Les discussions

J'ai oublié mon mot passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe de gmail

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Oublie de mon schema

Fermé

Bonjour, Est ce que quelq'un peut m'aidé car j'ai mis un schema de verouillage sur mon experia Z3 me j'ai un beug je ne m'en souvien plus du schema....

Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Jimpix

Corbeille tablette asus

Bonjour , Comment vider la corbeille sur une tablette Asus TF300T ...?? Merci et bonne journée à tous

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Problème android

Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques mois, j'ai accidentellement effacer le système d'exploitation de ma tablette ( Acer Iconia A3-A10 rooter sans recovery ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Lorenzo_Specty

Lycamobile

Bonjour,ma carte sim lycamobile ne fonction plus la barre de réseau mobil est a 0 je ne peut pas appelé . que faire

ctxlp2002

Installer photos et vidéos

Bonjour Bon j'ai entré de photo et de video sur le coffre de applock et aprés j'ai désinstaller cette application mais j'ai instaler une autre fois ...

madmyke

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, Samsung s 3 mini

Dori@n

Remise a zéro impossible

Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es imp...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
yelen

Ma batterie se décharge beaucoup trop vite !

Bonjour, Je poste ce message car je pense que je suis arrivé à bout de nerfs, je sature. Ma batterie de mon téléphone ( Samsung Galaxy Alpha ) se déc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Luiginounet

Sm-g930f

Résolu

Bonjour, j'ai oublie mon schéma de déverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Dori@n

Comment re-parametrer mon samsung?

Résolu

Bonjour! J'ai hérité du téléphone d'une amie, le mien vient de me lâcher, et elle en a eu un nouveau bref, c'est un samsung Galaxy grand prime (super ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
doudou1796

Samsung solid b2710

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus les textos d'UN correspondant. Je viens de la retrouver dans la boîte des spams. Comment solutionn...

yelen

Apres etre tombé dans l eau mon tel samsung a5 bug

Bonjour, Apres que mon tel samsung A5 est tombé dans l eau je l ai mis secher dans du riz pendant 48h et pres d une source de chaleur j ai pue l...

athena223

Pb connexion bluetooth main libre

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 830 que je n'arrive pas à coupler avec mon kit bluetooth main libre (qui s'accroche au pare soleil), il s'agit du sun shad...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Ghiz

Cheval de troie sur tablette?

Bonjour, depuis hier, lorsque je vais sur Internet (après avoir mis le code pour me connecter à Internet au passage) une nouvelle fenêtre s'ouvre 'v...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Tom

Je ne sais pas ce qui se passe

S'il vous plaît aidez-moi, cet après-midi j'ai éteint mon tel et je suis sortie. Deux heures plus tard, je suis revenue et j'ai vu avec stupéfaction q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
pancake3051

Comment faire une capture d'écran ?

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des captures d'écrans avec mon Wiko comment faire svp aider moi

Dori@n

Problème play store

Bonjour ça fait plusieurs semaines que mon play store s'ouvre est se ferme directement Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

kristof.project

Ma tablette polaroid 10.1 mid1047 clignote ecran noir+polaroid

Bonjour, Je n'est pas utiliser ma tablette pendant un moment quand je l'ai mise en charge tout marcher jusqu'au moment ou je décide de l'allumer , e...

kristof.project

Paramètre d'appel de marche pas

Bonjour, J'ai un gros problème avc mon Samsung J3,son paramètre dappel ne marche pas,tt est gris,je voulais bloquer un numéro mais je ne pouvais,qua...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
yaya

Samsung s7

Bonjour, Lorsque j appellais en visio l écran ce coupait en 2 pour voir mon interlocuteur et cela fonctionnait mais maintenant quand j appel en vis...

yelen

Desouscrire à gloft

Bonjour, Je veux desouscrire a gloft sur mon MTN. Svp aidez moi

yelen

Liseuse kobo aura : écran se bloque quand non connecté au wifi

Bonsoir à tous, En cours de pérégrination (loin de France) pendant six mois, j'ai une mauvaise surprise avec ma kobo aura fraichement achetée à la fn...

PatriciaG

Comment synchroniser téléphone avec pc

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la synchronisation de mon téléphone Samsung S 7 Edge avec mon PC. Que dois-je faire? merci d'avance Cordialment

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
matartine

Odr huawei gx8

Bonjour, J'ai acheté un Gx8 mais au moment de remplir le formulaire pour obtenir un remboursement de huawei bah je me retrouve embêté puisqu'il ne d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
minichiken

Écran cassé

bonjour, j'ai fais tombé mon galaxy s6 et l'écran n'est pas cassé mais il est plein de tâche a l'interieur et je ne vois plus rien. c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
benjilechat

Code de deverouillage reseau sim me own s3030

Bonjour, mon telephone own S3030 est bloquer le reseau sim me,pouvez vous me donner une solution.merci de votre comprehension. Configuration: Windows...

