Tablette logicom e1052gp(my1306p)

benyz -  
 steve -
Bonjour,
ma tablette est allume elle ne s'éteindre plus
j'ai joué un jeux il est resté bloquée

1 réponse

cagelis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je me permets de rester sur ce sujet afin d'éviter d'ouvrir un autre sujet pour le même appareil. Si ma méthode n'est pas bonne, merci aux modérateurs de m'avertir...

Concernant cette tablette LOGICOM E1052GP (MY1306P), mon fils l'a reçu pour son anniversaire et je la découvre comme toi benyz.

J'éprouve quelques difficultés à déplacer les applications qu'il a installées (mon fils) sur une carte SD de 4 Go que j'ai insérée. La carte est reconnue mais je ne vois comment déplacer les applications.

1)Faut-il la rooter ? Je ne trouve rien non plus de spécifique à cette tablette pour la rooter. Hormis cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tvMwTwuTMsI
La tablette est en 4.2.2 mais cela ne fonctionne pas avec "framaroot".

2)Existe-il une autre méthode pour déplacer les applications ? L'explorateur de fichiers installé ne me le propose pas non plus. Et Titanium Backup ne passe pas car non rooté!!!

Merci pour vos aides et bon courage benyz...
1
cris

ne rootez pas ces tabs
le logiciel que tu cherches c est apps to sd je crois
0
cageli > cris

Cris, Qu'entends-tu par apps to sd ? C'est le nom de l'application ?
0
cagelis Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, Cris. Merci pour ta réponse. J'ai fouillé dans le play store et j'ai bien trouvé les apps qui "prétendent" transférer les apps installées sur la tablette vers la carte SD. Le problème c'est qu'une fois installée, l'application me liste les apps installées mais je ne vois aucun menu me permettant de transférer ces dernières vers la carte SD... Ou alors je ne trouve pas la manie. Si quelqu'un peut me guider sur une app.

Merci encore...
0
steve

hello try an app called "app2sd" it works on my tablet and on all android phones and tablets
0