Réinitialisation du téléphone : qu'est-ce qui sera effacé?

Fermé
guanaco65 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2016 à 12:03
guanaco65 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 déc. 2016 à 15:31
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Nokia Lumia 1020 quasi neuf à un particulier (le système d'exploitation était alors en 8.01.etc.) et j'ai fait les mises à jour du système d'exploitation Windows Phone jusqu'à obtenir la version 8.10.14234.375.
Mais le problème c'est que l'ancien propriétaire a connecter son compte Microsoft et je n'arrive pas à le déconnecter et reconnecter le mien, du coup, impossible d'accéder à mon OneDrive, au store, etc. Je sais qu'en réinitialisant le téléphone, je pourrais rentrer tous mes identifiants, mais...

Ma question : si je réinitialise mon portable, qu'est-ce que je perds? les mises à jours du SE que j'ai faites? mes contacts qui sont sur ma carte SIM mais importés sur le téléphone? mes photos? mes messages? Etc.

Suis-je vraiment obliger de réinitialiser juste pour changer l'utilisateur du compte Microsoft? Si non, comment dois-je faire?

Merci pour votre aide et bonnes fêtes à tous !

A voir également:

2 réponses

Tovaxx Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 4
27 déc. 2016 à 12:18
Bonjour

Si tu rénatilise le téléphone, cela supprimera tes photos, tes contacts le compte Windows et desinstalera tes applications.

--
1