Volume d'appel en cours Galaxy J5
Fermé
Amayas.berkane
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2017
-
Modifié par Amayas.berkane le 17/12/2016 à 22:45
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 27 déc. 2016 à 16:05
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 27 déc. 2016 à 16:05
A voir également:
- Volume d'appel en cours bloqué
- Appel anonyme - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Code puk bloqué - Guide
- Appel sortant bloqué - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
Modifié par nadellen le 17/12/2016 à 23:05
Modifié par nadellen le 17/12/2016 à 23:05
bonjour
il me semble que le fait d'utiliser la commande de volume du côté règle le volume général en effet (dont le volume d'appel )
pour passer du mode vibreur à sonnerie ou vibreur puis sonnerie..
il faut passer par les onglets du volet de raccourcis et l'onglet "son" en particulier
haut parleur actvé= son normal
haut parleur barré = vibreur
haut parleur grisé= muet
mais je peux me tromper...moi j'ai la version 5.0 de android, pas la 6 marshmallow mais l'arrivée de la surcouche de Samsung (TouchWiz, d'Android 5.1) sur la version 6.0 Marshmallow n'a pas apporté de grand chamboulement à l'ensemble.
il me semble que le fait d'utiliser la commande de volume du côté règle le volume général en effet (dont le volume d'appel )
pour passer du mode vibreur à sonnerie ou vibreur puis sonnerie..
il faut passer par les onglets du volet de raccourcis et l'onglet "son" en particulier
haut parleur actvé= son normal
haut parleur barré = vibreur
haut parleur grisé= muet
mais je peux me tromper...moi j'ai la version 5.0 de android, pas la 6 marshmallow mais l'arrivée de la surcouche de Samsung (TouchWiz, d'Android 5.1) sur la version 6.0 Marshmallow n'a pas apporté de grand chamboulement à l'ensemble.
27 déc. 2016 à 16:05
donc je pouvais pas écouter jusqu'a ce que le problème résoudra seul j sais pas comment .. soit j redémarre soit je fais un appel via un autre mobile ..