialiser mon téléphone

Bonjour, j'ai perdu mon schéma de Samsung S7562L, je n'avais pas de compte. Que dois faire pour réinitialiser mon téléphone ? J'ai besoin d'aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
luislepécheur

Couplage tablette imprimante

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'installer une imprimante derrière une tablette. Pilotes, ou autre moyen? Cordialement Configuration: tablette Sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
peuchere123

Clavier virtuel sur émulateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire apparaître le clavier virtuel sur l'émulateur Nox app player. La touche point d'exclamation ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Zegreg63

Telephone portable archos

 Résolu

bonjour j ai achete un nouveau telephone et j aurai voulu savoir si il faut que j attende pour mettre l ancienne carte sim dans le telephone ou ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jee pee

Réseau indisponible

Bonjour, J'ai infinix x155. Suite à un démontage pour réparer la caméra qui s'est détachée le téléphone n'a plus de réseau Une astuce s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Besoin d'aide pour un root

Bonjour, Détenteur d'un Asus ZenFone Max (ZC550KL) je souhaite lui appliquer un root ; j'ai tout d'abord essayé avec KingRoot, sans succès. Je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Télécharger le firmware i9305xxufob2_i9305xeffob2_xef

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé, sans succès, de télécharger le firmware Androïd 4.4 poour mon Galaxy S3 qui déraille avec 4.3 Où puis-je le télécharger fac...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Mon samsung galaxy veut l'ont formater

je veut formater mon telephone portable samsung galaxy J1 et je voulais le code mais je le trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Transférer photos

 Résolu

Bonjour impossible de transférer mes photos de mon tel samsung galaxy S5 sur mon pc j'ai branché le câble usb il ne se passe rien merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
nemrod18

Problême de compatibilité de cyanogen avec mon galaxy sii i9100

j'ai un system android '' recovery 3e'' . Après avoir télécharger le Zip sur le site de Cyanogen suivie de mon model, puis en redémarrant le phone en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Comment flash les téléphone portable

Bonjour, j'ai veux connaitre quel matériel qu'il faut ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
keviiin_38

Installer pilote sur ordinateur pour portable wiko

JE N'ARRIVE PAS A INSTALLER LE PILOTE SUR MON ORDINATEUR POUR TRANSFERER MES PHOTOS DE MON PORTABLE WIKO RAINBOW LITE 4 G MERCI DE VOTRE AIDE ET D...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
tigou02720

Veille automatique

Bonjour, j'ai un problème avec ma veille automatique sur mon logicom. Lorsque je ferme ma coque, l'écran de veille se met. Tout est normal. Mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Google play... fiable ?

 Résolu

Salut ! Pourquoi installer un antivirus si Google Play est sécurisé et que le téléphone ou la tablette ne peut installer d’applications en dehors de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Mike

À l'aide, je perds mes applications

Bonjour, il y'a 1semaine j'ai acheter un téléphone donc le Huawei p8 lite. J'ai remarqué un problème, quand j'éteint mon portable et que je le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
zoulou33

Installation des services google play

 Fermé

Bonjour, en voulant installer certaines applications sur mon BlackBerry Z30 on me demande d'installer les services Google play et je n'arrive à instal...

Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Ol

Configuration mail free sur blackberry q5

Bonjour, Impossible de configurer mes mails sur Blackberry Q5. Les paramètres suivants ne fonctionnent pas : Serveur POP (courrier entrant) = po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
pegase

Comment transferer les videos sur lordi

bonjour comment transferer les videos de mon galaxy core sm-g360f sur mon ordi merci de votre reponse!

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Alex_Marcel
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000