MAJ google play à faire mais déja effectuées

Fermé
Lexjlra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 11:30
 Zlatan - 29 déc. 2016 à 07:49
Bonjour,

Mes applis ont commencé à beuguer car les services Google Play et le Play store n'étaient plus à jour. Comme elles ne se faisaient pas automatiquement, j'ai désinstallé les mises à jour Play store et services Google Play pensant que les nouvelles maj se feraient alors automatiquement. Rien ne changeant j'ai alors moi même téléchargé les maj. Elles se sont correctement faites et les applications ont fonctionné à nouveau correctement.
En retournant sur le Play store, j'ai du me reconnecter et un message d'erreur s'est affiché "Services Google Play ne fonctionnera pas tant que vous n'aurez pas mis à jour les services Google Play" et la connexion est alors impossible. Mes comptes Google ont disparu également. Pourtant lorsque je tente de me connecter à Gmail ou au Play store via mon ordi, j'arrive à me connecter.
Pouvez vous m'aidez à régler ça (j'aimerais éviter une réinitialisation du téléphone.. sauf s'il n'y a qu'une seule solution) Merci.

A voir également:

1 réponse

Lexjlra Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016
25 juil. 2016 à 12:39
Problème résolu, il suffit de désinstaller les mises à jour pour ré-accéder au store puis de faire les mises à jour proposé dans le store.
-1
Moi aussi j'ai le même problème pouvez vous m'aider
0