A voir également:
- Tablette logicom e1052gp(my1306p)
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette prison - Guide
1 réponse
Bonjour, je me permets de rester sur ce sujet afin d'éviter d'ouvrir un autre sujet pour le même appareil. Si ma méthode n'est pas bonne, merci aux modérateurs de m'avertir...
Concernant cette tablette LOGICOM E1052GP (MY1306P), mon fils l'a reçu pour son anniversaire et je la découvre comme toi benyz.
J'éprouve quelques difficultés à déplacer les applications qu'il a installées (mon fils) sur une carte SD de 4 Go que j'ai insérée. La carte est reconnue mais je ne vois comment déplacer les applications.
1)Faut-il la rooter ? Je ne trouve rien non plus de spécifique à cette tablette pour la rooter. Hormis cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tvMwTwuTMsI
La tablette est en 4.2.2 mais cela ne fonctionne pas avec "framaroot".
2)Existe-il une autre méthode pour déplacer les applications ? L'explorateur de fichiers installé ne me le propose pas non plus. Et Titanium Backup ne passe pas car non rooté!!!
Merci pour vos aides et bon courage benyz...
Concernant cette tablette LOGICOM E1052GP (MY1306P), mon fils l'a reçu pour son anniversaire et je la découvre comme toi benyz.
J'éprouve quelques difficultés à déplacer les applications qu'il a installées (mon fils) sur une carte SD de 4 Go que j'ai insérée. La carte est reconnue mais je ne vois comment déplacer les applications.
1)Faut-il la rooter ? Je ne trouve rien non plus de spécifique à cette tablette pour la rooter. Hormis cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=tvMwTwuTMsI
La tablette est en 4.2.2 mais cela ne fonctionne pas avec "framaroot".
2)Existe-il une autre méthode pour déplacer les applications ? L'explorateur de fichiers installé ne me le propose pas non plus. Et Titanium Backup ne passe pas car non rooté!!!
Merci pour vos aides et bon courage benyz...
le logiciel que tu cherches c est apps to sd je crois
Merci encore...