Samsung A3 2016 Désactiver le vibreur des notifications Whatapps

Résolu/Fermé
Cricrou27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 12:48
Cricrou27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 21:12
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment le Samsung A3 (2016) et installé l'application Whatsapps.
En théorie, lorsque le téléphone est en mode vibreur, on peut désactiver le vibreur des messages reçus Whatapps (paramètre de l'application > pas de vibreur). Cela fonctionnait très bien sur mon ancien téléphone (Samsung III mini). Cette option ne fonctionne pas sur le Samsung A3 2016 (je l'ai testée aussi sur un autre de la même marque).
J'ai téléchargé l'application "Good vibrations" qui permet de personnaliser les vibrations de chacune de ses applications. Cela fonctionne très bien, sauf pour l'application Whatsapps. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème? Avez-vous trouvé une solution?

Merci pour votre aide!
A voir également:

1 réponse

Cricrou27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 21:12
Après avoir cherché sans relâche, je crois avoir trouvé une solution avec l'aide du développeur de l'application "Good Vibrations" :
1/ Dans les Paramètres Whatsapps > Notifications : désactiver le vibreur (pour les messages privés et groupe), mais aussi les sons de notifications
2/ Dans les Paramètres Good vibrations > Sur l'appli Whatsapps :
  • Sound : indiquer le son voulu en mode Son
  • Pattern : choisir "No vibration" dans le mode Son et mode Vibreur


En espérant avoir aidé ceux qui ont eu le problème que moi!
0