Redbart

Carte sd

Bonjour, comment transférer de la memoire telephone la carte sd. merci. hubert. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
nemrod18

Mot de passe oublié

Résolu

Bonsoir chers membres, comment réinitialiser le téléphone portable Samsung GT-E1205T lorsqu'on a oublié le mot de passe mis ? Dans l'espoir de trou...

^Abel^

Modifier le mode de verrouillage

Bonjour, savez-vous comment puis-je faire pour retirer le vérouillage du tel avec modèle lorsque je ne me souviens plus du modèle utilisé? :/ Cordi...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Judge_DT

Double sim

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin de savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai acheté récemment un Huaweï Mate 9 afin d'utiliser sa ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
FranckAirwolf

Comment activer la 3g de mon lg d415?

Bonjour, Je m'appelle Eddy j'aimerai savoir comment activer la 3G sur mon LG Optimus L90 G415? 2G est activable mais 3 G Reste un probleme pour mo...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rollybceao

Mon pc ne reconnait pas le samsung j1 mini

Bonjour, j'aimerai transférer des documents depuis mon smartphone vers mon pc portable . J'ai activé les paramètres bluetooth de chacun et puis c'est ...

Judge_DT

Usb vers hdmi

Bonjour, N'ayant plus de pc je voulais savoir si en achetant un câble usb vers hdmi je pourrais mettre un film en streaming sur mon S7 et qu'il s'af...

arp-a

Message mystérieux sur smartphone sony c1505 xperie

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 4 jours, à 5h du matin sur mon Sony le message suivant : (30) Rappel 4 (ce matin, hier 3 etc.) H2eAzize32-3,?32,2AhAzuret...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
berny94160

Reseau mobil non disponible samsung galaxy s4 mini

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu le s4 mini que j'ai commandé le soucis c'est qu'il reconnait ma carte sim mais ne trouve pas de reseau j'ai fait ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
rifaga123

Comment reconnaître un vrai samsung j2 smj200h?

Bonjour je suis nouveau. J'ai acheté un samsung j2 smj200h. Tels sont les informations concernant mon téléphone: réseau H+ Ram 2giga interne 16gb...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
mikaelac

Chema oublié

Bonjour, s'il vous plaît j'ai oublié le chema de mon tecno c9 donc aidez moi

mikaelac

Gt1980

Bonjour, j ai perdu mon telephone Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

Jimpix

Verrouillage bloqué sur glissement

Bonjour, je viens de changer d'opérateur b and you vers SFR. Avant j'avais enregistré un dévérrouillage par le schéma " 9 points ou on en reliait 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nadellen

Blocage de l'écran sur appel d'urgence

Bonjour j'ai voulu entrer un code pin de sécurité (autre que le code pin de ma carte) et depuis mon portable est bloqué sur l'écran "appel d'urgence"...

sologne41600

Approvisionnement bloc lcd galaxy s6

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S6 il y moins d'un an. Malheureusement j'ai eu un accident et j'ai du mettre en réparation mon smartphone.Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yelen

Musique sur huawei p8 lite

Bonjour, comment mettre de la musique dans mon smart Huawei P8 lite .. . Merci.

leo

Transfert sim vers telephone

Résolu

Bonjour Comment transferer mes contacts de la carte sim vers le telephone sur un wiko birdy

gegebaba

Je peut pas mettre a jour mon telephone

Bonjour a tous j'aimerai pouvoir mettre a jour mon lenovo k900, mais il m'est impossible de le faire, je suis actuellement sous la version 4.2.1d'andr...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
yelen

Sauvegarder micro-sd

comment peux-je sauvegarder le micro-SD de mon telephone LG-G4 (android 6) pour pouvoir la formater après

dietmararno

Mon samsung a9 redemarre tout seul

Bonjour, Je vous prie de me venir en aide par rapport a mon samsung A9 Galaxy qui redemarre a tout moment. quand il le fait, il affiche "OPTIMISATION...

hil86

P8 lite : les photos ne s'enregistrent plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient ...

Kann76be

Tablette danew 1013qc

bonjour je voudrais mettre ma photo sur mon profil facebook merci a vous

berloudunord

Mode emploi tablette tekniser 410 d

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de la tablette Tekniser 410D. Pouvez vous me le transmettre . D'avance merci

arp-a
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000