Les discussions

Karbonn a5s 5.0mp

Bonjour, J'utilise de un Android de marque KARBONN A5S et j'oublie le schema de verouillage pour ouvrir mon telephon. quand je l'allume il marque su...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Konrow

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un chema sur mon telephon et j'ai oublier le chema et mon telephon elle volu pas souvrir aide moi SVP Configuration: iPho...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Wiko raibow version android

Bonjour à tous ! Je possède un wiko rainbow ayant la version android 4.2.2, qui n'est pas toute récente donc j'aimerais en changer, mais lorsque que...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anais.ptdvn

Telecharger google play wave 3

Bonjour, telecharger google play wave 3

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaos

Apps for samsung wayve 3

Bonjour, crer un comte samsung apps for my mobile

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
chaos

Crer un comte samsung apps for my mobile

Bonjour, crer un comte samsung apps for my mobile

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
hicham12

Probleme de mot de passe sur ma tablette

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe de verrouillage de ma tablette car je me souviens plus de mon mot de passe merci très impor...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
^Abel^

Probleme de mot de passe

je me rappel plus de mon mot de passe de vérouillage de ma tablette comme je peux faire car je ne peux pas m en servir très important merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos effacées sur mémoire interne mobile

Bonjour, Mon épouse a effacé par erreur des photos sur son samsung galaxie grand prime. J'ai téléchargé sur mon pc (vista) le logiciel récuva mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
madmyke

Comment telecharger icom phone

Bonjour, telechargement

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
sekou

Mon chargeur allume cigare fonctionne t il ?

Bonjour, lorsque je charge mon mobile (samsung S3 mini) à l'aide du chargeur sur secteur fourni avec ( 5 V 0,7 A) je visualise sur son écran le mod...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
poupougne13

Play store

Bonjour, bonjour,j'ai un LG-T510 et je n'arrive pas à télécharger Play store sur mon portable... Merci *

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
buyaman

Plus d'os

Salut a tous ! Je rencontre un gros problème... J'ai voulu installer une rom custo sur mon galaxy alpha, j'ai donc suivi les bonnes procédures , la...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
kevindu40390

Tab samsung

ma tablette Samsung galaxy 3 s'allume mai aucune commande marche ainsi que l'ecran tactil merci d'avance pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
gillesga

Samsung galaxy grand prime

 Résolu

Bonjour, Bonjour j aimerais mettre de la musique en notifiquation message .Mais je n y arrive pas depuis mon rien non plus. Configuration: iPhone...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
anonymes

Itel 1353

Bonjour, j'ai oublié le shema de deverouillage de mon telephone itel 1353. merci de m'aider à le deverouiller Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
BunoCS

Suppression compte gmail sur tablette

Bonjour Si je demande la suppression de mon compte gmail sur ma tablette, est-ce que je pourrai continuer à avoir accès à mes mails sur mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
surfinia

Bloquer completement un contact

Bonjour, comment bloquer complètement un contact sur samsung galaxy trend 7560. les appel OK mais ça ne bloque pas les SMS. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone lg nexus 5 ne démarre plus

Bonjour , il y a une semaine j'étais en vacances en Thaïlande , je suis partis à la plage , mettant mon téléphone dans une pochette conçue exprès pour...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un numero et sms entrant

Bonjour, pouvez vous me dire comment bloquer un numero et sms d'un numero entrant sur portable samsung galaxy I9060I Je vous en remercie Confi...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lg nexus 5

bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver le lg nexus 5 en magasin . (j habite en seine-saint-denis (93).) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Saroush_

Ma tablette ne fonctionne pas sans courant

Bonjour, J'ai eu une tablette pour mon anniversaire et le problème c'est que je peu m'en service que si elle est brancher et la marque c 'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tribun

Problème connection au pc

Bonjour, Je souhaiterai connecter mon Samsung S5 à l'ordi pour accéder à l'appareil, mais quand je le branche il se met en charge mais n'est pas rec...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
elrabo87

Wiko getaway ne se connecte plus au wifi

bonjour, Mon wiko getaway ne se connecte plus à aucun wifi... Quand j'essaie de le connecter à un wifi (qu'il connait ou qu'il ne connait pas ) i...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
GaelD

Partage de connexion

Bonjour, Je fais un partage de connexion avec mon Galaxy S5 mais voila que mon ordi reconnais mon téléphone mes ma connexion est limité. Résultat,...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
GaelD

Recherche mon galaxy s6

Bonjour, Bonjour je recherche mon Galaxy S6 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Bloquer aussi le sms sur liste de rejet

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile samsung trent lite gt s7390g, j'ai bien la manip pour passer un contact en liste rejet, mais ça ne jette pas ses sms, comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
louloute 58

Samsung grand prime

Bonjour à tous, Je débarque sur votre forum pour la première fois et j'ai besoin de votre aide pour savoir comment régler mon nouveau téléphone (Sam...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ninja-elite

Bug galaxy s5 - messages texte déplacer

Bonjour, Mon problème est que a chaque fois que je clique sur la notification d'un message texte reçu et que j'y répond, mon message s'installe avant...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
alex

Ma tablette ne s'allume plus !!!

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, ma tablette CCIT A777G ne s'allume plus. Je l'ai mise en charge avec le chargeur LG de ma mère parce qu'avec elle charge plus vite...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Ma tablette ne s'allume plus en charge ou pas.

Bonjour, ma tablette tactile CCIT ne s'allume plus . Comment faire ? Je l'ai mise en charge et après l'avoir débrancher elle ne s'est plus allumé ! Si...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Ma mise a jour ne se termine pas, sa fait près de 2 jours

Bonjour, je me nomme sylvestre, j ai eu une mise a jour pour mon téléphone Samsung Galaxy star 2, après le rechargement , j ai lancé la mise a jour qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Tablette danew i1012 sans play store

Bonjour, J'ai acheté 2 tablettes Danew i1012 en dual boot W8 et android. Ces tablettes sont pour l'anniversaire d'enfants d'amis. Mais après a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
mme irma

Télécharger play store sur alcatel tribe

Bonjour, Comment telecharger play store sur alcatel tribe 3040D Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Heure et date perdues sur samsung s4 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'heure et la date sur la page d'accueil de mon Samsung s4 mini. Je ne trouve aucunes applications qui me permet de la réinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Je n arrive pas a envoyer un sms de la belgique pour la france

Bonjour, je voudrais envoyer un sms a un ami qui est en France Moi je suis en Belgique et lui en France j aimerais savoir comment faire parce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mikaelac

Playstore

Bonjour, Sur mon tel Samsung trend je n'arrive plus à me connecter au Playstore. Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
micheline870

Configurer mon motorola l7e

Bonjour J'ai réussi à désimlocker mon motorola l7e (orange) avec la carte sim de bouygues telecom parce que j'ai pris un nouvel abonnement pas che...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cd2671vb

Emojis android introuvables...

Bonjour, je poste aujourd'hui ici mon problème car j'ai déjà tout essayé et je n'ai aucune réponse. Tout d'abord j'utilise un Galaxy S4 Mini, avec la ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Altus13

Mon numero

comment faire apparaitre mon numéro sur mon smartphone Samsung S730 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
darkdekazer

Debloquer

bonjour je voudrai débloquer un portable LG u8500 merci antonio

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Se0x94

Streaming

Bonjour, Quel lecteur faut il pour lire les matchs en streaming et films merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fred 47

Une connexion à internet est necessaire pour configirer viber

Bonjour, j'ai installer viber (5-4-1-365-multi-android.apk)sur mon xspéria c1505 et moment de lancement un message s'affiche ; une connexion interne...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
duo8

Samsung s4

Bonjour, je voulais transférer mes photos/vidéos de mon samsung s4 sur mon pc mais le problèmes c'est que mon écran LCD est casse donc je vois que...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy ne vibre plus avec touche retour

Bonjour, Avant lorsque je cliquais sur la touche retour de mon samsung galaxy celui émettait une petite vibration, mais hier cette touche ne fonction...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Marty_and_Doc

Contacts blackberry curve9380 à carte sim

Bonjour, J'ai changer d'opérateur il y'a deux mois et j'ai bénéficier du dernier BlackBerry Curve c'est à dire le 9380. Ayant changé d'opérateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
abdou

Comment faire ma capture d'écran de mon wiko rainbow ?

Bonjour, Besoin d'aide pour mes capture d'écran. Déjà essayé d'apouyer sur bouton verrouillage plus bouton son mais ça fais rien Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
anais.ptdvn

Galaxy mini s3

Bonjour, L'écran de mon galaxy s3 mini s' eteint quand je demarre une discussion wattsappt et je ne peux pas ni arrêter la discussion ni étein...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
momouf

Hdmi samsung tele

Bonjour, j'ai acheter un hmdi pour pouvoir branché mon portable (samsung galaxy s6) a la tele mais je n'arrive pas a connecter mon portable a la tele,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papounet17000

Problème de wifi et de proxy

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas très au point en ce qui concerne le fonctionnement des routeurs et connections wifi, je sollicite votre aide, chers mem...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Judge_DT
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000